Les paiements électroniques - tout ? - page 7

 
Je ne comprends pas pourquoi ce système est mort (ou s'est effondré, ce qui est presque la même chose) et figure toujours sur la liste des méthodes de retrait de la LC, et en plus il propose activement "d'obtenir une carte gratuite avec un code promo" ? J'ai suivi le leurre de MK et je me suis inscrit là-bas, j'ai transmis mes données personnelles, probablement à des escrocs (comment pourrait-il en être autrement, s'ils ont eu "leur programme est en cours de révision par mastercard" pendant six mois et pas un mot ?)
 
Ilya Malev:
Je ne comprends pas pourquoi ce système est mort (ou s'est effondré, ce qui est presque la même chose) et figure toujours sur la liste des méthodes de retrait de la LC, et en plus il propose activement "d'obtenir une carte gratuite avec un code promo" ? J'ai suivi le leurre de MK et je me suis inscrit là-bas, j'ai transmis mes données personnelles, probablement à des escrocs (comment pourrait-il en être autrement, s'ils ont eu "leur programme est en cours d'examen par Mastercard" pendant six mois et pas un mot ?)
Vous pouvez retirer sur la carte de votre choix. Il s'agit du fait qu'ils ne donnent plus leur carte exacte. C'est tout.
 
Vladislav Andruschenko:
Vous pouvez retirer sur la carte de votre choix. C'est à propos du fait qu'ils ne vous donnent plus leur carte. C'est tout.

Vous n'avez probablement pas très bien lu mon message. Et vous n'avez pas compris à quoi vous répondiez.

 
Ilya Malev:

Vous n'avez probablement pas très bien lu mon message. Et tu n'as même pas compris ce à quoi tu répondais.

Je lis. Que vous avez été offensé et que vous n'avez pas reçu une carte noire avec des épanchements dessus.
Vous pouvez obtenir une carte gratuite auprès de votre banque. Et ensuite, effectuez des retraits depuis ePayments vers votre carte gratuite.
Je ne sais pas pourquoi c'est une arnaque.
 
Vladislav Andruschenko:
Je l'ai lu. Que vous avez été offensé et que vous n'avez pas reçu une carte noire avec des paiements.

Vous avez tout faux, vous devez lire la lettre dans son intégralité. J'ai été "offensé" par le fait que j'ai suivi la suggestion du MK et que j'ai transmis mes données personnelles à une personne non identifiée, peut-être un fraudeur. Je vous souhaite d'être "offensé" comme ça plus souvent par ceux en qui vous avez confiance.

 
Ilya Malev:

Vous avez tout faux, vous devez lire la lettre dans son intégralité. J'ai été "offensé" par le fait que j'ai suivi la suggestion du MK et que j'ai transmis mes données personnelles à une personne non identifiée, peut-être un fraudeur. Je vous souhaite d'être ainsi offensé plus souvent par ceux en qui vous avez confiance.

J'utilise le système depuis deux ans et il me reste encore deux ans à vivre.
Je ne vois pas de fraude. Le système vit et prospère. Tout fonctionne comme il se doit.

C'est pourquoi le retrait vers ePayments est suspendu au compte personnel de chacun. Il fonctionne correctement.

Si vous n'avez pas reçu de carte, cela ne signifie pas que le système ne fonctionne pas.
 
Vladislav Andruschenko:
J'utilise le système depuis deux ans et il me reste encore deux ans à vivre.
Je ne vois pas d'activité frauduleuse. Le système est bien vivant. Tout fonctionne comme prévu.

Vous pouvez le voir, et c'est probablement la raison pour laquelle mastercard (les gens décents, c'est-à-dire) ne lui donne pas sa licence. Vous avez le droit de travailler avec qui vous voulez, mais à mon avis, le "syndrome de Stockholm" est apparent ici.

 
Evgeny Belyaev:

Pas de frais pour les retraits d'espèces ? Des risques ? Les dépôts sont-ils assurés ?

Tu te moques de moi ? Montrez-moi un système de paiement avec une assurance des dépôts et sans risque.
 
Vladislav Andruschenko:
Et ensuite, effectuez gratuitement des retraits depuis ePayments vers votre carte.

Est-ce que tout est gratuit ? Des paiements électroniques à votre carte ?

 
Ilya Malev:

Cela se remarque, et c'est probablement pour cela que mastercard (des gens bien) ne lui donne pas sa licence. Vous êtes libre de travailler avec qui vous voulez, mais à mon avis, il y a un "syndrome de Stockholm" ici.

Oui, qu'ils ne le donnent pas, il y a un retrait sur votre carte bancaire personnelle, webmoney, yandex, kiwi, bitcoin et ainsi de suite...... Seuls ceux qui le dessinent ont un problème.
Raison: