Les paiements électroniques - tout ? - page 8

 
Evgeny Belyaev:

Est-ce que tout est gratuit ? Des paiements électroniques à votre carte ?

Bien sûr, ce n'est pas gratuit. Mais je ne l'ai pas essayé.
Le retrait d'argent liquide représente environ 5 % du taux de change initial. Et ce, avec toutes les commissions et autres.
Avec webmoney, il est plus rentable de changer pour du cash, mais la différence n'est pas grande.
 
Alexandr Saprykin:
Tu te moques de moi ?

Non. Je paie 2% et je ne garde pas mon argent chez quelqu'un que je ne connais pas.

Tu n'as pas parlé d'encaisser.

 
Evgeny Belyaev:

Non. Je paie 2% et je ne garde pas mon argent chez quelqu'un que je ne connais pas.

Vous n'avez pas répondu au sujet du retrait.

2 % à fond ?

Regardez ici, vous bénéficiez de 0 % sur les paiements électroniques, d'un retrait de 1 % je pense (je n'ai pas compté) et le taux de retrait pour les retraits autres qu'en dollars est environ 1 % plus mauvais.
Plus 2,5 dollars pour chaque retrait (il est plus avantageux de retirer 500 dollars).
En payant dans le magasin, pas de frais.

Voici ces taux. Le taux de retrait varie. 1 à 2 pour cent.

Pour l'entretien de la carte n'a jamais été débitée.

Pour webmani d'ici, 0,8 plus retrait 0,8.
C'est si le dollar dollar.
Et si vous le changez en hryvnia ou en rouble, le taux est également plus mauvais, à 1-2%.

Donc tout est à peu près pareil.
 
Evgeny Belyaev:

Non. Je paie 2% et je ne garde pas mon argent chez quelqu'un que je ne connais pas.

Vous n'avez pas répondu au sujet de l'encaissement.

En ce qui concerne les retraits d'argent liquide : les frais de retrait à un distributeur automatique sont de 2,6 $. Si vous retirez dans une devise autre que celle de la carte, alors 2,6% pour le change, le change se fait au taux indicatif de mastercard.
 
Vladislav Andruschenko:
2 % sur toute la ligne ?

Non +2%, par rapport à ePayments.

L'encaisse est de 4-5%. D'ici à l'argent.

Peut-être que je me trompe, mais le cash était un peu plus de 2% +2,5 livres.

+ taux de change incompréhensibles dans ePayments. Dans l'ordre profitable de webmoney (mais pas maintenant pour le rouble).

bureau illiquide, personne ne l'utilise.

 
Evgeny Belyaev:

Non +2%, par rapport à ePayments.

L'encaisse est de 4-5%. D'ici à l'argent.

Peut-être que je me trompe, mais le cash était un peu plus de 2% +2,5 livres.

+ taux de change incompréhensibles dans ePayments. Dans l'ordre profitable de webmoney (mais pas maintenant pour le rouble).

Ils sont illiquides, personne ne les utilise.


Exactement 2,6%, j'ai oublié.
Je ne faisais pas attention.
Je suis d'accord avec le taux de change. Mais c'est une Mastercard. Oui, c'est pire de 1% de webmoney (quand on passe de webmoney à la carte).

Le total est d'environ 2,6 % plus 2,6 $, et le taux de change est de 1 à 2 % plus mauvais. Le total est d'environ 5 % pour le trajet complet.
Mais c'est tout.
 
Vladislav Andruschenko:

Exactement 2,6%, j'ai oublié.
Je ne faisais pas attention.
Le taux est d'accord. Mais c'est un taux de carte de crédit. Oui, c'est 1% pire que webmoney (quand on passe de webmoney à la carte).

Le total est d'environ 2,6 % plus 2,6 $, et le taux de change est de 1 à 2 % plus mauvais. Le total est d'environ 5 % pour le trajet complet.
Mais c'est

La différence est minime, et il faut maintenant la transférer ailleurs, probablement pas gratuitement, + un nouveau retrait dans un autre système de paiement.

Je ne savais pas que la carte ePayments pouvait être temporairement bloquée et ne pas être payée.

 
Evgeny Belyaev:

La différence n'est pas énorme, mais je dois maintenant transférer l'argent quelque part, certainement pas gratuitement, et ils me factureront à nouveau le retrait dans un autre système de paiement.

Je ne savais pas que la carte ePayments pouvait être temporairement bloquée et que je n'avais pas à la payer.

Je ne le savais pas non plus.
Mais si je retire ou dépense 300 dollars chaque mois, aucun frais n'est facturé.
 
Si vous retirez environ 200 $, la commission totale pour WM et ePayments est à peu près la même. Si le retrait est moindre, alors WM est plus rentable, s'il est plus important, ePayments est plus rentable.
 
Vladislav Andruschenko:
2 % du chemin complet ?

Regardez à partir d'ici sur les ePayments 0 %, retrait 1 % je pense (je n'ai pas compté) plus le taux au retrait pas en dollars est pire approximativement sur 1 %.
Plus 2,5 dollars pour chaque retrait (il est plus avantageux de retirer 500 dollars).
Pas de frais lors du paiement en magasin.

Voici ces taux. Le taux de retrait est variable. 1 à 2 pour cent.

Pour le maintien de la carte jamais débitée.

Pour webmani d'ici, 0,8 plus retrait 0,8.
C'est si le dollar dollar.
Et si vous le changez en hryvnia ou en rouble, le taux est également plus mauvais, à 1-2%.

Donc tout est à peu près pareil.

Si vous échangez non pas via le WebMoney Keeper, mais via un service spécial wm exchanger, là si vous essayez peut être très rentable d'échanger presque aucun taux actuel moex.

Raison: