Inscription au championnat des comptes réels (Cents) juillet 2017 . - page 81

 
Олег avtomat:

Ouais, merde, tu ne comprends pas que je parle de la formule dans son ensemble -- qu'il s'agisse de Sharpe ou de FW -- dans tous les cas cette formule compte des conneries.

Suggérez une solution, sans tourner autour du pot, mais de manière concrète.

 
Vitaly Muzichenko:

Suggérer une solution, sans tourner autour du pot, mais de manière concrète.


Rafraîchissez votre mémoire de cette discussion, et des questions auxquelles il faut répondre.

Et je ne tourne pas autour du pot, je montre clairement et concrètement l'absurdité de ces formules.

 
Vitaly Muzichenko:

Proposez une solution, sans tourner autour du pot, mais en termes concrets.


Score =Gain/Drawdown

 
Олег avtomat:

Rafraîchissez votre mémoire sur cette discussion, et sur les questions auxquelles il faut répondre.

Et je ne tourne pas autour du pot, mais je souligne clairement et concrètement l'absurdité de ces formules.

Il y a eu des discussions, des preuves de quelque chose de mal, mais rien de précis.

Il y avait une spécificité sous forme de formules ici, c'est ce qui a été utilisé dans les calculs.

Sharpe a maintenant été retiré.

Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
Регистрация участников на чемпионат MetaQuotes-Demо в мае
  • 2017.04.09
  • www.mql5.com
Устанавливаем правила на май месяц Предыдущая тема с правилами: Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo...
 
Vitaly Muzichenko:

Il y a eu des discussions, des preuves de quelque chose de mal, mais rien de précis.

Voici les spécificités sous forme de formules, c'est ce qui a été utilisé dans les calculs.

Maintenant, Sharpe a été retiré.


Mais maintenant, en ayant des résultats spécifiques de calculs utilisant ces formules sur des données réelles, voyez-vous maintenant que ces formules donnent des absurdités évidentes ?

Ou voulez-vous" peu importe ce que c'est" ?

Pourquoi es-tu si obsédé par ces formules ?
 
Олег avtomat:

Mais maintenant, en ayant des résultats concrets de calculs par ces formules sur des données réelles, voyez-vous maintenant que ces formules donnent des absurdités évidentes ?

Ou voulez-vous" peu importe ce que c'est" ?

Supposons que ce soit effectivement le cas, même sans voir le résultat final.

Quelle est la solution à cette situation ?

 
Vitaly Muzichenko:

Partons du principe que c'est effectivement le cas, même sans voir le résultat final.

Comment sortir de cette situation ?


Qu'y a-t-il à supposer... Les résultats des calculs de la formule sont visibles sur les données actuelles.

Et qu'est-ce que vous n'aimez pas dans cette " sortie " tout à fait raisonnable?Score =Gain/Drawdown

 
Олег avtomat:

Qu'y a-t-il à supposer... Vous pouvez voir les résultats des calculs de la formule sur les données actuelles.

Et que n'aimez-vous pas ce "moyen de sortir de la situation" tout à fait raisonnable ?Score =Gain/Retrait

OK, je vais examiner cette option.

 
Vitaly Muzichenko:

OK, je vais examiner cette option.

Ne regardez pas. Et n'écoutez personne.

Vous ne pourrez jamais satisfaire tout le monde. N'essayez même pas, ce n'est pas tant futile qu'inutile à tout point de vue.

Les poissons aiment là où le poisson est plus profond, mais un homme traîne toujours la couverture sur lui, même si la couverture est ***.

Demandez à chacun des candidats ce qu'il pense de la formule à appliquer pour la deuxième nomination et vous obtiendrez des réponses en nombre égal au nombre de candidats. Et vous n'avez pas besoin de deviner pourquoi ces formules ont été suggérées par chaque candidat en particulier.

Les participants doivent accepter la formule telle qu'elle est, ou ne pas l'accepter et ne pas participer, en supposant que le contraire conduira inévitablement à un halivar sans fin.

 

Veuillez ajouter

https://www.mql5.com/ru/signals/320530

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock Cobra Jul 2017
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Shock Cobra Jul 2017
  • 20.00 USD
  • Olga Smirnova
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Shock Cobra Jul 2017 для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
Raison: