[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 14

 
FEAR:
Les gars, arrêtez de vous moquer de ce cherFloston, vous êtes prêt à payer l'argent pour ce travail ! Je pense que vous avez l'argent parce que s'il termine votre travail sur les promesses vous devez encore mettre l'argent à déposer donc il est mieux d'aborder avec une telle question dans le TRAVAIL TRAVAIL pour qu'il sorte et là pour payer et il y a l'argent nécessaire
Merci pour le conseil.
 

floston

Non, mais c'est plutôt les conditions de travail que vous devez connaître. Si vous êtes satisfait du candidat, alors écrivez un message personnel sur le téléphone, nous vous appellerons pour passer quelques heures à discuter. Si je suis comme un programmeur sera nécessaire alors le travail sur TK. Paiements une heure à l'avance, une heure à l'avance en gage, sinon vous continuerez à chercher.

La relation est basée sur le marché, vous avez besoin - mes termes et conditions.

 
pako:


Si le prix a déjà bougé un peu, il est trop tard pour entrer.

s'il y a un fort mouvement, le dtC ne vous laissera pas sauter

Je ne veux pas dire pipsing ou quelque chose comme ça.

Je pense que c'est un classique : montez dans le train avant qu'il ne parte).

 
floston:


Je ne peux pas m'enseigner à moi-même,

Nous allons vous apprendre.
 
floston:

J'en ai besoin pour voir l'emploi du temps, pour ainsi dire).

quel logiciel avez-vous besoin ? fix /fast gateway à votre ISP ?
 
floston:
Avec chaque post de sceptiques, je sens que je suis sur la bonne voie, merci. Je suis donc le premier :)))


Vous êtes certainement sur la bonne voie. Mais vous n'êtes pas le premier. Beaucoup de ceux qui ont réussi sont passés par là.

Quand vous êtes dans un cul-de-sac, faites demi-tour, faites face à la sortie et rattrapez votre retard.