Le PSN et les paradoxes de la nature - page 52

 
Alexander_K:
Je me demande si le processus de rupture de l'épine dorsale du marché sera télévisé.


Le marché en a-t-il un ? Peut-être qu'il n'y en a pas - donc il n'y a rien à casser.

 
Evgeniy Chumakov:


Le marché en a-t-il un ? Peut-être qu'il n'y en a pas - donc il n'y a rien à casser.

Puisque Yusuf a dit que le marché a une colonne vertébrale et qu'il doit être brisé de façon spectaculaire, nous devons intensifier nos efforts dans ce sens.

Les prophètes doivent être crus - sinon c'est le désastre.

 
Alexander_K:

Puisque Yusuf a dit que le marché a une colonne vertébrale et qu'elle doit être brisée de façon spectaculaire, nous devons intensifier nos efforts dans cette direction.

Les prophètes doivent être crus - sinon c'est le désastre.

Il semble que ce n'est pas lui qui va briser l'épine dorsale, mais il va en prendre plein la vue, à en juger par le suivi...
 
Vladimir Baskakov:
On dirait qu'il ne va pas se casser le dos, mais qu'il va recevoir un bon coup de pied, à en juger par le suivi.

Eh bien, le contrôle est plutôt bon - c'est pourquoi j'ai commencé à parler de la télévision. Cela devrait être télévisé en direct. Épique.

 

Quelque part, j'ai vu quelque chose...

Ah, là ! Je l'ai trouvé :


 
Alexander_K:

Eh bien, le contrôle est plutôt bon - c'est pourquoi j'ai commencé à parler de la télévision. Cela devrait être télévisé en direct. Épique.

C'est une mince affaire, ça partira vite.
 
Alexander_K:

Quelque part, j'ai vu quelque chose...

Ah, là ! Je l'ai trouvé :


Il a demandé une statue.

 
Fast235:

Il a demandé une statue.

Il ne ressemble pas beaucoup à un Tadjik.)

 

Vous allez dans la mauvaise direction...

J'aime beaucoup le drapeau sur le signal.

Maintenant, il doit la protéger.

 
Renat Akhtyamov:

vous ne perdrez jamais sur le marché si votre conseiller-expert ouvre des transactions qui vont uniquement vers le profit.

100% d'aubaine donc les options sont les suivantes

1. avoir une marge infinie, ouverte à tout moment dans n'importe quelle direction, et fermée lorsque vous êtes dans le plus.

2. Ayez un verrou et n'ouvrez que les ordres rentables. Après tout, si l'ordre est négatif, alors le swap ou la commission mangera la totalité du dépôt.

3.

4. Singe jusqu'à +10500 genoux

5. Arbitrage

Renat, quelle est votre option ?

Raison: