Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 12

 
moskitman:
C'est de ça que je parle, Dima - qui cherche quoi... Celui qui est venu pour gagner, a déjà gagné et continue à gagner, et celui qui est venu pour programmer, y va aussi.
C'est ce qu'on appelle la "substitution de valeur" : Vous êtes venu pour l'argent, avez maîtrisé MQL4 et avez commencé à gagner de l'argent en écrivant des Expert Advisors... Génial !

Mon robot de trading n'est pas très intéressant, j'essaie de faire des profits avec mon robot de trading (par exemple dans MQL4)) mais ce n'est pas si facile comme vous le dites.
 
trollolo:
Oui, nous connaissons le système. Le nom est le système de pouvoir corrompu de l'administration))))). (vous êtes supposé être dedans) blague avec un grain de ....
Malheureusement, je suis trop bien élevé pour réagir avec colère aux "blagues de partage", mais je vous conseille de distinguer l'humour de la stupidité.
 
Roman.:

2début de la branche : un autre flou qui entoure le concept et son applicabilité : "température moyenne de l'hôpital". Un patient se refroidit à la morgue, l'autre a 42 de fièvre, mais sa température moyenne est de 36,6...



Quel genre de personnes êtes-vous ? Je dois personnellement mettre mon genou sur votre gorge, vous les critiques n'aimez pas tout et pourtant vous continuez à les escalader.

Le sujet de ce fil dit que je vais prendre une calculatrice et me mettre à danser ? C'est un sujet qui ne comporte aucun détail matériel.

Ou si vous avez besoin de satisfaire vos ambitions de critique, il y a des dizaines de fils de discussion sur le forum qui sont plus inutiles et tout aussi trash que celui-ci, et les pages se comptent par centaines.

Vous avez un large champ d'activité là.

 
Svinotavr:
trollolo, qu'est-ce que ça a à voir avec une fille de sept ans ? Je ne comprends pas. Vous lancez un sujet, mais vous ne voulez pas en discuter et vous "détournez du sujet". Je ne veux pas que 7 ans de ma vie soient gâchés et c'est pourquoi je suis intéressé. Soyons constructifs...


C'est comme si vous étiez Prival, qui veut en savoir plus sur lui-même d'un point de vue différent)))) il serait intéressant qu'il apparaisse dans le fil et papote avec nous.))

Eh bien, tant que les gens demandent. Je pense que le temps était crucial (il a écrit qu'il a eu 3 emplois pendant un certain temps), + peut-être qu'il cherchait les mauvaises données tout le temps. peut-être que les tics lui ont donné plus, peut-être une compréhension différente, je ne sais pas, je ne suis pas lui.

je ne sais pas, je ne suis pas lui. mais cela bat l'enfer de sa productivité en 1,5 ans (je pense qu'il travaillait à son emploi principal pendant cette période) et 7 ans de quelque chose que je ne comprends pas. il connaissait parfaitement matcad, et il peut faire presque tout en termes de calculs))))

 

Svinotavr: Давайте конструктивно ...

On ne peut pas être constructif avec un trollolo - c'est un philosophe démagogue )))) l'essentiel est le processus, pas le constructif ))))
 
LeoV:
L'essentiel est le processus, pas le constructif ))))


philosophe-démagogue qui ?))0 non monsieur, je suis intéressé par les idées constructives,

Et pourtant vous m'étonnez, à courir partout en jetant des généralités partout et en parlant de constructif. et avez-vous même lu le titre du fil ? qu'est-ce que vous attendez de constructif ici.

 
trollolo:


Cela dépend de la raison pour laquelle vous avez besoin des ticks, si vous traitez sur eux, en recherchant des divergences, alors oui, c'est de la connerie.

mais vous pourriez probablement les utiliser, non pas littéralement pour faire du commerce sur eux, mais pour identifier un signal au milieu du bruit, pour une utilisation ultérieure.

Ne vous creusez pas la tête, ni pour vous ni pour les autres. Des tendances de marché plus ou moins stables peuvent être observées à partir d'une heure. Au milieu de l'heure, vous ne devriez entrer que pour une entrée précise de sniper. Les minutes, et encore plus les tics, sont des ABC. Même si vous repérez une imperfection du filtre de votre société de courtage qui vous permet de détecter un signal en ticks, cela ne durera pas longtemps jusqu'à ce que le filtre soit reconstruit.
Connaissez-vous seulement ces filtres de citation en tant que tels ?
Le revendeur filtre le flux de citations qui lui parvient et donne le flux déjà filtré à ses clients. Messieurs, de quels signaux de tic-tac parlons-nous ?
Comme des enfants, pour l'amour du ciel...
 
Svinotavr:

Ce n'est pas clair, c'est ambigu... Les objectifs ne sont pas clairs, les perspectives sont brumeuses... Je comprends la situation de Max Otto. Quand nous aurons tous les deux du temps libre, allons parler au terminal Blue Label, si ça ne vous dérange pas.


Je n'y vais pas vraiment. Je regarde juste de temps en temps.

Je n'ai pas de graal, donc si vous avez besoin de savoir quoi que ce soit, vous ne me trouverez probablement pas intéressante comme source d'information))).

 
moskitman:
Ne vous dérangez pas et ne dérangez pas les gens. Des tendances de marché plus ou moins stables peuvent être observées à partir d'une heure. Au milieu de l'heure, vous ne devez entrer que pour la précision du sniper. Les minutes, et encore plus les tics, sont des ABC. Même si vous repérez une imperfection du filtre de votre société de courtage qui vous permet de détecter un signal en ticks, cela ne durera pas longtemps jusqu'à ce que le filtre soit reconstruit.
Connaissez-vous seulement ces filtres de citation en tant que tels ?
Le revendeur filtre le flux de citations qui lui parvient et donne le flux déjà filtré à ses clients. Messieurs, de quels signaux de tic-tac parlons-nous ?
Comme des enfants, pour l'amour du ciel...


Je l'ai écrit tel que je le vois ici, je n'ai pas assez d'imagination pour l'expliquer d'une autre manière (mais j'essaie de le faire). )))) https://www.mql5.com/ru/forum/137768/page11

Et oui, ne faites pas attention à la blague de la vidéo au début du post, je ne voulais pas me mettre au-dessus des autres (et je ne l'ai pas fait, dans l'ensemble), mais je préfère expliquer que c'était juste pour détendre l'atmosphère, parce que j'ai compris que certaines personnes le percevaient différemment, donc ce n'est pas ça.

 
Svinotavr:
Je ne parle pas du Graal. Il faut les "coordonnées satellites du désert", sur lequel Prival marche depuis sept ans. Et les "coordonnées" des dernières années de la marche.

Eh bien, ils sont tous sur le forum, et sur d'autres forums. ou plutôt, tout ce dont vous avez besoin est ici aussi. ou plutôt, il n'y a que le Mars des Frères, et je ne sais pas pour 7 ans))))
Raison: