Les paiements électroniques - tout ? - page 2

 

Cela vient de payeer.com

Quant à la validité de la carte, je peux me tromper. Mais j'ai vu quelque chose quelque part.

 
Fast528:

https://www.leupay.eu/ru

pas de mauvaises conditions sur les cartes

Ça a l'air bien.

Malheureusement, aucun organisme de réglementation ou siège social n'a été trouvé.

 
ingensi:

Ça a l'air bien.

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver le régulateur ou l'adresse légale.

Cela ressemble à une société écran, MQ ne ferait pas affaire avec eux mais quelque chose doit changer, Epayments n'émet plus de cartes depuis longtemps et il n'y a pas de dates.


ajouter

https://adieusovok.com/ru/registratsiya-schetov-iban-v-evrope/

Регистрация счетов IBAN в Европе
Регистрация счетов IBAN в Европе
  • 2017.01.16
  • Administrator
  • adieusovok.com
Сегодня для многих все еще остается актуальным вопрос по теме: -» как проводится регистрация счетов IBAN в Европе»? Поэтому наша редакция для рубрики»Бизнес за границей» просто не имеет права не разместить данную статью. Кто планирует открыть свой бизнес в Европе знает как важно принимать или оплачивать платежи через Рaypal. И так перечислять...
 

Notre programme de cartes est en cours de révision par Mastercard. Pour cette raison, nous ne pouvons pas émettre de nouvelles cartes. Mastercard lance également une mise à niveau complète de la puce sur tous ses produits de carte. Suite à cette mise à jour, toutes les cartes déjà émises seront pleinement opérationnelles, mais nous ne pourrons plus les réémettre à partir du 6 août 2018.


C'est dans les notifications ePayments.

J'ai une carte qui expire dans 3 semaines, je ne sais pas comment procéder avec eux (c'était confortable).

 
Alexandr Gavrilin:

Notre programme de cartes est en cours de révision par Mastercard. Pour cette raison, nous ne pouvons pas émettre de nouvelles cartes. Mastercard lance également une mise à niveau complète de la puce sur tous ses produits de carte. Suite à cette mise à jour, toutes les cartes déjà émises seront pleinement opérationnelles, mais nous ne pourrons plus les réémettre à partir du 6 août 2018.


C'est dans les notifications ePayments.

J'ai une carte qui expire dans 3 semaines, je ne sais pas comment procéder avec eux (c'était confortable).

L'une des réponses du représentant de ce système était quelque chose comme ceci - nous étudions une coopération avec mcard ou d'autres options..., il était également écrit que les cartes seraient bientôt disponibles, c'était en avril, aujourd'hui nous sommes fin août. J'espère que MQ développera une alternative

 
semble se noyer de tous côtés.....
 
Si l'eP échoue, nous demanderons à l'administration d'introduire un nouveau type de retrait - sur une carte bancaire.
 
Vladimir Karputov:
Si l'eP échoue, nous demanderons à l'administration d'introduire un nouveau type de retrait - sur une carte bancaire.

Ce n'est pas une nouvelle, elle était déjà en place, mais ils voulaient supprimer l'argent du web.

 
Vladimir Karputov:
Si l'eP fait faillite, nous demanderons à l'administration d'introduire un nouveau type de retrait - par carte bancaire.

Renat a déjà répondu au sujet du retrait sur la carte.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Avant le pieu ou les pleurs ... Systèmes de retrait dans MQL5

Renat Fatkhullin, 2016.06.27 13:55

Malheureusement, vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Qui a besoin d'elle pour prendre tous les risques financiers, se soumettre à plusieurs réglementations financières et devenir généralement une demi-banque.


Il y a toujours une option -PayPal, et de celle-ci à une carte bancaire, mais bien sûr ce n'est pas rentable.

 
Alexandr Saprykin:

Renat a déjà répondu au sujet du retrait sur une carte.


Il y a toujours la possibilité de recourir à PayPal, puis à une carte bancaire, mais cela n'est évidemment pas rentable.

Cette option ne conviendra pas à de nombreuses personnes originaires de l'ancienne Union soviétique, car la banque n'autorise pas les retraits dans tous les pays.

Raison: