points == pips ? - page 3

 
doshur: qui a la plus belle fonction pour convertir des pips en points ?

Je vais aller droit au but afin d'éviter une longue explication/probing_you. Je crois que ce que vous recherchez est quelque chose qui permette de convertir la Représentation_entière de Pip en Représentation_entière de Point. Exemple :

int _Stoploss= 20; // Enter Value In Pips
int _TakeProf= 40;  // Enter Value In Pips
int _Slippage= 2;    // Enter Value In Pips
 
void OnTick(){
     ulong Deviation = (ulong) Pips_to_Points( _Slippage ) ;
     mytrade.SetDeviationInPoints( Deviation );
}
 
int Pips_to_Points( int my_pips ){
     /* This function converts Integer_Representation of Pips into Integer_Representation of Points */ 
     int result=0;
     int ChartSymDigits=Digit();
     if( ChartSymDigits % 2 == 1){ result = my_pips*10; }else{ result=my_pips; }
     return( result );
}

L'exemple pourrait être plus court. Cependant, le %2 est la version la plus douce et la plus courte que j'ai vue.

ulong p2points(ulong x){if(Digit()%2==1){return(x*10);}else{return(x);} }

//Note : %2 sur une fonction peut ne pas fonctionner dans mql5 mais nous l'avons. non testé.

 
Ubzen:

Je vais aller droit au but afin d'éviter une longue explication/probing_you. Je crois que ce que vous recherchez est quelque chose qui permette de convertir la Représentation_entière de Pip en Représentation_entière de Point. Exemple :

...

//note : %2 upon a function may not work in mql5 but there u have it. untested.

Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le bouton SRC ? Veuillez modifier votre message. Merci
 
angevoyageur:
Pourquoi n'avez-vous pas utilisé le bouton SRC ? Veuillez modifier votre message.
Je ne le considère pas comme un SRC parce que je ne l'ai pas créé dans l'éditeur. Mais c'est joli maintenant .... merci.
 

Comment obtenir les chiffres après le point décimal ?

Exemple : 2.2034 =4 chiffres

 
FinGeR:

Comment obtenir les chiffres après le point décimal ?

Exemple : 2.2034 =4 chiffres

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Digits()?
 
Ubzen:

Je vais aller droit au but afin d'éviter une longue explication/probing_you. Je crois que ce que vous recherchez est quelque chose qui permette de convertir la Représentation_entière de Pip en Représentation_entière de Point. Exemple :

L'exemple pourrait être plus court. Cependant, le %2 est la version la plus douce et la plus courte que j'ai vue.

//Note : %2 sur une fonction peut ne pas fonctionner dans mql5 mais nous l'avons. non testé.

C'est assez gentil
 
FinGeR:

Comment obtenir les chiffres après le point décimal ?

Exemple : 2.2034 =4 chiffres

Voulez-vous dire _Digits? ou SymbolInfoInteger() avec SYMBOL_DIGITS ?
 

Je veux dire seulement_Digits

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

Revue de presse

newdigital, 2014.01.06 18:38

Quel est le coût du pip pour l'or et l'argent ?


  1. Or : Symbole XAU/USD
    Le coût du pip pour 1 once d'or (taille minimale de transaction) est de 0,01 $ par pip.
  2. Argent : Symbole XAG/USD
    Le coût du pip pour 50 onces d'argent (taille minimale de transaction) est de 0,50 $ par pip.

 
angevoyageur:
C'est VOTRE définition, donc bien sûr elle est très précise pour vous. Ce que vous avez dit confirme exactement ce que j'ai écrit : "Un pip est une unité très imprécise". Sa définition varie d'une personne à l'autre. Ce que vous définissez comme un pip est en fait un point.

Je suis tout à fait d'accord que le pip est aujourd'hui une unité imprécise dont la définition varie d'une personne à l'autre.

Je veux dire aujourd'hui parce qu'un jour dans le passé, quand 1 pip était 1 point pour le Forex, c'était précis.

Cependant, aujourd'hui, nous avons plus de chiffres et de plateformes, comme MT5, pour le trading du Forex et des actions, où les pips n'ont pas la même signification précise que les points. Nous n'avons donc plus de définition standard des pips, car la valeur des points n'est pas statique.

Ainsi, avec ce changement, nous n'avons plus de définition précise du pip, puisque quelqu'un peut utiliser l'ancienne référence (pip==0,0001 pour EUR/USD) et d'autres peuvent utiliser les pips comme les points (pip==point). Pour être honnête, je préfère l'ancienne référence, puisque j'y étais habitué, mais vous pouvez utiliser votre référence pour le pip et vous avez raison, puisque la définition originale du pip était vraiment un point dans le Forex.

Quoi qu'il en soit, je vois juste deux possibilités pour la définition du pip. L'ancienne (pip==0.0001 pour EUR/USD pour toujours) ou la nouvelle (pip==point quel que soit le point de valeur actuel ou futur). Que préférez-vous ?