Les paiements électroniques - tout ? - page 10

 
Nikolay Khrushchev:

Vous êtes paranoïaque, mon cher.
J'ai une bonne relation avec epayments, mes cartes fonctionnent sans aucun problème, tout est rapide et clair comme au début.
Lorsque vous n'avez plus de paiements, le moyen le plus simple de retirer de l'argent est de passer par mql5 - wm - yandex. Lors de l'échange de WMR contre Yandex, vous aurez généralement une surcharge).
Retrait de Yandex 10k par mois gratuit, puis 3% mais pas moins de 450 roubles.
Faites une carte pour sa femme et vous pourrez retirer 20 000 par mois, leurs cartes sont bon marché.
Vous pouvez également les utiliser dans les magasins sans aucun problème.

Et pourquoi ne pas retirer de WM à la carte sans Yandex ?

 
Vladimir Shatskikh:

Qu'est-il advenu de l'inscription à ePayments ?

Je voulais m'inscrire, mais au moment de confirmer le code, qui devrait arriver par courrier, tout s'arrête.

La lettre ne vient pas à la poste. J'ai appuyé plusieurs fois sur la touche pour renvoyer la lettre, mais le résultat est le même : aucune lettre avec le code.

J'ai vérifié le processus d'enregistrement sur différents ordinateurs et à différents moments.


Tu as vérifié les spams ?

Écrivez à leur soutien.

 
Evgeniy Zhdan:

Pourquoi ne pas retirer de WM sur une carte sans Yandex ?

Parce qu'il n'y a pas d'autre carte que celle de Yandex.

 
Vladimir Shatskikh:

Qu'est-il advenu de l'inscription à ePayments ?

Je voulais m'inscrire, mais au moment de confirmer le code, qui devrait arriver par courrier, tout s'arrête.

La lettre ne vient pas à la poste. J'ai appuyé plusieurs fois sur la touche pour renvoyer la lettre, mais le résultat est le même : aucune lettre avec le code.

J'ai vérifié le processus d'enregistrement sur différents ordinateurs et à différents moments.


Je viens de créer un autre compte sans problème, l'e-mail est arrivé instantanément. Peut-être que c'est vraiment dans votre spam.
 
sans carte physique, est-il seulement possible d'effectuer des transferts vers d'autres cartes bancaires maintenant ?
 


Dernières nouvelles :

Nous avons rendu la possibilité de commander la carte ePayments. À partir d'aujourd'hui, les clients qui sont résidents ou détenteurs d'un passeport de l'Espace économique européen peuvent obtenir une carte. Commandez-le dès maintenant et, dans quelques jours, vous pourrez profiter de tous ses avantages.


C'est triste tout à la fois.

 

Est-il possible de retirer de votre compte MQL5 sur la carte de paiement électronique d'une personne de confiance vivant dans un pays de l'UE ?

 
Mikhail Zhitnev:

Est-il possible de retirer de votre compte MQL5 sur la carte de paiement électronique d'une personne de confiance vivant dans l'UE ?

J'ai un jour demandé à l'équipe d'assistance "puis-je effectuer un retrait sur la carte d'une autre personne ? - Ils ont dit oui. Mais je n'ai pas eu besoin de cette option car la personne s'est elle-même enregistrée dans les paiements électroniques et a effectué un retrait sur une carte bancaire russe.

Je n'ai pas encore essayé avec les cartes de la banque ukrainienne car je ne suis pas encore à court de cartes.

 
Mikhail Zhitnev:

Est-il possible de retirer de votre compte MQL5 sur la carte de paiement électronique d'une personne de confiance vivant dans l'UE ?

Est-il écrit sur la carte de ce propriétaire qu'il est fiable ?)

Vous pouvez retirer de votre compte MQL5 uniquement sur votre porte-monnaie électronique à ePayments et ensuite sur n'importe quelle carte à partir de celui-ci.

 
Petros Shatakhtsyan:

Et qu'est-il écrit sur la carte de ce propriétaire qu'il est fiable ?)

Vous pouvez retirer de votre compte MQL5 uniquement vers votre portefeuille ePayments, puis vers n'importe quelle carte à partir de là.

Cet homme est mon plus proche parent.)

L'idée est la suivante : le parent commande la carte à son nom, puis me l'envoie en RF et je l'utilise à ma guise : transactions en espèces ou non.

Raison: