Les paiements électroniques - tout ? - page 5

 
Alexandr Saprykin:
Il est évident que des frais de maintenance mensuels ne peuvent être facturés pour une carte qui n'existe pas. Au fait, un conseil : vous pouvez bloquer votre carte à tout moment et ne la débloquer que lorsque vous en avez besoin. Dans ce cas, vous ne serez pas facturé pour la gestion de la carte. J'utilise la carte de cette manière depuis plusieurs mois maintenant. Je le débloque avant d'aller au magasin. Après cela, je le bloque à nouveau. Je ne dois pas payer de frais de maintenance pendant quelques mois.

C'est pour la carte ? Si je me souviens bien, juste pour la maintenance, ou plutôt, même juste pour avoir un compte.

 
Dmitry Fedoseev:

C'est pour la carte ? Si je me souviens bien, juste pour le service, ou plutôt, même juste pour avoir un compte.

Juste pour la carte.
 
Dmitry Fedoseev:

C'est ce qu'ils auraient dû écrire à un endroit bien visible, car j'ai terminé le processus d'inscription lorsque j'ai appris l'existence des frais mensuels.

Mais quand même. Cela me rappelle un film dans lequel un homme vivait sur une île déserte pendant 10 ans. Il n'allait pas y arriver et il n'aurait évidemment pas eu le temps de bloquer toutes ses cartes et comptes avec des frais mensuels. Tous les services financiers avec des paiements mensuels par prélèvement automatique sont donc hors de question, sans aucune option.

Tu es toujours en train de pisser sur... Ne pisse pas. Ça va aller... Tous les ivrognes ne sont pas comme vous.
 
Alexandr Saprykin:
Juste pour la carte.

Comment peut-on faire confiance aux gens après cela ?)) Je me souviens parfaitement qu'il était écrit exactement sur le projet de loi.

 
Quel est l'avantage par rapport à webmoney ?
 
Dmitry Fedoseev:

Comment peut-on croire les gens après ça ?)) Je me souviens très bien de ce qui a été écrit sur le compte.

Il aurait seulement pu dire que le compte était inactif. Si vous n'utilisez pas le compte, il est facturé trois livres par mois. Mais nous n'ouvrons pas de comptes pour ne pas les utiliser. N'est-ce pas ? 😂
 
Dmitry Fedoseev:

Comment peut-on faire confiance aux gens après ça ?)) Je me souviens très bien de ce qui était dit sur le compte.


Vous dépensez 300 $ par mois sur une carte et rien n'est facturé.
 
Alexandr Saprykin:
Il pourrait seulement dire que le compte est inactif. Si vous n'utilisez pas le compte, il est facturé trois livres par mois. Mais nous n'ouvrons pas de comptes pour ne pas les utiliser. N'est-ce pas ? 😂

Non, ça ne l'est pas.

 
Evgeny Belyaev:
Quel est l'avantage par rapport à webmoney ?

J'ai oublié webmoney après ePayments.
Les tarifs varient un peu. Mais dans l'ensemble, la différence est faible et va toujours dans une direction différente.

C'est plus facile avec la carte. Je n'ai pas besoin de me retirer et de changer,
Tu prends juste la carte et tu vas la dépenser.

J'utilise aussi l'argent en ligne, mais très rarement.
 

J'ai des paiements électroniques jusqu'en février 2020. Ça s'est avéré être une chose pratique pour les paiements en magasin. Je commencerai à m'en préoccuper à l'automne prochain, tant qu'il est encore temps.

Voici ce que je viens de trouver. L'autre jour, ma femme a reçu une nouvelle carte PrivatBank (une carte de crédit universelle) - une MasterCard a été émise. Je n'ai donc pas pu le joindre à WebMoney, le rejet est le fait de MasterCard. Et j'ai aussi changé ma carte en octobre pour une nouvelle de trois ans, j'ai obtenu une Visa - normalement attachée.

Quelqu'un sait-il si MasterCard n'est pas amie avec WM depuis si longtemps ?

Raison: