Les paiements électroniques - tout ? - page 3

 
Alexandr Saprykin:

Renat a déjà répondu au sujet du retrait sur une carte.


Il y a toujours la possibilité de recourir à PayPal, puis à une carte bancaire, mais cela n'est évidemment pas rentable.

J'ai eu une fois le malheur de contacter PayPal, ils m'ont transféré de l'argent, mais quand j'ai retiré de l'argent de PayPal, ils ont pris toute la commission, et j'ai eu la monnaie).

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai eu une fois le malheur de contacter PayPal, ils m'ont transféré de l'argent, mais quand j'ai retiré de l'argent de PayPal, ils ont tout pris pour leur commission et ont transféré ma monnaie).


Pour autant que je sache, PayPal ne permet pas les retraits en Ukraine ?

 
Vladislav Andruschenko:


Pour autant que je sache, PayPAl n'autorise pas les retraits en Ukraine ?

Il ne semble pas le faire maintenant. Le cas décrit remonte à environ 5 ans

 
Vitaly Muzichenko:

Il ne semble pas le faire maintenant. Le cas décrit remonte à environ 5 ans

J'ai Scrill qui fonctionne de la même façon.

Il faut beaucoup de commissions.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai eu une fois le malheur de contacter PayPal, ils m'ont transféré de l'argent, mais quand je l'ai retiré de PayPal, ils ont tout pris pour une commission et m'ont transféré la monnaie).

Un thème familier.

Le taux de change en monnaie nationale est un cauchemar, les frais sont un cauchemar. PayPal est pratique pour ceux qui dépensent avec lui, mais ne le développent pas.

 
Vasiliy Sokolov:

Taux de change cauchemardesque en monnaie locale, frais cauchemardesques. PayPal est pratique pour ceux qui dépensent avec lui, mais ne le développent pas.

Le bâton est génial. Aux États-Unis et dans l'Union européenne.

 
TheXpert:

Le bâton est génial. Aux États-Unis et dans l'Union européenne.

Probablement parce que vous n'avez pas besoin de convertir là-bas à un taux de change défavorable en roubles).
 
Vitaly Muzichenko:

J'ai eu une fois le malheur de contacter PayPal, j'ai fait transférer de l'argent là-bas, mais quand j'ai retiré de PayPal, il a tout pris pour sa commission, et j'ai eu ma monnaie).

Oui, les taux de conversion de PayPal sont prédateurs et c'est pourquoi j'utilise epayments pour le moment.
 
Alexandr Saprykin:
Probablement parce qu'il n'y a pas besoin de convertir à un taux de change défavorable en roubles).

et en général, l'attitude est meilleure, en ce qui concerne KYC et AML.

 
TheXpert:

Le bâton est génial aux États-Unis et dans l'UE.

Je le suis. J'ai reçu à plusieurs reprises des paiements de l'UE. Ils ne voulaient pas utiliser autre chose qu'un bâton. Je devais l'accepter.

Raison: