Peut-on distinguer le graphique SB du graphique des prix ? - page 22

 
Georgiy Merts:

Doooo.... Comprendre sans modèle... Eh bien, eh bien... Allez-y... Fais-moi savoir si tu trouves quelque chose de bien.

Personnellement, je suis sûr que vous ne trouverez rien. Le marché - ne répond pas à plusieurs des critères des processus aléatoires.

Pour assembler une synchro, il faut avoir un manuel, et si vous n'en avez pas, il faut en prendre une autre, la démonter jusqu'à la petite vis, noter la séquence et l'assembler selon les instructions... Si vous n'avez pas d'autre synchro et pas de manuel, et que vous en voulez vraiment une, vous devriez savoir au moins approximativement comment l'assembler vous-même, sinon vous risquez d'obtenir "qui sait quoi", et dans ce cas, "rien ne marche".

 
Alexander_K2:

Encore une fois, montrez-moi un scan de votre diplôme.

Pourquoi ?) Il a une capture d'écran dans son profil.)

 

À titre d'exemple: https://habr.com/post/166693/

Construit sur des processus aléatoires, ce n'est pas pour rien que Prival y a consacré autant de temps.

Фильтр Калмана
Фильтр Калмана
  • 2019.02.13
  • habr.com
В интернете, в том числе и на хабре, можно найти много информации про фильтр Калмана. Но тяжело найти легкоперевариваемый вывод самих формул. Без вывода вся эта наука воспринимается как некое шаманство, формулы выглядят как безликий набор символов, а главное, многие простые утверждения, лежащие на поверхности теории, оказываются за пределами...
 
Evgeniy Chumakov:

Pourquoi ?) Il a une capture d'écran dans son profil.)

Peu.

Presque tous ceux qui écrivent ici plus ou moins sobrement ont des informations sur leur profil, ou se sont présentés à moi en privé.

Bass n'a pas idée à quel point les gens sont uniques ici !

S'il veut être lu attentivement - qu'il mette son diplôme en évidence maintenant.

 
secret:

Je ne vous ai pas insulté une seule fois, d'ailleurs. Et vous avez déjà prouvé votre façon grossière de parler à tout le monde. Chacun peut en tirer les conclusions qui s'imposent.

Ok. (gloussements) Je m'excuse.

Mais la discussion sur le modèle de marché, sur le rôle des "queues" des distributions n'est pas terminée - nous montrerons les statistiques d'ici la veille du Nouvel An. OK ?

 
Vizard_:


Bien. Pouvez-vous dire quel SB et quel kotir, SB est anormal et kotir est transformé.

 
Alexander_K2:

Mais la discussion sur le modèle de marché et le rôle des "queues" de distribution n'est pas terminée - nous montrerons les statistiques d'ici le Nouvel An. OK ?

Pas de problème. C'est vrai, ce ne sont pas les queues que j'échange, c'est tout autre chose. Pour argumenter avec vous, je dois faire un modèle de queue.

Il n'y a vraiment rien à débattre - tout est évident pour ceux qui lisent les manuels scolaires).

 
 
secret:

Pas de problème. Vraiment, ce ne sont pas les queues que j'échange, c'est tout autre chose. Afin d'argumenter avec vous, je dois faire un modèle de queue.

Il n'y a vraiment rien à discuter, tout est évident pour ceux qui lisent les manuels scolaires).

Soutenu. Sans discuter, sur votre TS. Pour le bien de la vérité. Seulement pour les 3 derniers mois, le 30 décembre. Plus loin - nous poursuivons la discussion, sans insultes, en mode travail.

 
Evgeniy Chumakov:

:))) Quand allez-vous ouvrir le signal, Eugène ? Parce que Bas doute de quelque chose à propos des "queues" et des "oreilles".

Raison: