De la théorie à la pratique - page 109

 
podotr:

Qu'est-ce que tu en penses, Sh... physicien - si tout le monde gagne, qui perdra ?

Je m'en fiche. Je vous ai dit que je suis venu au Forex par principe, pas pour l'argent. Un pays comme l'Union soviétique, tu te souviens, mon ami ? C'est de là que je viens et ça veut tout dire.

.

 
Dmitriy Skub:
C'est une bonne affaire ! Vérifiez le vieux mythe selon lequel si le CT devient public, il cesse de fonctionner).

n'est pas un mythe.

 
Alexander_K2:
C'est de là que je viens et ça dit tout.
il est tombé en morceaux...
 
podotr:

Ceux qui sont là pour l'argent ne feront pas d'argent. Et l'Union soviétique n'a rien à voir avec cela ! !! Et il y a une très grande différence. Et il n'est pas nécessaire de se laisser aller à des illusions - c'est exactement ce que votre système essaie de faire - prendre une bouchée du marché. Mais sans comprendre l'essence de tout cela, tout ce discours n'a pas de sens. C'est pourquoi vous testez tout, parce que vous ne pouvez pas en comprendre l'essence... Que diriez-vous de ceci... ? Que diriez-vous de cela... ? Que diriez-vous de vous savez ce qui se passe... que diriez-vous d'une certaine optimisation... ? Comme un bébé dans le sable, pour l'amour de Dieu ! Le problème est que vous ne savez vraiment pas ce qui va se passer ! !! Vous vous en fichez tous exactement - en fait, vous ne vous souciez même pas de ce qui se passe. Le fait même est de jouer. Il ne peut évidemment pas contribuer à un trading rentable ! !! Et au lieu de torturer des ordinateurs et de dépenser des millions à pile ou face, en utilisant le cloud computing, vous pouvez simplement vous asseoir et réfléchir. Ce serait plus utile.

De jeunes rotozeks ouvrent un compte avec un effet de levier de 1000 et font des affaires de merde en méga lots, totalement inconscients de ce qu'ils font. Et puis ils se demandent - où est passé mon dépôt ? Vous n'êtes pas mieux. Beaucoup d'entre eux sont sur le marché depuis plus de 10 ans, mais ils sont encore en train de tester quelque chose... Aucun commentaire


Enfant, laisse tomber.

 
podotr:

Et au lieu de torturer des ordinateurs et de faire tourner des millions de pièces en utilisant le cloud computing, vous pourriez simplement vous asseoir et réfléchir. Ce serait plus utile.

Les jeunes rotozeks ouvrent un compte avec un effet de levier de 1000 et font des transactions en méga lots, sans se rendre compte de ce qu'ils font. Et ensuite ils se demandent où est passé mon dépôt.

Là, j'ai failli tomber de rire : )))) Bravo ! Il est très intéressant de vous lire, malgré votre style de communication frivole.
 

Et une pièce minable, que je ne torture pas personnellement. Je suis un physicien, pas un joueur. Il est temps que tu t'en rendes compte.

 
Alexander_K2:

Si mon TS fait des bénéfices dans un mois, alors je posterai instantanément le modèle de ce TS ici sur le forum, gratuitement.

Que tout le monde gagne, et que le Forex s'effondre en enfer - je m'en fous. Comme ça !


Et si le mois prochain, ce sera une déception... Si le mois suivant, c'est un échec, alors tous ceux qui l'utiliseront et perdront leur dépo commenceront à argumenter très fort.

Mieux vaut échanger et faire de bonnes actions avec cet argent (par exemple, pour le traitement des enfants), puisque vous n'en avez pas besoin, que de donner un outil à tous d'un coup et de tout gâcher.

 
podotr:

Beaucoup sont sur le marché depuis plus de 10 ans et sont encore en train de tester quelque chose... aucun commentaire.

Ces gens sont aussi stupides que des portes. Ils ne savent pas quoi en faire, et rien ne les aidera. Je vous le dis encore une fois - en cas d'échec, je quitterai instantanément le Forex. Einstein a dit : "Celui qui persiste à faire le même travail avec un résultat négatif est fou". Je n'appartiens pas à ce type de personne.

Vous n'êtes pas facile, mon enfant, oh, pas facile... Mais je vais essayer de prouver que la physique est plus forte que vos étranges méthodes.

 
Евгений:


Et si le mois suivant est une déception... Ensuite, tous ceux qui l'utiliseront et draineront leur dépôt commenceront à se disputer beaucoup.

Mieux vaut échanger et faire de bonnes actions avec cet argent (pour le traitement des enfants, par exemple), puisque vous n'en avez pas besoin, que de distribuer un outil à tout le monde et de tout gâcher.


Je vais devoir réfléchir à la manière de le faire... Je ne prends pas d'argent, ça c'est sûr. On va trouver quelque chose. Le plus important est d'obtenir un résultat. Je me suis préparé très sérieusement, malgré mon style de communication joyeux ici. Ceux qui me connaissent personnellement croient en moi et connaissent mes capacités et mon aptitude au travail. Nous verrons bien.

 
Alexander_K2:

Ces gens sont aussi stupides que des portes. Ni VisCim ni Matlab ne les aideront. Je vous le répète - si j'échoue, je quitterai Forex sur-le-champ. Einstein a dit "celui qui persiste à faire le même travail avec un résultat négatif est fou". Je n'appartiens pas à ce type de personne.

Et vous n'êtes pas facile, mon enfant, oh, pas facile... Mais je vais essayer de prouver que la physique est plus forte que vos méthodes bizarres.


Vous m'avez laissé tomber la première fois, n'est-ce pas ?

Qu'est-il arrivé à "prouver que la physique est cool" ?

Celui qui continue à faire la même chose sans rien changer est fou. Il suffit de changer quelque chose et ce n'est plus de la folie mais une nouvelle expérience.

Je veux attirer votre attention sur le fait que l'histoire de la tique n'est pas profonde, et qu'il est possible que le chamanisme avec les méthodes de traitement des statuts conduisent simplement à une adéquation avec l'histoire existante.

Pour éviter cela, vous devez avoir un élément d'histoire, pour lequel vous ne pouvez pas optimiser les méthodes. Et même dans ce cas, nous ne pouvons pas garantir que l'historique ne sera pas compromis.

Après tout, une personne au cours du processus de développement : invente les méthodes de traitement, optimise les paramètres sur la partie test de l'historique et les vérifie ensuite sur les données inconnues. Si la boucle échoue, elle est répétée. Si nous imaginons que le cycle est suffisamment long, nous ne pouvons pas garantir que nous n'adaptons pas tout simplement les méthodes au fragment inconnu également. Car dès la deuxième boucle, le fragment inconnu est en principe déjà connu. Nous disposons d'informations selon lesquelles certaines méthodes ne fonctionneront pas sur ce modèle, alors qu'elles fonctionnent sur le modèle d'essai.

Je tiens à dire que les tests d'histoire sont une partie importante du développement, mais d'abord une partie importante mais insuffisante et ensuite, vous devez les rendre corrects.

Raison: