Avant la roue ou le cri de l'âme ... Systèmes de retrait dans MQL5 - page 31

 
Stanislav Aksenov:

Personne ici n'utilise-t-il par hasard epayservices.com ?

Il semble que leur description indique qu'il s'agit d'une solution pour les freelances, les sociétés informatiques. Les conditions générales ne sont pas mauvaises.

Je suggère que l'administration y prête attention.

COMBIEN D'ARGENT AI-JE BESOIN ? - Merci, gardez-le.
 
Il y a une carte epayments liée à un compte sur ce site, qui l'a utilisée ? Comment ça se passe ? Il n'y a pas de commission ? Quelle est la limite ?
 
Stanislav Aksenov:

Personne ici n'utilise-t-il par hasard epayservices.com ?

Il semble que leur description indique qu'il s'agit d'une solution pour les freelances, les sociétés informatiques. Les conditions générales ne sont pas mauvaises.

Je suggère que l'administration y prête attention.


Une sorte de service obscur... J'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé sur la société.
 

Bonjour, chère administration ! @Renat Fatkhullin

Que pensez-vous de la proposition de saisir en plus toutes les principales devises pour les paiements sur cette ressource, RUR, EUR, GBP, JPY ?

En conséquence, vous devez introduire la notion de "porte-monnaie" libellé dans la devise appropriée. Les utilisateurs de Russie ne sont pas la moindre partie de la communauté et on peut dire la même chose de la partie chinoise du forum, il est donc logique et opportun en termes de commodité, et surtout en termes économiques, de donner aux utilisateurs la possibilité d'effectuer des paiements directement dans la devise qu'ils souhaitent. En conséquence, élargir la liste des systèmes de paiement nationaux tels que Ya.Money et ajouter WMR, etc.

 
Andrey Dik:

Ya.Money et ajouter WMR etc.

Même en Russie, très peu de personnes utilisent Yandex money. Ça ne me dérangerait pas d'utiliser le Kiwi.
 
Evgeny Belyaev:
Même en Russie, très peu de personnes utilisent Yandex money. Ça ne me dérangerait pas d'utiliser le Kiwi.
D'où viennent ces informations ?
 
Alexey Kozitsyn:
D'où viennent ces informations ?


1. Ma propre expérience.

2.wordstat

 
Evgeny Belyaev:


1. Ma propre expérience.

2.wordstat

Pour le premier, j'ai une expérience différente.

Pour le second, comment avez-vous comparé et avec quoi ?

 
Evgeny Belyaev:
Même en Russie, très peu de personnes utilisent Yandex money. Ça ne me dérangerait pas d'utiliser le Kiwi.

Il importe peu de savoir qui utilise quoi maintenant. Ce qui compte, c'est ce qu'ils utiliseront s'ils sont en mesure d'utiliser la monnaie nationale. Il est important de pouvoir payer en devises sans conversion. La conversion est un mal.

Maintenant que tous les principaux systèmes de monnaie électronique vous permettent de conserver des fonds dans la devise de votre choix, la tendance à ajouter des portefeuilles de devises s'intensifie. Même PayPal vous permet de conserver votre argent en RUR. Mais la ressource MQL oblige la plupart des utilisateurs à effectuer la conversion dont ils n'ont pas besoin (Russie, Chine et autres pays, sauf ceux où les USD sont utilisés). Ceux qui profitent réellement des transactions en USD sont très minoritaires.

 
Alexey Kozitsyn:

Sur le premier, j'ai une expérience différente.

Pour le second, comment avez-vous comparé et avec quoi ?

Portefeuille kiwi - 853 099 visites par mois

yandex money - 527 427 impressions par mois

Région de la Fédération de Russie

Raison: