Les paiements électroniques - tout ? - page 6

 
Vasiliy Pushkaryov:

J'ai des paiements électroniques jusqu'en février 2020. C'est très pratique pour faire des achats. Je commencerai à m'en préoccuper à l'automne prochain, tant qu'il est encore temps.

Maintenant, voici ce que j'ai trouvé. L'autre jour, ma femme a reçu une nouvelle carte PrivatBank (une carte de crédit universelle) - une MasterCard a été émise. Je n'ai donc pas pu le joindre à WebMoney, le rejet est le fait de MasterCard. Et j'ai aussi changé ma carte en octobre pour une nouvelle de trois ans, j'ai obtenu une Visa - normalement attachée.

Quelqu'un sait-il depuis combien de temps MasterCard n'est pas ami avec WM ?



Avec la Mastercard, beaucoup de personnes ne sont plus amicales.
Les sites marchands américains n'acceptent parfois pas la carte Mastercard. Le visa est bien.
 
Dmitry Fedoseev:

Non, ça ne l'est pas.

Donc c'est OK pour toi d'ouvrir des comptes comme ça ? Juste pour les avoir et non pour les utiliser ? Eh bien, c'est à vous de voir.
 
Vladislav Andruschenko:

J'ai oublié webmoney après ePayments.
Les tarifs varient un peu. Mais dans l'ensemble, la différence est faible et va toujours dans une direction différente.

C'est plus facile avec la carte. Je n'ai pas besoin de me retirer et de changer,
Tu prends juste la carte et tu vas dépenser.


Je n'ai pas besoin de carte. Juste du liquide.

Que changer ? Wmz ou USD après avoir encaissé ?

Je n'ai jamais contacté ePayments, ils prennent beaucoup de commissions, c'est pourquoi je ne les ai pas contactés. Je ne sais pas combien vous allez dépenser et si vous pourrez le faire.

 
Evgeny Belyaev:

Je n'ai pas besoin de carte. Juste du liquide.

Que changer ? Wmz ou USD après avoir encaissé ?

Il y a beaucoup de commissions dans ePayments, c'est pourquoi je ne les ai pas contactés. Je ne sais pas combien vous allez dépenser et vous n'aurez aucune chance de vous retirer.


Je n'ai pas essayé de retirer des dollars de webmoney au cours des 3 dernières années. Si vous retirez des dollars, vous ne pouvez pas vous opposer à cela.
 
Est-il possible d'effectuer un retrait sur une carte tierce à partir d'ePayments ?
 
Alexandr Saprykin:
Il est donc normal que vous ouvriez des comptes sans raison ? Juste pour les avoir et non pour les utiliser ? C'est vous qui décidez.

Il y a toutes sortes de choses qui se passent. Tout récemment, je me suis retrouvé avec un compte bancaire que je n'avais pas utilisé depuis cinq ans. Non seulement ils ont été utiles, mais ils ont ajouté des kopecks au reste. C'est ce que je comprends : une institution financière sérieuse et non une société fantôme qui fait de son mieux pour vous faire les poches.

 
Evgeny Belyaev:
Puis-je effectuer un retrait sur une carte tierce à partir d'ePayments ?
A n'importe quelle carte bancaire. Ou à une banque. Vers webmoney yandex kiwi bitcoin
 
Evgeny Belyaev:
Puis-je effectuer un retrait sur une carte tierce à partir d'ePayments ?
Vous pouvez. Vous pouvez également effectuer des retraits vers Webmoney et vers n'importe quel compte bancaire.
 
Evgeny Belyaev:

Je n'ai pas besoin de carte. Juste du liquide.

Que changer ? Wmz ou USD après avoir encaissé ?

Il y a beaucoup de commissions dans ePayments, c'est pourquoi je ne les ai pas contactés. Je ne sais pas combien vous allez dépenser et si vous pourrez le faire.

Quels types de commissions et de frais ? Je l'utilise depuis un an et demi et je n'ai rien remarqué de tel.
 
Alexandr Saprykin:
Quel type de frais et de charges ? Je l'utilise depuis un an et demi et je n'ai rien remarqué de tel.

Pas de frais pour les retraits d'espèces ? Des risques ? Les dépôts sont-ils assurés ?

Raison: