La théorie de Charles Dow - page 100

 
Maxim Kuznetsov:

ROTFL :-)

100 pages de discussions.... l'auteur a juste donné la mauvaise formule et ne l'a pas remarqué lui-même

Il est si rare qu'un programme soit contraint à ce mode. Mais, le marché a montré qu'il pouvait l'être ! Si vous ne savez rien, ne dites rien ! !! Je suis humain aussi. J'ai le droit de faire des erreurs. Le marché m'a donné une gifle. Je m'attendais à ce tempérament du marché, mais pas au point de prêter attention à cette affaire. Exel contient cette transition à la fin du programme. Le prix est divisé par un et les calculs sont effectués avec ce prix impromptu. Les programmeurs devraient me comprendre. Dans ce cas, l'algorithme travaille avec le nouveau prix et produit le résultat correct. C'est une de mes inventions en programmation. Sinon, PNB n'aurait pas compris l'abracadabra du marché ! Je n'ai délibérément pas induit les programmeurs en erreur. Le marché est une chose compliquée. Mais il ne se cachera pas loin de moi. Je demande aux programmeurs de considérer ce cas et de prévoir cette transition conditionnelle. Je répète - c'est à la fin de l'exel. Lorsqu'un prix arrive. le programme passe immédiatement à ce mode, s'il y a une situation hors norme sur le marché. Je suis prêt à répondre à toutes les questions des programmeurs pour réparer ce problème de code. L'étrangeté du paramètre n est liée à ce changement. Comment je ne l'ai pas remarqué au début, je ne sais pas. J'ai été surpris et c'est tout. C'est une leçon de marché pour moi !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est si rare qu'un programme soit contraint à ce mode. Mais le marché a montré que c'était possible ! Si vous ne savez rien, ne dites rien ! !! Je suis humain aussi, j'ai le droit de faire des erreurs, mais ce mode, je l'avais prévu. Le marché m'a donné une gifle. Je m'attendais à ce tempérament du marché, mais pas au point de prêter attention à cette affaire. Exel contient cette transition à la fin du programme. Le prix est divisé par un et les calculs sont effectués avec ce prix impromptu. Les programmeurs devraient me comprendre. Dans ce cas, l'algorithme travaille avec le nouveau prix et produit le résultat correct. C'est une de mes inventions en programmation. Sinon, PNB ne serait pas en mesure de faire face à l'abracadabra du marché !

Non...

cela montre un manque de systématique. Vous n'avez aucune expérience du travail scientifique, aucune justification de la méthode, les résultats des expériences ne sont pas revérifiés et encore moins analysés. Cette erreur vient d'ici.

Voici l'engouement pour les formules (similaires aux formules). Et il n'y a rien d'autre.

Il y a aussi la ruse des bienfaiteurs pour travailler gratuitement. Eh bien, ils aident de leur propre initiative, par gentillesse.

 
Maxim Kuznetsov:

non...

Cela montre un manque de systématicité. Vous n'avez aucune expérience du travail scientifique, aucune justification de la méthode, les résultats des expériences ne sont pas revérifiés et encore moins analysés. Cette erreur vient d'ici.

Voici l'excitation que suscitent les formules (par analogie avec les formules). Et il n'y a rien d'autre.

Il y a aussi la ruse des bienfaiteurs pour travailler gratuitement. Ils aident de leur propre initiative, par gentillesse.

Vous n'avez pas votre place dans ce fil ! Va-t'en et occupe-toi de tes affaires. Assez de vous, créez une filiale et lisez vos fables aux autres. Je n'ai pas besoin de votre gentillesse. Donc le NPD tourne tous les regards, je suis hors de portée de vous et de vos semblables ! Vous n'avez pas compris et ne comprendrez jamais PNB, quelles que soient les circonstances, et Dieu merci. L'histoire vous maudira pour votre attitude irréfléchie envers le créateur de PNB. La PNB me pardonnera pour ces torts, vous ne serez pardonné par personne. On se souviendra de moi dans 1000 ans, tu seras oublié immédiatement après ta mort.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous n'avez rien à faire dans ce fil ! Va-t'en et occupe-toi de tes affaires. Assez de vous, créez une filiale et lisez vos fables aux autres. Je n'ai pas besoin de votre gentillesse. Donc le NPD met les choses à l'envers, je suis hors de portée de vous et de vos semblables !

Créez un site web et gérez-le à partir de là.

100 pages de rien.

C'est une blague : j'ai élaboré une formule, mais je ne sais pas quels sont ses paramètres et comment les interpréter... pouvez-vous imaginer où ils vous enverraient dans n'importe quel département de physique ?

 
Maxim Kuznetsov:

Créez un site web et gérez-le à partir de là.

100 pages de rien.

voici une anecdote : j'ai élaboré une formule, mais je ne sais pas quels sont ses paramètres et comment les interpréter... pouvez-vous imaginer où vous seriez envoyé par n'importe quel département de physique ?

Amenez-moi tous les étudiants en éducation physique dirigés par Einstein, l'ordinateur vous écrasera tous, vous et vos semblables ! C'est l'ordinateur qui a trouvé mon erreur et l'a corrigée, je répète, ce mode que j'avais envisagé. Cela ne vous donne aucune raison de m'accuser de quoi que ce soit. Vous êtes très loin de la PNB. Ce sont vos étudiants en éducation physique qui ont essayé de me retirer. Newton d'une partie de la physique, le PNB a montré qui est le maître de la physique. Newton les a giflés et m'a demandé de le faire ! Qui vous a donné le droit de tout diviser en processus newtoniens et non-newtoniens ?

 
Maxim Kuznetsov:


100 pages de rien.


Bien entendu, il serait préférable que l'auteur ouvre un compte de démonstration, ajoute des signaux et effectue des transactions en ligne pour justifier au préalable sa décision d'ouvrir un ordre.

Par exemple, nous sommes le lundi de telle ou telle date et selon les paramètres de l'indicateur (exactement ce qu'ils indiquent), j'ai décidé d'ouvrir un ordre d'achat, etc.

Elle serait alors clairement démontrée, et surtout, elle serait prouvée par des résultats.

Et ainsi plusieurs expériences (ayant déterminé à l'avance le nombre de commandes dans un test) pour exclure le hasard et la période de succès.

 
Evgeniy Chumakov:


Bien entendu, il serait préférable que l'auteur ouvre un compte de démonstration, l'ajoute aux signaux et effectue des transactions en ligne en justifiant préalablement sa décision d'ouvrir un ordre.

Par exemple, nous sommes aujourd'hui le lundi de telle ou telle date, par les paramètres de l'indicateur (exactement à partir de ce qu'ils montrent) je suis arrivé à la conclusion qu'il est nécessaire d'ouvrir un ordre d'achat, etc.

Elle serait alors clairement démontrée, et surtout, elle serait prouvée par des résultats.

Et ainsi plusieurs expériences (ayant déterminé à l'avance le nombre de commandes dans un test) pour exclure le hasard et la période de succès.

Il ne peut pas ouvrir un compte de démonstration, il a créé une agence pour obtenir de l'aide. Qu'est-ce qu'il y a à dire ?
 

Je suis confus à propos de quelque chose...

L'épine dorsale du forex est-elle brisée ou pas encore ?

Si ce n'est pas le cas, commencez à le briser immédiatement. L'argent est nécessaire comme l'air.

 
Yusuf, allez-y et ignorez-la. Ceux qui écrivent en freelance ont vu tellement de grails qu'ils sont devenus sceptiques, moi y compris =))). Presque chaque commande est présentée comme une idée secrète du Graal, et personne ne peut la voir ;)
Au moins, vous êtes plus ou moins ouvert sur la vôtre et une sorte d'exception à la règle ... Bonne chance dans votre recherche !!!
 
Alexander_K:

Je suis confus à propos de quelque chose...

L'épine dorsale du forex est-elle brisée ou pas encore ?

Si ce n'est pas le cas, commencez à le briser immédiatement. J'ai besoin de l'argent comme d'air.

il n'y a pas de poisson dans cet étang :-)

Le médecin a raison dans son diagnostic.

quelqu'un a donné à TS la formule "voici N points dans la martingale (où la meilleure prédiction est la valeur actuelle), N+1 me points seront proches d'ici" mais n'a pas dit à propos de quoi, quand elle converge et sous quelles conditions

Raison: