La théorie de Charles Dow - page 97

 
Marat Zeidaliyev:
Est-il possible de prédire à l'avance pour un jour à venir


Taille minimale des vagues en points à cinq chiffres. Un jour - 100 pour cent. EURUSD 2000-2020

 
Alexander_K:

Bien dit.

Et dans ce discours vivant se trouve le Graal...

Maxim, dernièrement, a été généreux en révélations...

Saber a fait des recherches sur ces tics pendant des années, il n'a rien trouvé.
 
Vladimir Baskakov:
Saber a fouillé dans ces tics pendant des années, il n'a rien trouvé.

Il avait un signal décent, maintenant je ne sais pas. Maintenant il fait des discours sur SL.

 
Aleksei Stepanenko:


Taille minimale des vagues en points à cinq chiffres. Un jour - 100 pour cent. EURUSD 2000-2020.

Grande étude ! Chaque post d'aujourd'hui est une indication de la voie du Graal.

 
Aleksei Stepanenko:


Taille minimale des vagues en points à cinq chiffres. Un jour - 100 pour cent. EURUSD 2000-2020.

Il serait également agréable de pouvoir réconcilier les données obtenues pour les volumes en tick dans l'heure. La formule proposée par Maxim Kuznetsov selon laquelle la taille de la vague est proportionnelle à la racine des volumes de tick est-elle vraie ?

 
Alexander_K:

Chaque post d'aujourd'hui est une indication de la voie du Graal.

Eh, les jours de la semaine ne sont pas si intéressants.


Les grands renversements de tendance se produisent moins souvent le mercredi et plus souvent le lundi.
 
Vraiment frais et intéressant. Écarts de prix.... Hm.... La racine des volumes de teck. Hmmm... Quelle paire de devises torturez-vous ?
 
Aleksei Stepanenko:


Taille minimale des vagues en points à cinq chiffres. Un jour - 100 pour cent. EURUSD 2000-2020.

Eh bien, je ne suis pas intéressé par de telles prédictions, il y en a des centaines sur Internet, Gann quelle astrologie, 10 ans à creuser des théories seules des millions de lettres et de chiffres, mais aucune preuve pratique réelle jusqu'à présent, j'ai rencontré différentes prédictions depuis 2008, puis il y a eu un afflux d'astrologues, des ancêtres de Gann ) etc Et où sont-ils tous ? Probablement en vacances aux Canaries :-)

 

J'allais écrire autre chose, mais mon ordinateur a planté avec un BSOD.

ne veut apparemment pas que je partage le Graal:-)

mystique...

Quoi qu'il en soit, lisez les livres, ils sont excellents.

 
Marat Zeidaliyev:

Eh bien, je ne suis pas intéressé par de telles prédictions,

Marat, ce n'est pas une prédiction, c'est une statistique sur 20 ans. Si vous n'utilisez pas les statistiques, alors optez pour l'astrologie à coup sûr :)

Raison: