La théorie de Charles Dow - page 111

 
Marat Zeidaliyev:

Et je m'en fiche, j'ai mon Graal, 7 ans de dur labeur, la source de la jeunesse éternelle, la lampe d'Aladin, PNB sur les maximes, la boîte de pandore, le coffre du mort. ;-)

:)

Je plaisantais, Renat est un bon gars.

Yousufkhodja Sultonov:

Reverse quote.... Quelle est la signification physique d'une cotation inversée sur le marché ?

C'est une chose très importante, primordiale !

Disons que je suis belge. Et nous, les vrais Belges, nous ne supportons rien de français. Où est la France, d'ailleurs ? Il n'y a que la grande Belgique !

Eh bien, un franc belge vaut 0,16 franc français, et non l'inverse.

Et pour un Français, un rouble indigène coûte 6,25 belges.

Alors ils vivent comme ça, en sirotant du vin. Mais ils ne se voient qu'à travers des fractions.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Tu pourrais le faire. Il faudrait reconsidérer la logique, donc j'ai pris la voie du moindre risque. Citation inversée On dit pour une bonne raison que toutes les choses brillantes sont simples ! Rien de plus simple. On peut donc se demander pourquoi il en est ainsi. Quelle est la signification physique des cotations inversées sur le marché ?

Yusuf ! Sans blague, je vous respecte, vous et votre philosophie de trading, mais je pense que vous vous êtes trompé de lions, tigres et antilopes... légèrement - je veux dire le marché bouge - brûler et TS et travailler les mouvements sur les outils forex ! J'ai moi-même votre Forcoste_V12 - à l'étude. Sergeev a ensuite tout fait correctement selon la formule (17) dans excel - le tout enveloppé dans un code sur µl. S'il y a eu une erreur dans l'Excel - demandez à des personnes qui sont EXTRÊMEMENT douées avec l'Excel - elles peuvent vous aider IMHO.

 

à propos des citations "inversées

Voici ce que Reuters cite pour ses clients

 
Roman Shiredchenko:


J'ai moi-même votre Forcoste_V12 - en cours de révision.


Et cette version n'a pas les mêmes résultats que celle postée par Yusuf.

 

Un total de 111 pages est inutile. Il n'existe pas de résultats prouvant l'efficacité du PSN sur le marché. Seulement des mots, des accusations ... etc.

Vous voulez comprendre, essayez de coder - demandez à supprimer toutes les feuilles et colonnes qui ne participent pas aux calculs - pas de réponse.

Quel est le but de ce fil de discussion ?

 
Evgeniy Chumakov:


Et dans cette version, les résultats ne sont pas les mêmes que ceux que Yusuf affiche.

Je vois - nous devons regarder... Je peux transmettre le code au CL à la demande de Yusuf.
 
Evgeniy Chumakov:

Un total de 111 pages est inutile. Il n'existe pas de résultats prouvant l'efficacité du PSN sur le marché. Seulement des mots, des accusations ... etc.

Vous voulez comprendre, essayez de coder - demandez à supprimer toutes les feuilles et colonnes qui ne participent pas aux calculs - pas de réponse.

Alors pourquoi la branche ?

Vous devriez lire l'article de base à l'adresse suivante : ..... Régression universelle - regardez, un indicateur et un autre indicateur



IMHO - pas tous en même temps - laissez-moi spéculer...

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Roman Shiredchenko:

Vous avez lu l'article base.... Régression universelle - regardez, un indicateur et un autre indicateur



IMHO - pas tous en même temps - laissez-moi réfléchir...

Qu'avez-vous compris vous-même à leur sujet ?
 

L'indicateur semble bon.

- mais aussi pas mal et presque identique, montre ces croisements

//---- получение хендла индикатора MA5
   MA5_Handle=iMA(NULL,0,int(ParmMult*14),0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE);
   if(MA5_Handle==INVALID_HANDLE)
      Print(" Не удалось получить хендл индикатора iMA5");
//---- получение хендла индикатора MA10
   MA10_Handle=iMA(NULL,0,int(ParmMult*14),0,MODE_SMA,PRICE_OPEN);
   if(MA10_Handle==INVALID_HANDLE)
      Print(" Не удалось получить хендл индикатора iMA10");

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

avec des flèches SultonovPrediction (légèrement retravaillées) et d'autres points des essuie-glaces avec stochastique

EURJPYH1 2

 
Vladimir Baskakov:
Que comprenez-vous vous-même à leur sujet ?
Oui. Approche. Sauf qu'il avait cette branche pour les lions, cochons, taureaux, antilopes et autres animaux sauvages - je ne l'ai pas eu là.
Raison: