La théorie de Charles Dow - page 95

 
Evgeniy Chumakov:


Aucune idée.

J'ai besoin d'un tableau pour les 4 derniers prix d'ouverture du graphique quotidien de l'EURUSD, afin de pouvoir le comparer avec l'indicateur.

Au fait, je choisis _Forecast_v12, je n'ai pas regardé les autres et je n'en ai aucune envie.

"Choisis, choisis, mon garçon. Mets ton doigt là-dedans..."))))

 
khorosh:

"...choisis, choisis mon garçon. Mets ton doigt jusqu'au bout là-dedans..."))

Retourne dans les toilettes. C'est là qu'est ta place.
 
Evgeniy Chumakov:
Retourne dans les toilettes. C'est là qu'est ta place.

Ce n'était pas moi, a dit Yesenin. Vous n'aimez pas Yesenin ?))

 
khorosh:

Ce n'était pas moi, a dit Yesenin. Vous n'aimez pas Yesenin ?))

Quelle bonne question !

regardez où ils s'entassent ici pour parler amicalement et jeter des tomates sur les autres.

et ici il essaie de donner le même style de communication...

appuyez sur "insulte", ne vous inquiétez pas.

 
Messieurs, j'ai une question à vous poser : pensez-vous qu'il est possible de prédire à l'avance, pour une journée, à une minute près, le début d'une correction, le début d'un retournement, l'apparition d'une bougie haussière ou baissière, le début d'une impulsion dans l'une ou l'autre direction ? Peut-on faire des bénéfices sans connaître la direction, mais en connaissant le moment où cela se produira ? Qu'en pensez-vous ? Partagez-les.
 
Marat Zeidaliyev:
Messieurs, j'ai une question pour vous - Pensez-vous qu'il est possible de prédire un jour à l'avance, à la minute près, le début d'une correction, le début d'un retournement, l'apparition d'une bougie haussière ou baissière, le début d'une impulsion dans l'une ou l'autre direction ? Peut-on gagner de l'argent dessus sans connaître la direction, mais en connaissant le moment où cela se produira ? Qu'en pensez-vous ? Partagez-les.

nous pouvons... et nous sommes vivants

 
Maxim Kuznetsov:

nous pouvons... ce avec quoi nous sommes en vie.

De quelle manière, par exemple, pouvez-vous décrire votre approche de manière superficielle ?

 
Marat Zeidaliyev:

En quoi, par exemple, votre approche peut-elle être décrite de manière superficielle ?

On pourrait la qualifier de littéraire. Vous pourriez écrire un texte ou même réaliser un film :-)

 
Marat Zeidaliyev:

De quelle manière pouvez-vous décrire votre approche de manière superficielle, par exemple ?

Si vous apprenez à prédire le temps, vous pouvez aussi le faire, plaisante Maxim.
 
Maxim Kuznetsov:

vous pouvez le décrire littéralement. Vous pouvez écrire une photo ou même réaliser un film :-)

avec vous je vois :-)

Raison: