La théorie de Charles Dow - page 94

 
Maxim Kuznetsov:
Vous serez surpris, mais il est plus probable que l'euro augmente aujourd'hui. C'est plus facile là-bas (combiné avec les "amis"), la tarte du vendredi est toujours sous-mangée.

L'indicateur s'est avéré exact ! Début de la session - euro en bas.

 

Ce que j'ai pu rassembler, à partir de bribes et de morceaux de messages de Yusuf.
Et le catégoriser en une tâche.



Les principales variables du modèle et leur description.

n?
T durée de vie des prévisions (la période correspond à quoi ?)
a alpha
B betta
D erreur de prévision
Dcorr momentum de prévision (-)court, (+)long. Plus (>) ou (<) de zéro, plus le signal est fort.

nous

Il reste à trouver ces variables dans le code.
Mais comme leur notation est complètement différente dans le code, cela pose le principal problème à tout le monde ici pour les trouver.



Je demande à Yusuf, pour chaque variable du tableau ci-dessus, d'attribuer un nom à la variable telle qu'elle apparaît dans le code indicateur.

n = nom de la variable dans le code indicateur ( ?)
T= nom de la variable dans le code indicateur( ?)
a= nom de la variable dans le code indicateur ( ?))
B= nom de variable dans le code indicateur( ?)
D= nom de variable dans le code indicateur( ?)
Dcorr= nom de variable dans le code indicateur( ?)

Les programmeurs locaux comprendront alors l'essence de chaque variable, et commenceront leurs recherches.
Mais dans ce cas, lorsque personne ne comprend où trouver telle ou telle variable dans le tableau du code, le résultat de l'enquête collective est égal à zéro.



Après avoir trouvé les variables dans le code du tableau ci-dessus,
la tâche annoncée par Yusuf ressemble à ceci :

n- Identifier le rôle d'une valeur mystérieuse pour laquelle Yusuf n'a aucune explication
T- Déterminer la durée de vie de la prédiction
D- Déterminer la valeur critique de l'erreur de prédiction

 
Roman:

Ce que j'ai pu rassembler, à partir de bribes et de morceaux de messages de Yusuf.
Et le catégoriser en une tâche.



Les principales variables du modèle et leur description.

n?
T durée de vie des prévisions (la période correspond à quoi ?)
a alpha
B betta
D erreur de prévision
Dcorr momentum de prévision (-)court, (+)long. Plus (>) ou (<) de zéro, plus le signal est fort.

Il reste à trouver ces variables dans le code.
Mais comme leur notation est complètement différente dans le code, cela pose le principal problème à tout le monde ici pour les trouver.



Je demande à Yusuf, pour chaque variable du tableau ci-dessus, d'attribuer un nom à la variable telle qu'elle apparaît dans le code indicateur.

n = nom de variable dans le code indicateur ( ?)
T= nom de variable dans le code indicateur( ?)
a= nom de variable dans le code indicateur ( ?))
B= nom de variable dans le code indicateur( ?)
D= nom de variable dans le code indicateur( ?)
Dcorr= nom de variable dans le code indicateur( ?)

Les programmeurs locaux comprendront alors l'essence de chaque variable, et commenceront leurs recherches.
Mais dans ce cas, lorsque personne ne comprend où trouver telle ou telle variable dans le tableau du code, le résultat de l'enquête collective est égal à zéro.



Après avoir trouvé les variables dans le code du tableau ci-dessus,
la tâche annoncée par Yusuf ressemble à ceci :

n- Identifier le rôle d'une valeur mystérieuse pour laquelle Yusuf n'a aucune explication
T- Déterminer la durée de vie de la prédiction
D- Déterminer la valeur critique de l'erreur de prédiction

C'est juste. Ce sera fait. Allez-y, messieurs ! Tout est dans le texte de l'article https://www.mql5.com/ru/article s/250, lisez-le et relisez-le, comparez-le avec des exel

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 
Roman:



S'il vous plaît à Yusuf, assignez à chaque variable du tableau ci-dessus, le nom de la variable comme il apparaît dans le code indicateur.

n = nom de variable dans le code indicateur ( ?)
T= nom de variable dans le code indicateur( ?)
a= nom de variable dans le code indicateur ( ?))
B= nom de variable dans le code indicateur( ?)
D= nom de variable dans le code indicateur( ?)
Dcorr= nom de variable dans le code indicateur( ?)

Les programmeurs locaux comprendront alors l'essence de chaque variable, et commenceront leurs recherches.
Mais dans ce cas, lorsque personne ne comprend où trouver telle ou telle variable dans le tableau du code, le résultat de l'enquête collective est égal à zéro.


.

 
Roman:


n- Identifier le rôle de la valeur mystérieuse, pour laquelle Yusuf n'a aucune explication.


L'élément mystérieux est la période (taille de l'échantillon), dont tout dépend.

 
Evgeniy Chumakov:


L'élément énigmatique est la période (taille de l'échantillon) dont tout dépend.

N'y a-t-il pas d'indicateur dans le domaine public ?

 
Evgeniy Chumakov:


Oui, je me suis déjà rendu compte qu'il y a un nom de variable, mon inattention. Merci pour cette précision.

Par n inconnu, je faisais référence à n de la table.
Je pensais que le tableau montrait les principales variables.

nous

J'ai aussi d'abord pensé à n comme étant la longueur de l'échantillon. Mais la table a aussi n, et c'est le double. Cela m'a troublé.
C'est pourquoi j'ai une interprétation ambiguë de l'en. Ce qui signifie Yusuf.)

 
darirunu1:

Aucun indicateur dans le domaine public ?

https://www.mql5.com/ru/code/10339

Индикатор Султонова
Индикатор Султонова
  • www.mql5.com
Индикатор прогнозирует предполагаемый ход цены в будущем, анализируя заложенную историю в виде заданной ретроспективы.
 
darirunu1:

Aucun indicateur dans le domaine public ?

Et aussi

Dossiers :
 
Roman:


C'est pourquoi c'est un peu ambigu. Quelle est la signification de Yusuf ?)


Aucune idée.

J'ai besoin d'un tableau pour les 4 derniers prix du graphique Open daily EURUSD, afin de pouvoir le comparer avec l'indicateur.

À propos, je suis en train de jouer avec _Forecast_v12, je n'ai pas regardé les autres et je n'en ai aucune envie.

Raison: