Les transactions financières sont interdites - page 12

 
Artyom Trishkin:
Pourquoi cette panique ? J'ai joint une capture d'écran. Et maintenant, il n'y a pas de retrait sur les cartes, même dans les banques partenaires. J'ai déposé mon compte normalement aujourd'hui sur roboforex. Mais pas de retrait.
Eh bien, je n'ai pas encore retiré la carte, tout peut être... Bien que, j'ai remarqué dans les messages ici, les problèmes de ceux qui n'ont pas de personnel.
 
Alexandr Saprykin:

Tu y arriveras d'une manière ou d'une autre, un jour.

Vladislav Andruschenko2016.03.15 16:05 RU

Eh bien, la même chose s'est produite en Ukraine il y a quelques années, nous sommes restés sans argent pendant six mois, chacun retirait comme il pouvait, par l'intermédiaire de trois personnes et ainsi de suite, avec une commission folle.

Le moyen le plus simple de retirer de l'argent était d'utiliser le site https://wire.exchanger.ru/asp/Default.aspx.

J'ai vérifié plusieurs échangeurs aujourd'hui et tous n'ont plus d'argent pour le retrait sur la carte)))).

Je devrai donc transférer des fonds de webmoney à Yad, puis de là à ma carte ou en espèces à la banque. Plus de pertes ((
 
Alexey Volchanskiy:
Ah, eh bien, je n'ai pas encore retiré la carte, ça pourrait être... Bien que j'aie remarqué, en lisant les messages ici, que les problèmes concernent ceux qui n'en ont pas.
Personnel. Quand je vendais sur mon site, c'était un certificat de commerçant. Le personnel a le même statut que lui.
 
Artyom Trishkin:
Personnel. Lorsque je vendais sur mon site, j'avais un certificat de commerçant. Le personnel a le même statut que lui.

Hier, j'ai eu besoin d'un retrait sur la carte. Je pensais que le système fonctionnait peut-être.

Dans le menu gardien ligne de retrait à la carte maintenant à tous les gris et inactif.

Je suis allé à l'attachement de la carte, et il a dit

Attention !

Les opérations de rechargement sur les cartes/comptes liés sont temporairement indisponibles. Désolé pour le dérangement.

Finish, on dirait que le castor est mort.

 

C'est en Russie ?

 
Vladislav Andruschenko:

C'est en Russie ?

Oui, Russie
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, Russie

http://cash.exchanger.ru/p2p/pages/applist.aspx

La même chose s'est produite en Ukraine il y a 2 ou 3 ans. J'ai retiré mes fonds par le biais du lien ci-dessus.

Сash Exchanger - Текущий список обмена: Персональный обмен
  • cash.exchanger.ru
Для того чтобы произвести обмен, необходимо выбрать тип обмена. Если Вы хотите ввести деньги в систему WebMoney Transfer (например, купить WMZ за Доллары США), Вам необходимо выбрать заявку по направлению обмена WMZ-USD и подать встречную. Если существующие заявки не удовлетворяют Вас (по таким критериям как: время отправки, курс и т.д.), Вы...
 
Retrait par virement bancaire - toujours aucun problème
 
Vladislav Andruschenko:

http://cash.exchanger.ru/p2p/pages/applist.aspx

La même chose s'est produite en Ukraine il y a 2 ou 3 ans. J'ai retiré mes fonds par l'intermédiaire du lien ci-dessus.

Merci, mais si c'est un échangeur russe, il est peu probable qu'il le retire. J'ai appelé l'échangeur de Saint-Pétersbourg, je retire souvent de l'argent par leur intermédiaire. Ils ont dit que nous sommes aussi bloqués, comme tout le monde. Je leur écrirai d'abord et leur demanderai de le confirmer.

Ou je pourrais vraiment utiliser un virement bancaire, je devrais obtenir les détails auprès de la banque.

 

C'est un système différent, vous donnez votre WMZ à quelqu'un d'un autre pays, par exemple le Kazakhstan, et il le transfère sur votre carte via Western Union - j'ai utilisé ce service 20-30 fois, tout est OK.

Tous automatiquement.

Raison: