Les paiements électroniques - tout ? - page 14

 
Dans l'est de l'Ukraine, tout est déjà "tout", c'est sûr. Même en territoire libre.
 
Artem Prischepa:
Dans l'est de l'Ukraine, tout est déjà "tout", c'est sûr. Même en territoire libre.
Voilà, si la politique ne vous intéresse pas, elle s'intéressera à vous. Tristesse
 

Une lettre est arrivée :

À partir du 1er octobre 2019, WebMoney cessera de prendre en charge les portefeuilles WMR pour les citoyens russes. Cela signifie qu'à partir de cette date, nous ne serons plus en mesure d'envoyer des transferts vers les comptes WMR des citoyens russes dans WebMoney.

Les transferts vers les comptes WMR des citoyens d'autres pays seront disponibles jusqu'au 25 novembre. Après cela, le service sera définitivement indisponible.

Les transferts vers les comptes WMZ et WME fonctionneront sans changement.


 
Est-ce que ça ne va pas du tout avec Epayments ? Le retrait du PE disparaît dans le DC, dans le MQ aussi, que se passe-t-il ?
 
Alexandr Saprykin:
Est-ce que ça ne va pas du tout avec Epayments ? Le retrait au PE disparaît dans le DC, dans le MQ aussi, que se passe-t-il ?


quoi de neuf.......


J'attends des epayments ........

 
Alors, est-ce que ePayments n'est plus supporté dans Mql5 ? Je veux faire un retrait, il n'est plus dans la liste des retraits disponibles. Quel est le problème ? Est-ce que ça va marcher ou est-ce qu'il est trop tard pour attendre ?
 
Fast235:

Sur la carte, êtes-vous aveugle ou quoi, depuis une semaine déjà 2 douzaines de personnes sont venues demander des tomates, comment faites-vous même sans lire la page principale ici pour faire de l'argent ici, les bugs et les bugs sur les changements vont également créer ici sur le sujet ?

Il n'y a aucune raison d'être impoli avec les gens ! Si vous aviez lu vous-même, vous sauriez que les administrateurs ont réagi et traité le problème et que le retrait vers EPayments sera bientôt disponible !!! Et le retrait vers la carte coûte 1,5 % et EP aucun frais !

 
Salut. J'ai vu aujourd'hui que le retrait n'est possible que sur PayPal. Il ne fonctionne pas en Ukraine pour le moment. Existe-t-il un moyen de retirer encore versePayments ouCardpay? Qui y a été confronté ?
 
Yurii Grinchuk:
Salut. Aujourd'hui, j'ai vu que le retrait n'est possible qu'avec PayPal. Il ne fonctionne pas en Ukraine maintenant. Existe-t-il un moyen de faire des retraits vers ePayments ouCardpay? Qui y a été confronté ?

ePayments est toujours en attente, il a été promis la semaine dernière. Il est possible d'effectuer un retrait via CardPay, le transfert est instantané. Toutefois, jusqu'à présent, il ne s'agit que de VISA. MasterCard n'a pas encore été connectée.

 
Ihor Herasko:

ePayments est toujours en attente, il a été promis la semaine dernière. Il est possible d'effectuer un retrait via CardPay, le transfert est instantané. Toutefois, jusqu'à présent, il ne s'agit que de VISA. La carte MasterCard n'a pas encore été activée.

CardPay ? Qu'est-ce que CardPay ? Il n'y a pas de CardPay...

Un PayPal est totalement inacceptable, peu pratique et inaccessible.

Raison: