Encore une fois, à propos des lokas. - page 60

 
RekkeR:

Vous ne pouvez pas acheter et vendre en même temps ?

Le marché, c'est Smoke and the Kid, avec des couilles, mais sans passer par le labyrinthe des règles établies.

La première règle du marché, pas de règles.

)))


Je ne comprends pas, qui vous empêche d'acheter et de vendre en même temps lors de la compensation ?
 
RekkeR:

Encore une fois, chacun parle de son propre point sensible, qu'est-ce que les investisseurs, les collecteurs de fonds, les stratégies de verrouillage, etc. ont à voir avec cela ?

Si demain quelqu'un décide d'interdire les transactions sur le mashka, 1-2-3, ou de limiter le nombre d'instruments à un yen, parce que c'est trop serré, quelle sera votre réaction ?

Tout le monde ne pense pas qu'une carpe crucienne est un poisson, tout le monde ne l'attrape pas et ne la mange pas, mais dans cet étang il est interdit de pêcher, probablement parce qu'elles mordent))).

J'espère que j'ai été clair. ....



IMHO - comparer les loks avec les mashki n'est pas correct.

En voici une plus correcte : Il est interdit de pêcher dans cet étang parce qu'il n'y a pas de poissons, et il n'y a pas de poissons parce que ce n'est pas un étang, mais une patinoire dans une arrière-cour - sur le stade ;) ...... Bien que, même à la patinoire, surtout s'il n'y a pas de sécurité (NFA) - toutes les patinoires ne sont pas gardées.....

 
Mischek:

Allons-y ensemble.

Avec quoi ?

))

 
RekkeR:

Avec quoi ?

))


Avec des voix.

 
VladislavVG:

IMHO - la comparaison entre les lochs et les patinoires n'est pas correcte.

En voici un plus précis :

La pêche est interdite dans cet étang car il n'y a pas de poissons, et il n'y a pas de poissons car ce n'est pas un étang, mais une patinoire ; ) ......

Bien que, même dans une patinoire, surtout s'il n'y a pas de NFA - toutes les patinoires ne sont pas gardées.....

Comme, pour qu'ils ne soient pas percés ? Vont-ils arrêter d'aller à la patinoire ?

 
Mischek:


En voix.

Et hurler à l'écran ?

))

 
RekkeR:

Comme, pour qu'ils ne soient pas percés ? Vont-ils cesser d'aller à la patinoire ?

S'ils cessent d'aller à la patinoire pour le poisson et d'y percer des trous, alors tous les autres qui viennent pour le business (le patinage) ne souffriront pas.
 

Vladislav, es-tu un adjudant ou juste un policier ?

)))

 
RekkeR:

Vladislav, es-tu un adjudant ou juste un policier ?

)))

RekkeR, êtes-vous un trader ou juste un troll ?

Votre capacité à tout retourner dans tous les sens est impressionnante. Et "sauver" les émoticônes ne vous aidera pas, si tant est qu'il y en ait.

 
RekkeR:

Vladislav, es-tu un adjudant ou juste un policier ?

)))

C'est un mouvement de personnalité ? Pourquoi je ferais ça ? )))))))))
Raison: