Le conseiller est-il adapté à la vie réelle ? - page 33

 
FOReignEXchange:

L'écart est toujours fixe.
C'est à ça que ça ressemble pour vous.
 
paukas:
La barre actuelle est dans les conditions. Le testeur le considère comme déjà terminé. Et on ne connaît pas encore le haut et le bas de la cloze, seulement l'ouvreur.

Putain de merde. Toutes les conditions sont remplies. Le code ne peut pas passer la dernière condition où se trouvent les paramètres de l'ordre. Il n'y a pas de paramètres de chandeliers. Et ils ne sont pas du tout utilisés dans l'ensemble du code. Seulement des prix de demande et d'offre.
 
Bicus:
C'est ce que vous pensez.

Eh bien, il n'y a pas d'erreurs dans le journal de bord.
 
Bicus:

Donc vous avez un ordre d'achat stop. Ensuite, vous observez quand le prix s'en rapproche et vous essayez de le supprimer. Imho, mais c'est à peu près le niveau de congélation. Essayez de réécrire le code comme ceci :

Et franchement, il me semble étrange de supprimer un ordre uniquement lorsque le prix est proche de celui-ci.


Merci. Je vais essayer. Pourquoi le journal n'indique-t-il rien ? Il n'y a pas de tentative de suppression de l'ordre.
 
Je te le dis, le courtier s'immisce dans le flux des transactions. Faites-le sur les classiques de la démo chez A's.
 
FOReignEXchange:

Merci. Je vais essayer. Et pourquoi il n'y a pas de message dans le journal ? Je veux dire, il n'y a pas de tentative de suppression de l'ordre.

C'est difficile à dire. Seule la sortie de contrôle aidera à comprendre. S'il n'y a pas d'erreurs, cela signifie que la condition Ask > (OrderOpenPrice() - 4 * Point) ne fonctionne pas.

Je vous suggère d'imprimer les valeurs pour le moment, afin d'avoir quelque chose à gérer si la situation se reproduit. En attendant, je ne peux que deviner.

 

Voici une autre chose que j'ai remarquée hier. Hier, j'ai mis deux codes totalement identiques, l'un fonctionnant sur le serveur sur un compte et l'autre à la maison sur l'autre compte. Les deux sont des comptes de démonstration d'une société de courtage. Les conditions sont exactement les mêmes. Sauf pour le matériel.

L'ordre a été supprimé sur le premier compte et la transaction n'a pas été ouverte. Dans le second cas, au contraire, l'ordonnance n'a pas été supprimée et l'affaire a été ouverte.

 
Différents ordinateurs, différentes vitesses, différents canaux de communication... L'un a le temps de s'adapter, l'autre pas.
 
Encore une fois, rien dans le magazine. Oh, j'ai la tête qui tourne. Je vais regarder à nouveau aujourd'hui pour voir ce qui ne va pas. Je vais essayer d'attraper Freeze.
 
FOReignEXchange:

Putain de merde. Toutes les conditions sont remplies. Le code ne peut pas passer la dernière condition où se trouvent les paramètres de l'ordre. Il n'y a pas de paramètres de chandeliers. Et ils ne sont pas du tout utilisés dans l'ensemble du code. Seulement des prix de demande et d'offre.
Ce n'est pas le cas. Ils sont comparés à quelque chose, n'est-ce pas ?
Raison: