Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 31

 
Andrii Djola:

Quel est le délai approximatif ?

il peut attendre des années, tout comme le système lp.

 

HOORAY !

J'ai réussi à faire un retrait sur une carte virtuelle QIWI.

Le système QIWI a délivré la carte instantanément après s'être enregistré dans le système et avoir payé 99 roubles.

Le transfert de MQ vers cette carte a également été instantané.

Intérêt draconien, le compte est limité à 15000 roubles, mais l'écrevisse est un poisson sans poisson. Les limites du compte peuvent être étendues par identification.

capture d'écran1

capture d'écran2


Un grand merci à @Artyom Trishkin et @Andrey F. Zelinsky pour leur soutien moral et leurs idées constructives !

 
Renat Fatkhullin:

Malheureusement, non.

Il n'est pas conforme à notre système comptable sur la nouvelle entité juridique.

Vous pouvez également envoyer de l'argent sur des cartes ouvertes via Webmoney.


Comment dois-je comprendre cela ?

Pouvez-vous l'expliquer plus en détail ?

Merci.

 
Shukurjon Beknazarov:


Comment dois-je comprendre cela ?

veuillez expliquer plus en détail ?

Vous ne pouvez pas effectuer des retraits directement à partir d'autres systèmes.

qu'est-ce qui est si difficile ?) vous pouvez utiliser la carte vise webmoney uniquement si vous transférez de l'argent de votre porte-monnaie webmoney vers votre visa, vous ne pourrez pas retirer de l'argent vers votre visa à partir d'autres systèmes.

 
Vadim Zotov:

HOORAY !

J'ai réussi à faire un retrait sur une carte virtuelle QIWI.

Le système QIWI a délivré la carte instantanément après s'être enregistré dans le système et avoir payé 99 roubles.

Le transfert de MQ vers cette carte a également été instantané.

Les intérêts sont draconiens, le compte est limité à 15000 roubles, mais l'écrevisse est considérée comme un poisson sans poisson. Les limites du compte peuvent être étendues par identification.


Un grand merci à @Artyom Trishkin et @Andrey F. Zelinsky pour leur soutien moral et leurs idées constructives !

Aujourd'hui, pratiquement toutes les banques et tous les systèmes de paiement disposent de cartes virtuelles.)

 
Pavel Malyshko:

presque toutes les banques et tous les systèmes de paiement disposent désormais de cartes virtuelles)

Mais toutes les banques ne travaillent pas avec des citoyens de républiques non reconnues. Et c'était exactement le problème. Le problème a maintenant été résolu, espérons-le.

 
Pavel Malyshko:

Qu'est-ce qui est si compliqué ?) vous ne pouvez utiliser la carte visa webmoney que si vous transférez de l'argent de votre portefeuille webmoney vers votre visa. vous ne pouvez pas transférer de l'argent d'autres systèmes directement vers votre visa.

n'a pas reçu de réponse à ce sujet :

Vous pouvez également envoyer de l'argent sur des cartes ouvertes via Webmoney.

Merci quand même...

 
Shukurjon Beknazarov:

n'a pas reçu de réponse à ce sujet :

Vous pouvez également envoyer de l'argent sur des cartes ouvertes par Webmoney.

Autant que je me souvienne, webmoney a aussi des cartes réelles, en plus des cartes virtuelles.
Et ils sont censés pouvoir recevoir des transferts.

 
Taras Slobodyanik:

Autant que je me souvienne, webmoney a aussi des cartes réelles, en plus des cartes virtuelles.
Et ils sont censés pouvoir recevoir des transferts sur eux.

Oui, vous pouvez commander une carte plastique sur webmoney.

 
Artyom Trishkin:

Mais toutes les banques ne travaillent pas avec des citoyens de républiques non reconnues. Et c'était exactement le problème. Le problème a maintenant été résolu, espérons-le.

Je pourrai dire comment cela sera résolu après un certain temps, lorsque j'arriverai à leur bureau et que j'essaierai de me faire authentifier. Lors de l'enregistrement et de l'émission d'une carte, QIWI ne demande même pas les noms et prénoms, juste un numéro de téléphone. Mais il semble que leur identification soit sérieuse - vous devez vous présenter en personne avec votre passeport.

Raison: