Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 52

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché à partir d'indicateurs standards dans Metatrader 5.

newdigital, 2013.09.05 09:56

3 modèles de triangles faciles que chaque trader Forex devrait connaître - Triangle descendant

Le dernier modèle de triangle est le modèle de triangle descendant. Le triangle descendant est caractérisé par une zone de fort soutien croisant une ligne de tendance inclinée vers le bas. Lorsque les chartistes considèrent cette configuration comme faisant partie d'une tendance baissière plus large, ils recherchent une continuation de la tendance baissière. Une cassure et une clôture en dessous de la zone de support seraient une confirmation de cette configuration, signalant aux traders d'entrer en position courte avec un stop au-dessus du sommet de la configuration.




 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

newdigital, 2014.01.06 18:38

Quel est le coût du pip pour l'or et l'argent ?


  1. Or : Symbole XAU/USD
    Le coût du pip pour 1 once d'or (taille minimale de transaction) est de 0,01 $ par pip.
  2. Argent : Symbole XAG/USD
    Le coût du pip pour 50 onces d'argent (taille minimale de transaction) est de 0,50 $ par pip.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Indicateurs : MaksiGen_Channels

newdigital, 2014.03.06 13:27

Système de trading MaksiGen

================================

Systèmes MTF

================================


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Activation du gel des fonds gagnés pendant une semaine

MetaQuotes, 2015.04.14 08:57

Activation du blocage des fonds gagnés pendant une semaine

Les services payants de MQL5.community sont de plus en plus populaires. Malheureusement, les développeurs et les traders honnêtes ne sont pas les seuls à être attirés par ces services. Nous devons faire face à un nombre croissant de fraudeurs qui tentent d'utiliser notre site web pour le blanchiment d'argent et d'autres transactions financières douteuses.

Par conséquent, nous devons introduire une mesure de protection pour empêcher les opérations illégales. A partir de maintenant, tous les fonds gagnés dans Market et Freelance seront bloqués sur les comptes pour une vérification d'une semaine. Cela nous donnera le temps d'examiner les transactions suspectes et de prendre des mesures rapides.

Cette procédure ne causera aucun désagrément aux utilisateurs honnêtes des services de la communauté MQL5. Veuillez garder cette nouvelle à l'esprit avant de contacter le Service Desk concernant l'impossibilité de retirer les fonds.

 
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment démarrer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.01.23 07:34

Concernant les signaux ... Je vois que certains membres ont demandé comment se désabonner des signaux. Je me suis abonné à un signal gratuit il y a 3 jours (sans problème jusqu'à présent). Juste quelques informations/sujets sur les signaux que j'ai recueillis sur les signaux :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.01.24 15:11

Je me suis abonné aux signaux lundi et j'ai obtenu de bons résultats :

Il y a une certaine théorie - nous pouvons nous abonner à un signal et si nous obtenons le bénéfice ce jour-là alors nous pouvons nous désabonner, et nous abonner à l'autre signal pour obtenir le bénéfice le même jour, nous désabonner et nous abonner au 3ème signal ... savez-vous ce qui est le plus important dans cette situation ? Tous les signaux doivent être nouveaux (nouveaux signaux prêts à être souscrits immédiatement après la période de test). Certaines personnes utilisent cette théorie pour trader avec des EAs par exemple. Je veux dire : c'est une vieille théorie et elle fonctionne.

Et un conseil sur les signaux. Certains fournisseurs gardent les transactions ouvertes pendant un jour et plus. Il serait donc bon de leur poser des questions sur leurs signaux sur le forum. Bien sûr, comme je le vois - il y a quelques fournisseurs connus et célèbres qui font des signaux pour le moment, mais il y a aussi des fournisseurs inconnus. Et ce serait vraiment bien si les fournisseurs de signaux répondaient à la question directement sur le forum. La prochaine fois, lorsque je voudrai m'abonner à un signal, j'ouvrirai un sujet sur le forum et je demanderai aux fournisseurs de signaux de répondre à mes questions sur les ordres ouverts, etc. Cela me fera gagner beaucoup de temps et m'aidera à prendre une décision correcte sur les signaux à souscrire. Juste un conseil.




 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2014.01.14 15:05

Comment publier un produit sur le marché



Le service Marché offre des opportunités uniques pour les développeurs de systèmes analytiques et de robots de trading - maintenant vos programmes vont directement sur les terminaux des traders et sont disponibles pour tous les utilisateurs de MetaTrader 5. Cela signifie qu'avec le statut de Vendeur, vous pouvez accéder au grand marché des clients potentiels, et la technologie simple aidera votre programme MQL5 à devenir un produit de masse.

Un programme ne peut être acheté qu'à partir du terminal client MetaTrader 5. Chaque programme MQL5 est strictement lié à un ordinateur et doit subir une activation. Par exemple, lors de l'achat d'un robot de trading, sa copie spéciale est générée, qui ne fonctionnera que sur l'ordinateur associé. Même en ayant ce fichier, un intrus ne peut pas exécuter le programme sur un autre ordinateur. Cette solution permet de protéger les intérêts des développeurs et de leurs clients.


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'or atteint les 1270

newdigital, 2013.07.01 21:04

Comment savoir : correction, ou haussier etc (dans le cas de l'utilisation d'indicateur par exemple) ?

Eh bien ... prenons l'indicateur AbsoluteStrength de la CodeBase de MT5.

bullish (Marché haussier) :

bearish (marché baissier) :

ranging (marché agité - signifie : acheter et vendre en même temps) :


flat (marché latéral - signifie : pas d'achat et pas de vente) :

correction :

correction dans un marché baissier (Bear Market Rally) :



Raison: