Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 15

 
HideYourRichess:

C'est comme ça que les pigeons de l'Amex ont tout prévu.

Si le long :

limite de vente au-dessus du prix d'entrée - peut être considéré comme un take profit

vendre un stop en dessous du prix d'entrée - vous pouvez le considérer comme un stop loss

si court :

acheter un stop au-dessus de l'entrée - peut être considéré comme un stop loss

limite d'achat en dessous de l'entrée - peut être considéré comme un take profit


1. Je m'en doutais un peu, non ?

> Si je comprends bien, lorsque l'on travaille avec des positions longues, il faut utiliser la limite de vente (au-dessus du prix actuel et du prix ouvert) + la limite d'arrêt de vente (au-dessous du prix actuel et du prix ouvert).

2 Alors seulement, il reste à comprendre à quoi servait l'ordre donné ?

> Sur la situation actuelle de l'euro Vendre Stop Limite avec le prix 1.24 et le prix de l'ordre 1.30 A quoi servait exactement ma commande ?

Si j'ai bien compris, dans ce cas, lorsque le prix atteint 1.24, la limite de vente à 1.30 sera activée ?

PS

J'ai compris mon erreur. J'ai vraiment besoin de faire un tas d'ordres de limite de vente à partir de simples arrêts et limites.

C'était probablement l'idée de MT5.

 
HideYourRichess:

C'est comme ça que les Patsas de l'Amex ont tout organisé.

...
Pourquoi les gars de l'ambre ne voient-ils pas comment les choses fonctionnent sur le forex ? :)
 
HideYourRichess:

C'est comme ça que les pigeons de l'Amex ont tout prévu.

Si le long :

limite de vente au-dessus du prix d'entrée - peut être considéré comme un take profit

vendre un stop en dessous du prix d'entrée - vous pouvez le considérer comme un stop loss

si court :

acheter un stop au-dessus de l'entrée - peut être considéré comme un stop loss

limite d'achat en dessous de l'entrée - prendre le profit

qu'y a-t-il à voir ? c'était là depuis le début et il n'y a pas d'autres options

la seule chose est que vous devez faire un peu de programmation simple pour réparer le système d'exploitation.

 
HideYourRichess:

C'est comme ça que les patsas de l'Amex ont tout organisé.

Les gars, ne soyez pas stupides.

nous parlons de mettre en place un couple de commandes de la CCA dans le bystop


J'explique, les gars, que vous ne pouvez pas mettre un Sell-slimit comme stop-loss sur ce bypass si le prix actuel est inférieur au stop-loss requis.

C'est compris ?

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
sergeev:

Les gars, ne soyez pas stupides.

nous parlons de mettre en place un couple de commandes de la CCA dans le bystop


J'explique, les gars, que vous ne pouvez pas mettre un Sell-slimit comme stop-loss sur ce bypass si le prix actuel est inférieur au stop-loss requis.

C'est compris ?

Si vous connaissez le nombre exact de points, ce qui doit être ouvert et ce qui doit être fermé, et dans quel ordre. Sinon, nous pourrions vraiment commencer un potager avec les voisins :)
 

En général, à la lumière de la logique de limite de vente et delimite d'arrêt de vente disponible, je n'ai pas pensé à autre chose que de les utiliser pour mettre en place une CU et ensuite chaluter.

Pour les chalutiers, je pense qu'ils sont idéaux.

 
sergeev:

J'explique, les gars, que vous ne pouvez pas mettre un Sell-slimit comme stop-loss sur ce bypass si le prix actuel est inférieur au stop-loss requis.

comprendre ?

maintenant je ne comprends pas - pourquoi voudrais-je fixer un tel selimit ? alors nous devrions chercher un autre prix pour le stop loss.
 
abolk:
Je ne comprends pas : pourquoi fixer une telle limite de vente ?
Je ne comprends pas non plus ce que j'aurais dû faire au départ et pourquoi ces ordres ont été choisis.
 
Interesting:
Je ne sais pas non plus ce qui devait être fait au départ et pourquoi ces ordres particuliers ont été choisis.
C'est juste que le sujet a été initialement lancé par celui qui l'a créé dans une crise d'hystérie - et maintenant tout le monde est confus.
 
Tout est comme avant, nous avons un système de commande tellement flexible que tout doit être placé dans l'EA. À mon avis, la meilleure option aujourd'hui serait d'ouvrir une position, de placer un stop loss avec un ordre stop, et de prendre le profit avec un EA (si l'horizon temporel est relativement petit).
Raison: