La théorie de Charles Dow - page 98

 
Marat Zeidaliyev:

Eh bien, je ne suis pas intéressé par de telles prédictions, il ya des centaines d'entre eux sur l'Internet, que Gunn que l'astrologie, 10 ans de creuser les théories seul millions de lettres et de chiffres, mais aucune preuve pratique réelle à ce jour, j'ai rencontré différentes prédictions depuis 2008, puis il y avait un afflux d'astrologues, les ancêtres Gunn ) etc et où sont-ils tous ? Probablement en train de se reposer aux Canaries :-)

Gunn n'est pas du tout l'astrologie... la méthode la plus correcte et la plus solide. La seule chose cachée sous la mode maçonnique, mais l'époque était ainsi. Et il est l'un de ceux

 
Maxim Kuznetsov:

J'allais écrire autre chose, mais mon ordinateur a planté avec un BSOD.

ne veut apparemment pas que je partage le Graal :-)

mystique...

Eh bien, lisez les livres, ils règnent.

Le truc avec le forex, c'est que multiplier et diviser, c'est la même chose qu'ajouter et soustraire. Je pense donc à la racine du volume du teck, qu'est-ce que cela signifie ? Je veux dire, c'est une action de plus et c'est un truc assez astucieux.
 
Maxim Kuznetsov:

J'allais écrire autre chose, mais mon ordinateur a planté avec un BSOD.

ne veut apparemment pas que je partage le Graal :-)

mystique...

Bref, lisez les livres, ils sont excellents.

Tout le monde devrait avoir son propre Graal, non ? )

Ce n'est pas du mysticisme... c'est de la synchronicité, c'est du domaine du PNB.

 

Je n'étais pas clair sur la longueur d'onde. La condition était que la longueur ne soit pas inférieure à 200 pips. Ces ondes comprennent toutes les ondes longues et courtes, mais pas moins de 200.


 
Aleksei Stepanenko:

Marat, ce n'est pas une prédiction, c'est une statistique sur 20 ans. Si vous n'utilisez pas les statistiques, alors optez pour l'astrologie :)

Désolé, je ne l'ai pas compris). Je connais les statistiques depuis longtemps. Et votre méthode n'est pas le Graal selon vous ?

 
Alexander_K:

Excellente recherche ! Chaque post d'aujourd'hui est une indication de la voie du Graal.

Distribution typique de la volatilité intrajournalière, avec un pic plus petit en Europe et un pic plus grand et plus large en Amérique. Est-ce une révélation ?

 
Marat Zeidaliyev:

pas le Graal selon vous ?

Oui, il y a des modèles. Mais utiliser séparément n'est pas une information suffisante.

 
Roman:

Oui, je me suis déjà rendu compte qu'il y a un nom de variable, mon inattention. Merci pour cette précision.

Par n inconnu, je faisais référence à n de la table.
Je pensais que le tableau montrait les principales variables.

J'ai aussi d'abord pensé à n comme étant la longueur de l'échantillon. Mais la table a aussi n, et c'est le double. Cela m'a troublé.
C'est pourquoi j'ai une interprétation ambiguë de l'en. Ce qu'il veut dire Yusuf))

Nous devons distinguer N de n

N- échantillonnage, c'est ce dont parle Eugène ;

Ce n'est pas clair pour moi, bien que j'aie moi-même, pour la première fois dans l'histoire, dérivé analytiquement la formule précise de son calcul et l'ai appliquée en pratique dans le code indicateur.

 
Maxim Kuznetsov:

J'allais écrire autre chose, mais mon ordinateur a planté avec un BSOD.

ne veut apparemment pas que je partage le Graal :-)

mystique...

Bref, lisez les livres, ils sont excellents.

Exactement ! Télécharger le Graal dans son ensemble, et non en plusieurs parties).

 
Aleksei Stepanenko:


Taille minimale des vagues en points à cinq chiffres. Un jour - 100 pour cent. EURUSD 2000-2020.

Quel est lefuseauhoraire de l'heure indiquéesur lacarte?

Raison: