Encore une fois à propos du FOP/FLEP - page 3

 
S'inscrire comme indépendant, 4-6% d'impôts. Activités - programmation
 
Evgeniy Zhdan:
S'inscrire comme indépendant, 4-6% d'impôts. Activités - programmation

C'est une question de facture.
Le groupe et les quedas sont tous les mêmes, je comprends.
Mais c'est la façon dont les documents (factures) sont sauvegardés qui pose problème.
 
Vasiliy Pushkaryov:

Il y a eu un changement l'année dernière en ce qui concerne la trésorerie. On peut comprendre qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer des pièces justificatives, du moins dans la nouvelle formulation, il n'est pas question de reçus de vente.


Je me contente donc d'enregistrer les revenus dans le grand livre et je ne reçois pas de virements sans espèces sur ma carte personnelle. Les paiements électroniques étaient autrefois pratiques en termes de retraits d'espèces. Maintenant, j'utilise d'autres moyens.

En fait, c'est comme dans la blague, ma femme me donne de l'argent, elle le prend dans sa table de nuit, je le mets dans sa table de nuit).

Quels sont les autres moyens d'obtenir de l'argent maintenant ?
 
Vladislav Andruschenko:

C'est une question de facture.
Le groupe et les quedas sont tous les mêmes, je comprends.
Mais c'est la manière de soutenir les documents (factures) qui pose problème.
Pourquoi attacher quelque chose ? Juste une application sur le téléphone et c'est tout. Sur chaque tranche entrante, la taxe est comptée automatiquement. Magnifique.
 
Evgeniy Zhdan:
Pourquoi attacher quelque chose ? Une application sur votre téléphone et c'est tout. Sur chaque tranche entrante, la taxe est comptée automatiquement. C'est une beauté.
Nous ne l'avons pas.
 
Vladislav Andruschenko:
Quels sont les autres moyens d'obtenir de l'argent maintenant ?
Je vous écrirai en personne
 
Vladislav Andruschenko:

C'est une question de facture.
Le groupe et les quedas sont tous les mêmes, je comprends.
Mais c'est la manière de soutenir les documents (factures) qui pose problème.

Retrait sur WM, de WM par l'échange à la carte clé FOP. Lorsque vous effectuez un virement sur une telle carte, vous obtenez un paiement d'une personne physique sur les détails. Par conséquent, pas de transferts de l'étranger, tous les paiements sont effectués en Ukraine. Cela peut être fait (de manière inexacte) même dans le deuxième groupe.

 
Ihor Herasko:

Retrait à WM, de WM par l'échange à la carte clé FOP. Lorsque vous effectuez un transfert sur une telle carte, vous recevez un paiement d'une personne physique selon les détails. Par conséquent, pas de transferts de l'étranger, tous les paiements sont effectués en Ukraine. C'est possible (de façon imprécise) même pour le deuxième groupe.


Je ne suis pas sûr, mais est-il possible d'effectuer un retrait sur une carte clé ? Je ne l'ai pas essayé.
 
Vladislav Andruschenko:

Je ne suis pas sûr, est-il possible de faire un retrait sur une carte clé ? Je ne l'ai pas essayé.

Il est possible de se retirer avec une carte à clé (avant 2020, il n'y avait aucun problème). Mais maintenant, le PB a réglementé cela et lorsque vous essayez de transférer vers une carte clé, vous êtes redirigé vers les détails du paiement. Quelle différence cela fait-il pour une personne privée de savoir comment transférer des fonds ? Les frais sont de 3 UAH. Certains, bien sûr, vacilleront, mais la plupart seront transférés.

 
Ihor Herasko:

Il est possible de se retirer avec une carte à clé (avant 2020, il n'y avait aucun problème). Mais maintenant, le PB a réglementé cela et lorsque vous essayez de transférer vers une carte clé, vous êtes redirigé vers les détails du paiement. Quelle différence cela fait-il pour une personne privée de savoir comment transférer des fonds ? Les frais sont de 3 UAH. Certains, bien sûr, vacilleront, mais la plupart seront transférés.

Vous devriez essayer.
Raison: