Les paiements électroniques - tout ? - page 17

 
Andrey Khatimlianskii:

J'ai reçu des réponses à mes billets rapidement.

Moi aussi, j'ai reçu une réponse après 36 heures, mais il est difficile de parler de rapidité, c'est stressant. J'étais bloqué en vérification, mon passeport et mon permis de conduire avaient expiré, et les vacances approchaient, donc c'était la pagaille (le passeport russe ne leur convenait pas, mais cela semblait possible).

 
Vasiliy Pushkaryov:

Quelqu'un sait-il pourquoi ePayments refuse les cartes vers l'Ukraine ?


Ils ont cette information sur leur page de carte .

Il a été rassuré. Leur service d'assistance a répondu :

Bonjour Vasyl !

Merci de nous avoir contactés.

Vous recevrez une notification de réémission gratuite 45 jours avant l'expiration de votre carte. Lorsque vous le recevrez, veuillez vous rendre dans la section "Cartes et comptes" de votre compte personnel ePayments. Pour les cartes qui sont sur le point d'expirer, vous verrez un avis et un bouton "Émettre une nouvelle carte".

Ne vous inquiétez pas, votre commande sera envoyée à l'adresse vérifiée.

Faites-moi savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.


 
Quelqu'un sait-il s'il y a de nouvelles cartes pour la Russie ou non ?
 
Nikolay Ivanov:
Quelqu'un sait-il s'il y a de nouvelles cartes pour la Russie ou non ?

Vous pouvez demander l'aide d'epayments

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il ce qui ne va pas avec le site epayments ? Hier, ils ont fermé tous les services. Je ne vois rien :


Est-ce que ça arrive à tout le monde ou qu'est-ce que c'est ? Aucun contact avec le support technique. Seulement par e-mail.

 
Aliaksandr Kryvanos:

Vous pouvez demander l'aide d'epayments

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il ce qui ne va pas avec le site epayments ? Hier, ils ont fermé tous les services. Je ne vois rien :


Est-ce que ça arrive à tout le monde ou qu'est-ce que c'est ? Aucun contact avec le support technique. Seulement par e-mail.

Tout fonctionne pour moi. Le site web, l'application et la carte...

 
Sergey Kutsko:

Tout fonctionne pour moi. Le site web, l'application et la carte...

Oui. Bon, d'accord, la carte, ça marche, mais pas le site web. J'ai utilisé les navigateurs Chrome et Yandex.

 
J'ai trouvé des informations sur la suppression de tous les cookies et du cache du navigateur. Aidé en général. Tout est disponible maintenant
 

Pas de nouvelles cartes pour la Russie, c'est ce que le soutien a dit

 
Nikolay Ivanov:

Pas de nouvelles cartes pour la Russie, c'est ce qu'a dit l'équipe d'assistance.

Le feront-ils ?
Parce que j'ai une date limite de 2021
 
Evgeniy Zhdan:
Ils m'en donneront un ?
Parce que je suis sur le point d'expirer en 2021.

A l'expiration du délai, un nouveau sera réédité avec le même numéro.

Raison: