Les paiements électroniques - tout ? - page 15

 
Ihor Herasko:

ePayments est toujours en attente, il a été promis la semaine dernière. Il est possible de retirer via CardPay, le transfert est instantané. Toutefois, jusqu'à présent, il ne s'agit que de VISA. La carte MasterCard n'a pas encore été activée.


CardPay a été déconnecté, il ne reste que Paypal.

 
Vladislav Andruschenko:


CardPay a été coupé, il ne reste plus que Paypal

Putain de merde... Je n'avais pas remarqué. C'est dommage.

 
Vladislav Andruschenko:


CardPay est désactivé, il ne reste que Paypal.

CardPay est en cours de réparation.
Je pense qu'ils le feront, et qu'ils l'allumeront.
 
Sergey Golubev:
CardPay est en cours de réparation.
Je pense qu'ils le feront, et qu'ils l'allumeront.

Ça ne marchait pas ? Je pensais que c'était bien. J'ai raté quelque chose ?

 
l'ajout éventuel d'une mastercard
 

Apparemment, le Service Desk a bien fait de déplacer toutes les questions vers le forum.

Je peux imaginer qu'il serait harcelé par les mêmes questions. Si les modérateurs sont déjà "en panique". Et les mêmes personnes "s'inquiètent" tout le temps dans ce fil.

a déclaré Renat samedi :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Quand ajouteront-ils les paiements électroniques ?

Renat Fatkhullin, 2019.10.13 18:04

Nous ajouterons epayments l'autre jour, les questions juridiques ont traîné en longueur.

Désolé pour les retards, s'il vous plaît. Conceptuellement, il n'y a pas de problèmes, seulement des problèmes comptables.
Au moins, il ne sert à rien de "paniquer" jusqu'à la fin de la semaine.
 
Andrey F. Zelinsky:

Apparemment, le Service Desk a bien fait de déplacer toutes les questions vers le forum.

Je peux imaginer qu'il serait harcelé par les mêmes questions. Si les modérateurs sont déjà "en panique". Et les mêmes personnes "s'inquiètent" tout le temps dans ce fil.

a déclaré Renat samedi :

Au moins jusqu'à la fin de la semaine, il ne sert à rien de "paniquer".

Vous vous souciez de l'"état" des modérateurs ? Vous êtes sûr de la "panique" ? Ou est-ce que c'est juste diffuser ses propres sentiments au monde extérieur ?

 
Artyom Trishkin:

Ça ne marchait pas ? Je pensais que c'était bien. Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

C'était un soir, il n'y avait rien à faire... sauf pour chercher des insectes fantômes...
Je pense qu'ils vont le vérifier, le réparer (s'il y a quelque chose à réparer), et le remettre en marche.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Que se passe-t-ilavec le système de paiement du MQL5?

Ferhat Mutlu, 2019.10.14 17:07

Mon retrait est instantané, Sergei. Je n'ai aucun problème avec ça ... Il peut y avoir une grosse erreur que le support doit connaître ... Car si cette erreur est due à MQL ou à CardPay et si elle se produit chez plusieurs personnes, cela créera un gros casse-tête pour leur entreprise. J'espère donc qu'ils me contacteront plus tôt pour commencer à étudier ce problème...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Que se passe-t-ilavec le système de paiement du MQL5?

Ferhat Mutlu, 2019.10.14 19:01

Oui, ils ont pris des dispositions. CardPay est maintenant désactivé. :)
Ne grondez pas un camarade... Ce n'est pas sa faute...
Il est juste honnête avec le service sur un possible bug...
Il est inquiet à ce sujet...
 
Sergey Golubev:

C'était un soir, il n'y avait rien à faire... à part chercher des insectes fantômes...
Je pense qu'ils vont vérifier, réparer (s'il y a quelque chose à réparer), et le remettre en marche.

Ne grondez pas un camarade... Ce n'est pas sa faute...
Il est juste honnête avec le service sur un possible bug...
Il est inquiet à ce sujet...

Je vois. Quelqu'un a trouvé un insecte effrayant ? Ou n'avait-il vraiment rien de mieux à faire que de chercher des "insectes fantômes" ? S'asseoir pour lire un fil entier avec un traducteur n'est pas bon.

Pouvez-vous expliquer brièvement le contenu du fil de discussion et pourquoi une personne cherche des bugs dans le système de paiement ?

 
Artyom Trishkin:

Je vois. Quelqu'un a trouvé un insecte effrayant ? Ou n'avait-il vraiment rien de mieux à faire que de chercher des "insectes fantômes" ? S'asseoir pour lire un fil entier avec un traducteur n'est pas bon.

Pouvez-vous expliquer brièvement le contenu du fil de discussion et pourquoi quelqu'un cherchait des bugs dans le système de paiement ?

La branche générale habituelle (comme celle-ci).
Un ami vient de trouver un bug (je ne connais pas les détails), et l'a signalé au service.
Après cela, CardPay a été désactivé, probablement pour vérification.

Il a trois posts au total (j'en ai cité deux plus haut), et il y en a un troisième (post #178) où il s'inquiète qu'ils l'aient fermé à cause de lui, et plaisante sur le fait qu'il pourrait même être récompensé... à titre posthume.... (il existe des blagues ayant la même signification dans différents pays).

Raison: