De la théorie à la pratique - page 814

 
Алексей Тарабанов:

Radio intelligence, qui d'autre. Comme... Comme il se doit.

Un radar est détecté fonctionnant dans telle ou telle portée à partir de telle ou telle zone.

Quelle est la probabilité qu'aucun radar dans cette gamme de fréquence ne fonctionnait ce jour-là ?

Et quelle est la probabilité que le personnel du radar ne se soit pas caché dans les buissons ou couché ivre quelque part ?

Quelles sont les chances qu'il ne s'agisse pas d'un radar, mais d'un four à micro-ondes avec la porte ouverte ou d'un autre dispositif astucieux à côté de la maquette de radar gonflable ?

La présence du signal et le fonctionnement du radar ne sont pas identiques. Il y a toujours une possibilité d'erreur.

 
Alexander_K:

Je suggère aux chercheurs de Graal intéressés qui voient mes résultats et croient que le Graal tant convoité a été trouvé de faire l'expérience suivante.

..............

Sincèrement,

Le chat de Schrodinger.

Eh bien oui, ça ne va pas mal ;)


 
Alexander_K:

Regardez le PM.

Sasha, envoie-moi aussi le lien
 

Et si A_K présente également (à titre de comparaison) les rendements intrajournaliers réels des principales devises du monde,

alors son exploit serait un monument à ériger !

 
aleger:

Et si A_K présente également (à titre de comparaison) les rendements intrajournaliers réels des principales devises du monde,

alors nous devrons construire un monument à ses exploits de travail !

:)) Je n'ai pas besoin d'un monument - j'ai besoin du Graal.

En général, je regarde les presque 1000 pages de ce fil avec tristesse.

Il est censé être une plateforme d'échange d'opinions, étayée par des résultats réels. C'est-à-dire une personne qui exprime son point de vue et qui, pour me rassurer, fait une démonstration de ses transactions, au moins sur une démo.

Ce serait constructif.

Voici ce qui vous empêche, mon pote, de montrer vos résultats + au moins une interprétation figurative de ceux-ci ? Déterminer la tendance, pourquoi le graphique du marché ne comporte soudain que des tendances, etc. Ce serait intéressant. Sinon...

 
Alexander_K:

:)) Je n'ai pas besoin de monuments - j'ai besoin du Graal.

En général, je regarde avec tristesse les presque 1000 pages de ce fil.

Il est censé être une plateforme d'échange d'opinions, étayée par des résultats réels. C'est-à-dire une personne qui exprime son point de vue et qui, pour me rassurer, fait une démonstration de ses transactions, au moins sur une démo.

Ce serait constructif.

Voici ce qui vous empêche, mon pote, de montrer vos résultats + au moins une interprétation figurative de ceux-ci ? Définition d'une tendance, pourquoi un graphique de marché ne comporte soudainement que des tendances, etc. Ce serait intéressant. Sinon...

Cela dépend de la perspective dans laquelle on les place

par exemple, à partir de 8 ans - c'est en fait une affirmation 100% correcte

 
Alexander_K:

:)) Je n'ai pas besoin de monuments - j'ai besoin du Graal.

En général, je regarde avec tristesse les presque 1000 pages de ce fil.

Il est censé être une plateforme d'échange d'opinions, étayée par des résultats réels. C'est-à-dire une personne qui exprime son point de vue et qui, pour me rassurer, fait une démonstration de ses transactions, au moins sur une démo.

Ce serait constructif.

Voici ce qui vous empêche, mon pote, de montrer vos résultats + au moins une interprétation figurative de ceux-ci ? Définition d'une tendance, pourquoi un graphique de marché ne comporte soudainement que des tendances, etc. Ce serait intéressant. Sinon...

Je n'ai pas besoin d'un graal, mais le conseiller expert que j'ai conçu en est un très bon ! Les résultats sont là, et ils ne sont pas mauvais du tout, y compris la détection avancée des tendances et le conseiller expert lui-même,

Cependant, ils ne me satisfont pas encore pleinement, et je ne dispose pas actuellement de "support technique", de sorte que l'ensemble du processus est très lent. Mais je ne cache pas ma vision du problème.

Mais je ne cache à personne ma vision du problème. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

 
aleger:

Je n'ai pas besoin d'un graal, mais l'EA qui est conçu est tout à fait ! Les résultats sont là, et pas mauvais, y compris la détection avancée des tendances et l'EA lui-même,

Mais ils ne me satisfont pas encore pleinement, et je ne dispose pas actuellement de "support technique", de sorte que tout le processus est très lent. Mais je ne cache pas ma vision du problème.

Mais je ne cache à personne ma vision du problème.

D'après mon expérience - ici, il est extrêmement difficile d'amener une personne à penser comme vous, et encore moins de l'aider. Parfois, les gens aident dans le PM et seulement quand ils voient que la personne a au moins quelques résultats dans l'open, qu'elle a ses propres vues stables du marché, mais, juste un petit quelque chose manque.

Et si vous ne dites ou ne montrez rien, personne ne vous aidera.

Par exemple, vous avez quelques idées éparpillées dans les sujets, mais je n'ai pas vu l'ensemble du tableau, désolé.

 
aleger:

Je n'ai pas besoin d'un graal, mais l'EA qui est conçu est tout à fait ! Les résultats sont là, et pas mauvais, y compris la détection avancée des tendances et l'EA lui-même,

Mais ils ne me satisfont pas encore pleinement, et je ne dispose pas actuellement de "support technique", de sorte que tout le processus est très lent. Mais je ne cache pas ma vision du problème.

Mais je ne cache à personne ma vision du problème. Si vous avez des questions, je suis prêt à y répondre.

Si le mandat avait précisé l'algorithme de ce qui doit être fait, la solution ne se serait pas fait attendre.

 
Alexander_K:

D'après mon expérience, il est extrêmement difficile d'amener une personne à penser comme vous, et encore moins de l'aider. Parfois, ils aident le GP et seulement lorsqu'ils voient que la personne a au moins quelques résultats dans l'accès ouvert, qu'elle a ses propres vues stables du marché, mais qu'il lui manque juste un petit quelque chose.

Et si vous ne dites ou ne montrez rien, personne ne vous aidera.

Par exemple, vous avez quelques idées dispersées dans les sujets, mais je n'ai pas vu l'ensemble du tableau.

L'ensemble du tableau n'existe que dans ma tête, et vous pouvez parler de l'essentiel sur Skype.

Raison: