Les paiements électroniques - tout ? - page 11

 
Mikhail Zhitnev:

Cette personne est mon plus proche parent).

L'idée est que le parent commande la carte à son nom, puis me l'envoie dans la Fédération de Russie, et je l'utilise comme bon me semble - transactions en espèces ou autres.

Si vous effectuez des opérations illégales avec la carte, votre parent sera débité. Votre conscience ne serait-elle pas troublée ?

 
Evgeniy Zhdan:

Si vous effectuez des transactions illégales avec votre carte, votre parent sera débité. Ne te sentirais-tu pas coupable ?

Les transactions les plus courantes - comme payer chez Lenta/Magnits, ou retirer de l'argent à un distributeur automatique de la Sberbank.

 
Mikhail Zhitnev:

Cette personne est mon plus proche parent).

L'idée est que le parent commande la carte à son nom, puis me l'envoie en Russie, et je l'utilise à ma guise - transactions en espèces ou autres.

Autant que je me souvienne, les transferts entre portefeuilles sont gratuits, c'est-à-dire qu'il suffit d'ouvrir deux portefeuilles différents et de commander une carte.

 
Taras Slobodyanik:

Autant que je me souvienne, les transferts entre portefeuilles sont gratuits, c'est-à-dire qu'il suffit d'ouvrir deux portefeuilles différents et de commander une carte.

Je l'ai, merci.
 
Mikhail Zhitnev:
Je l'ai eu, merci.

Tu n'as pas les idées claires. On vous a déjà dit que vous pouviez créer un parent de cette manière.

Mieux vaut procéder ainsi : ouvrez un portefeuille sur ePayments (en dollars), faites-vous vérifier.

Ouvrez un compte carte dans n'importe quelle banque (en dollars), également à votre nom. Et sera en mesure à tout moment de la ressource montant du retrait pour eP portefeuille, puis du portefeuille de transférer à votre carte bancaire. Si je ne me trompe pas, la commission est de 2,8 %.

Et il n'y aura pas d'infractions.

 


J'ai commandé une carte en euros hier.
Il semble qu'ils aient rouvert l'opportunité.
 
Vladislav Andruschenko:


J'ai commandé une carte euro hier.
Il semble qu'ils aient rouvert l'option.

J'ai essayé aujourd'hui - il n'est pas possible de commander dans le RF.

 
Je n'ai pas encore pu me connecter aujourd'hui - il est indiqué qu'il est temporairement indisponible, d'habitude ils informent par e-mail d'un problème avec le service, mais maintenant il ne me laisse pas entrer, c'est tout.
 
Vladislav Andruschenko:


J'ai commandé une carte en euros hier.
Il semble qu'ils aient rouvert l'opportunité.

J'ai regardé aussi. Vous ne pouvez pas aller en Russie ou en Ukraine. Ils ont un intérieur, comme, ici, nous avons des plans pour étendre notre couverture, mais cela peut être dans les plans pour une autre centaine d'années.

 
Andrei Novichkov:

J'ai regardé aussi. Ni la Russie ni l'Ukraine ne sont autorisées. Ils l'ont à l'intérieur, comme, ici, nous avons des plans pour étendre la couverture, mais cela peut être dans les plans pour une autre centaine d'années.


Commandé en Ukraine. Il est écrit "livraison". C'est-à-dire que la carte est prête maintenant. En attente de....
Raison: