Méthode persane

 
Mon nom est Amir Sadeghi. Le Forex est mon seul travail depuis 2005. Après ces neuf années de travail, je suis arrivé à la conclusion que la meilleure méthode pour avoir un revenu garanti avec le moins de pertes possible sur le Forex est la méthode manuelle. Un autre point important est que vous ne pouvez faire confiance à un expert que lorsqu'il n'utilise aucun indicateur et qu'il ne se base que sur des calculs mathématiques exacts, car d'après mon expérience, l'intelligence humaine est un facteur nécessaire pour analyser les indicateurs.

Cette menace est partagée ici pour vous permettre de mieux comprendre le concept. Elle est basée sur neuf années de travail professionnel et a été analysée à l'aide des indicateurs ci-dessous :

Ligne de tendance, zigzag, canal courbe, point pivot quotidien, temps fort du marché.

Une attention particulière aux nouvelles quotidiennes a également permis de réduire le risque.

 

cette semaine

 
Très intéressant !
 

MÉTHODE NICE

 
Merci pour le signal. Pourriez-vous poster le prochain signal ?
 
fxwithouttears:
Merci pour le signal. Pouvez-vous poster le prochain signal ?

Bonjour, attention si ma position n'est pas sur le graphique (image) cela signifie que le signal est terminé.

 

Vous pouvez mettre en évidence votre graphique, utiliser cet indicateur :
http://www.forexfactory.com/showthread.php?t=350876
attention , changez le paramètre : NumberOfDays : 50day à 6day
car il est trop lourd :D

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Évaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5.

nouveaudigital, 2013.10.17 12:47

Certaines personnes ont demandé : qu'est-ce que le système Paramon Trading? des indicateurs ? un modèle ? eh bien ....

============

Veuillez trouver 2 indicateurs et 1 template en pièce jointe zip (voir la pièce jointe sur ce post).

Comment installer

  • Placez ces 2 indicateurs (MaksiGen_Range_Move_mtf_3 et i-ParamonWorkTime) dans le dossier des indicateurs de MT5 (par exemple - dans C:\Program Files\MetaTrader 5\MQL5\Indicators)
  • Compilez les indicateurs dans MetaEditor, ou redémarrez MT5.
  • Placez le fichier modèle (maksigen_m1_white_paramon.tpl) dans le dossier modèle (par exemple, dans C:\Program Files\MetaTrader 5\Profiles\Templates).
  • Ouvrez le graphique M5 de la paire sélectionnée, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le graphique, sélectionnez - Templates - [notre modèle par nom].

Vous devriez obtenir un graphique comme celui-ci :



Comment utiliser/trader ?

Le système de trading Paramon fait partie du système de trading MaksiGen, lisez donc les liens/posts suivants :

------------------------------

Système de trading MaksiGen

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché à partir d'indicateurs standards dans Metatrader 5.

newdigital, 2013.10.18 13:28

Paramon Trading system Part #2 (télécharger les indicateurs et le modèle à partir de ce post)

Comment trader


L'explication se fera par des graphiques (images) réalisés par moi de façon chronologique.

1. Ouvrir des ordres en attente. J'ai ouvert 2 ordres en attente : achat stop et vente stop. Je l'ai fait en utilisant la souris sur le graphique MT5 (clic droit sur le graphique - Trading - Sell Stop ou Buy Stop). Les ordres en attente doivent être ouverts uniquement si les lignes de support/résistance (lignes pointillées bleues sur votre/mon graphique) sont très proches les unes des autres (et très proches du prix).

Exemple avec EURUSD



Exemple avec USDCHF


plus à suivre


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Évaluation de la condition du marché à partir d'indicateurs standards dans Metatrader 5.

newdigital, 2013.10.18 13:33

Paramon Trading system Part #2 continue (télécharger les indicateurs et le modèle à partir de ce post)

2. Ordre en attente exécuté et stop loss placé. Lorsqu'un ordre en attente est exécuté pour être un trade de marché, nous devons supprimer l'ordre en attente opposé pour cette paire et placer un stop loss sur le trade de marché. Le stop loss est placé par le biais de la souris - clic droit sur le graphique MT5 (clic droit sur le graphique à l'endroit du stop loss - Trading - Sell Stop ou Buy Stop).

EURUSD



USDCHF


plus à suivre


Raison: