Création d'une commande pour écrire un bot - page 4

 
chelovek-y:

C'est-à-dire que chacun des 10 traders pensera qu'il a les stratégies les plus cool ? Et même sa stratégie réussie ne peut être corrigée en obtenant des conseils d'autres traders qui utilisent cette stratégie ? Et il n'est pas intéressant d'obtenir gratuitement un bot fonctionnel sur cette stratégie ?

Où sont ces dizaines d'auteurs sur YouTube, qui donnent des stratégies gratuitement ? L'un d'entre eux ne voudrait-il pas formaliser ses idées de trading (dont il a des dizaines) dans un robot ?

La plupart des auteurs sur YouTube font la promotion de leur chaîne, puis la monétisent et gagnent de l'argent.

Ils voient des stratégies cool tous les jours - tout le monde vient écrire un bot en utilisant leur TS super rentable, mais le résultat est généralement le même.

 
Vitaly Muzichenko:

La plupart des auteurs sur YouTube font la promotion de leur chaîne, puis la monétisent et gagnent de l'argent.

Les stratégies cool que les programmeurs locaux voient tous les jours - tout le monde vient écrire un bot en utilisant ce qu'il pense être son TS super-lucrative, mais le résultat est souvent le même.


La conclusion est inévitable.

 
chelovek-y:

C'est-à-dire que sur 10 traders, chacun pensera qu'il a les stratégies les plus cool ?


Sur 100 traders, chacun pensera qu'il en a un unique, et il aura raison, bien que tous aient le même "acheter sur les faucons vendre sur les breaks".

 
trader781:

Sur 100 traders, tous penseront qu'ils en ont un unique, et ils auront raison, bien que tous aient le même "acheter sur les faucons vendre sur les breaks".

Vous allez probablement dire - ça va marcher, peu importe comment vous le faites.

Je suis d'accord avec vous alors

 
Vitaly Muzichenko:

La plupart des auteurs YouTube font la promotion de leur chaîne, puis la monétisent et sont rémunérés.


Encore une fois, tout ce pessimisme ? Pourquoi tout le monde fait-il la promotion de son projet pour le monétiser sur YouTube ? Et la réputation ? Ne veut-il pas être le meilleur expert dans son domaine, celui à qui tout le monde demande conseil ? Ne sait-il pas que ses abonnés vont le rouler dans l'asphalte s'il donne de mauvais conseils ? Il est logique d'être MEILLEUR, et pas seulement de couper l'argent du trafic de la chaîne. D'ailleurs, une grande partie de cette somme ne sera pas gagnée, mais il est beaucoup plus important de se faire un nom.

"il pense à une TS super rentable" - Vous pouvez facilement distinguer une stratégie rentable d'une stratégie perdante en analysant votre idée sur l'historique. Si le trader est rentable, et expérimenté, alors il a au moins 15 stratégies et leurs modifications dans sa poche.

 
chelovek-y:

Encore une fois, tout ce pessimisme ? Pourquoi tout le monde fait-il la promotion de son projet pour le monétiser sur YouTube ? Et la réputation ? Ne veut-il pas être le plus grand expert dans son domaine, celui à qui tout le monde demande conseil ? Ne sait-il pas que ses abonnés vont le rouler dans l'asphalte s'il donne de mauvais conseils ? Il est logique d'être MEILLEUR, et pas seulement de couper l'argent du trafic de la chaîne. D'ailleurs, une grande partie de cette somme ne sera pas gagnée, mais il est beaucoup plus important de se faire un nom.

"il pense à une TS super rentable" - Vous pouvez facilement distinguer une stratégie rentable d'une stratégie perdante en analysant votre idée sur l'historique. Si le trader est rentable, et expérimenté, il a au moins 15 stratégies et modifications dans sa poche.

Voici le vôtre, tiré d'un post précédent :

chelovek-y:
Renat Akhtyamov Honnêtement, je n'ai rien compris. Expliquez-moi s'il vous plaît, surtout la dernière ligne jaune. Bien sûr, je suis novice en matière de commerce, donc il se peut que je ne comprenne pas. Le premier écrit que le travail du programmeur est précieux et qu'il ne le donnera à personne. L'autre écrit que les stratégies sont précieuses, et que personne ne les donnera à personne. Il est logique de le faire en symbiose, yin et yang :) Et avec un minimum d'effort de la part de chaque participant, pour obtenir un produit de valeur pour tous à la fin.

La clé est mise en évidence en gras.

Maintenant, la conclusion :

Ici, tous ceux qui vous ont répondu sont dans le commerce depuis au moins 5 ans, et il y en a qui en ont presque 10.

Si je ne suis pas pessimiste, j'accepte la réalité telle qu'elle est.

 
chelovek-y:

Si le trader est rentable et expérimenté, il a au moins 15 stratégies et leurs modifications dans sa poche.

Il compte 99 % de ces traders expérimentés sur YouTube, avec des milliers d'abonnés. Il parle à chaque fois de toutes les nouvelles et nouveaux TS, enfin, juste une chanson, pas TS, mais ça vaut souvent le coup. Il y a déjà des revenus de la vente, plus le trafic.

Si personne n'a été en mesure de gagner de l'argent sur le TS, un nouveau TS apparaît immédiatement, et l'ancien est radié en raison de l'évolution des conditions du marché. Tout peut être amorti sur le marché. L'auteur gagne sur le nouveau TS, et ainsi de suite en cercle, bien, plus les liens affiliés, et les paiements de ceux-ci.

 

Vitaly Muzichenko Veuillez ne pas répondre en vous basant sur mon expérience, mais sur les messages.

YouTube n'est pas un forex, je suis au courant de ses activités. Les gens ne commencent à gagner un peu d'argent que lorsque leur vidéo atteint 100 000 vues. Gagner de l'argent avec YouTube est la pire idée de business qui soit. Dans la plupart des cas, les auteurs ouvrent des chaînes sur YouTube pour diffuser leurs activités ou leurs réalisations, et non dans le but de gagner de l'argent.

Et pour ce qui est de distinguer une bonne stratégie d'une mauvaise, ne suffit-il pas de la soumettre à l'historique ? Ou regarder les statistiques de l'auteur sur sa stratégie ? C'est là que je pourrais vraiment manquer quelque chose en raison de mon manque d'expérience.

 
chelovek-y:

Vitaly Muzichenko Veuillez ne pas répondre en vous basant sur mon expérience, mais sur les messages.

YouTube n'est pas un forex, je suis au courant de ses activités. Les gens ne commencent à gagner de l'argent que lorsque leur vidéo atteint 100 000 vues. Gagner de l'argent avec YouTube est la pire idée de business qui soit. Dans la plupart des cas, les auteurs ouvrent des chaînes sur YouTube pour diffuser leurs activités ou leurs réalisations, et non dans le but de gagner de l'argent.

Et pour ce qui est de distinguer une bonne stratégie d'une mauvaise, ne suffit-il pas de la soumettre à l'historique ? Ou regardez les statistiques de l'auteur sur sa stratégie ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas, peut-être à cause de mon manque d'expérience.

Je ne connais que deux ( !) personnes sur YouTube qui négocient réellement, et pas sur des comptes de démonstration, mais sur des comptes réels, et ils négocient réellement sur des vidéos en ligne.

La catégorie restante est assise et fait du trading vingt-quatre heures sur vingt-quatre, en même temps ils écrivent des vidéos, et dès qu'ils ont réussi à gagner quelque chose à partir de la 25ème fois, ils postent cette vidéo, parce qu'elle est réussie, et ils y attachent TS et un tas de liens affiliés en même temps.

 

Essentiellement :

Je suis prêt à travailler dans une équipe d'au moins 5 traders ayant au moins 3 ans d'expérience réelle du trading, mais pas dans un groupe de 3 sous traders qui n'ont vu que des options binaires.

Avez-vous quelque chose à offrir ?

Raison: