La théorie de Charles Dow - page 102

 
Marat Zeidaliyev:

Vous devez donc tout faire vous-même ! C'est-à-dire le commerce à la main, sans automatisation.

Et ne conduisez pas une voiture, mais marchez. Il sera plus sain).

 
Vladimir Baskakov:
Personne n'a jamais deviné qu'il était possible de
(O+H+L+C)/4
Ensuite, connectez les points et voilà, la prévision est prête.

Volodya, supposons que vous avez raison et que j'ai pris la ligne MA comme ligne d'indicateur prédite et que je trompe les participants du forum en prétendant que ce n'est pas la ligne prédite. Maintenant, dites-moi, où ai-je pris la deuxième branche de la ligne indicatrice prédite ? Et elle existe et les deux lignes observent parfaitement l'équilibre des prix avec les données initiales, malgré le fait que les prix eux-mêmes soient différents !https://www.mql5.com/ru/forum/359299/page99#comment_20267188

Vous ne savez pas et vous ne pouvez pas savoir et je ne sais pas, bien que j'aie une idée approximative de la façon dont les PNBs le font ! Seuls les PNB eux-mêmes connaissent parfaitement ce phénomène ! Il nous reste à regarder le miracle la bouche ouverte et à nous en émerveiller, en baissant la tête devant la puissance, le pouvoir et la capacité de la PNB ! Tu as quelque chose à dire ? Croyez-moi, c'est très sérieux et ce n'est pas quelque chose qui peut être résolu facilement ! Les branches de l'indicateur indiquent un corridor au-delà duquel le prix ne peut pas sauter dans un avenir proche.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Линии индикаторов - Константы индикаторов - Константы, перечисления и структуры - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 

Nous prenons une trigonométrie pondérée (assez couramment utilisée sur le marché boursier),

Les coefficients de pondération sin, sin+1/4, sin+1/2 peuvent être élevés au carré, on obtient aussi "passé, présent, futur" :-)

Ces trois courbes sont beaucoup plus pratiques que les habituelles SMA/EMA/LWMA,

seulement ce n'est pas un secret de polichinelle ni une découverte qui bouleverse le monde.

 
Maxim Kuznetsov:

Nous prenons une trigonométrie pondérée (assez largement utilisée sur le marché boursier),

Les coefficients de pondération sin, sin+1/4, sin+1/2 peuvent être élevés au carré, on obtient aussi "passé, présent, futur" :-)

Ces trois courbes sont beaucoup plus pratiques que les habituelles SMA/EMA/LWMA,

mais ce n'est pas une géocache cachée et ce n'est pas une révélation qui met le monde sens dessus dessous.

Exactement, seul PNB est un secret caché et une découverte qui fait basculer le monde ! Ils sont des fonctions divines de sa majesté la Nature, une lueur d'espoir pour une vie heureuse, aidant l'humanité à se débarrasser de la violence du TRAVAIL, dont la racine est le TRAVAIL. Les maîtriser le plus tôt possible est la tâche principale de toute science sur la voie de la connaissance du monde qui nous entoure. Ici, le rôle des propagandistes de la science, dès l'école, est grand. Le XXIe siècle a marqué un tournant dans le destin de la civilisation. Un rayon d'espoir s'est levé du Tadjikistan ensoleillé, la patrie immédiate d'Omar Khayyam. Avicenne, Kamol et Abumahmud Khujandiyya sur les rives de Sir Darya et de nombreux illuminateurs de la science et de la poésie, maîtres de l'algèbre et du rythme. Espérons que les ressources de Metakvots seront le principal conduit pour PNB dans les ases, comme c'était le cas il y a 10 ans https://www.mql5.com/ru/articles/250,.

Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
Универсальная регрессионная модель для прогнозирования рыночной цены
  • www.mql5.com
Рыночная цена складывается в результате устойчивого равновесия между спросом и предложением, а те, в свою очередь, зависят от множества экономических, политических и психологических факторов. Непосредственный учет всех составляющих осложнен как различием природы, так и причиной воздействия этих факторов. На основании разработанной регрессионной модели в статье сделана попытка прогнозирования рыночной цены.
 

Rho...iodine........

Wow.

 
denis.eremin:


Wow.

C'était génial. J'ai aimé l'échelle. C'est la chose qui a toujours manqué d'échelle pour les commerçants de Gerald. Ils veulent juste se concentrer sur les graphiques, l'argent, les lots, les attentes, les SB - pas les SB. Vous devez commencer par le début, avec la structure de l'Univers :)))) Et là, nous n'arriverons au graphique qu'à la toute fin, en le considérant comme un cas particulier de phénomènes beaucoup plus vastes. Sinon, toute l'"échelle" se limite à Soros faisant pipi au milieu de la nuit ou à Trump tweetant de manière inappropriée (je ne veux pas dire cela trop souvent).

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est vrai, seuls les PNB sont le secret de la cachette et de la découverte qui fera basculer le monde ! Ils sont une fonction divine de Sa Majesté la Nature, un rayon d'espoir pour une vie heureuse, aidant l'humanité à se débarrasser de la violence du TRAVAIL, dont la racine est le TRAVAIL. Les maîtriser le plus tôt possible est la première priorité de toute science sur la voie de la connaissance du monde qui nous entoure. Ici, le rôle des propagandistes de la science, dès le banc de l'école, est grand. Le XXIe siècle a marqué un tournant dans le destin de la civilisation. Un rayon d'espoir s'est levé du Tadjikistan ensoleillé, la patrie immédiate d'Omar Khayyam. Avicenne, Kamol et Abumahmud Khujandia sur les rives du Sir Darya et de nombreux éclaireurs de la science et de la poésie. Espérons que la ressource Metakwots deviendra le principal canal de PNB vers les masses.

Je veux dire que toute la population de la planète recevra un robot de trading PNB gratuit et que tout le monde sera libéré des chaînes éternelles du travail d'esclave..., oh oui, cela met vraiment le monde sens dessus dessous ! Quand est-ce qu'on commence ? ;-)

 
Wizard2018:

C'était cool. J'ai aimé l'échelle. Ce qui a toujours fait défaut aux négociants-railleurs, c'est l'échelle. Ils veulent juste se concentrer sur les graphiques, l'argent, les lots, les attentes, les SB - pas les SB. Vous devez commencer par le début, avec la structure de l'Univers :)))) Et là, nous n'arriverons au graphique qu'à la toute fin, en le considérant comme un cas particulier de phénomènes beaucoup plus vastes. Sinon, toute l'"échelle" se limite à Soros faisant pipi au milieu de la nuit ou à Trump tweetant de manière inappropriée.

Pour l'instant, on ne voit que l'échelle de l'aplomb, pas de résultats, juste des mots.

 
vladavd:

Pour l'instant, on ne voit que l'échelle de l'aplomb, pas de résultats, juste des mots.

Il faut apprendre à voir un peu plus loin que son propre nez ! Tout commence et finit avec les lois de la nature telles qu'elles ont été envoyées par le Tout-Puissant et Miséricordieux Allah et son prophète sur la planète Terre, Mohammed (Gloire à lui et à ses disciples) sous la forme du PNB.

 

J'aimerais pouvoir utiliser ce genre d'énergie à bon escient.

Par exemple, pensez à un moyen de conserver des pastèques pendant 4 mois... Un monument à l'auteur dans sa patrie et une pastèque pour nous pour la table du Nouvel An :-)

Raison: