Les paiements électroniques - tout ? - page 4

 
Quelqu'un a-t-il fait une carte Epayments récemment ? Je ne fais pas référence aux résidents de la Fédération de Russie. Les cartes Epyaments sont-elles émises dans d'autres pays ? J'aimerais savoir si le problème de l'émission de nouvelles cartes est généralisé ou local. Un an plus tard, la carte expire et il est temps de réfléchir lentement à l'opportunité de changer ou non de système de paiement.
 

Auparavant, lorsqu'on commandait une carte, on écrivait : "...notre programme de cartes est en cours de révision par Mastercard".

Maintenant il est dit, "Malheureusement, le service est temporairement indisponible."

 
C'est intéressant. Quelle est la prochaine étape ? Effectuez des retraits à partir des paiements électroniques sur n'importe quelle carte bancaire.
Je ne l'ai pas essayé.

Il n'y aura donc pas de cartes personnelles de paiement électronique, nous devrons retirer de l'argent à l'ancienne.
 
Alexandr Saprykin:
Quelqu'un a-t-il fait une carte Epayments récemment ? Je ne fais pas référence aux résidents de la Fédération de Russie. Les cartes Epyaments sont-elles émises dans d'autres pays ? J'aimerais savoir si le problème de l'émission de nouvelles cartes est généralisé ou local. Un an plus tard, la carte expire et il est temps de réfléchir lentement à l'opportunité de changer ou non de système de paiement.
Messieurs et Madame ! N'allons pas, uhhhh... Pisse ! Jusqu'à présent, il n'y a aucune raison de paniquer, les cartes émises précédemment fonctionnent, le support fonctionne. Tout ira bien, on me l'a dit d'en haut.
 
Les cartes ont expiré... et les frais mensuels n'ont pas été supprimés... Oui ? C'est sympa et gentil. C'est une bonne chose que je n'ai pas signé.
 
Andrey Dik:
Messieurs et Madame ! N'allons pas, uhhhh... Pisse ! Il n'y a pas encore de raison de paniquer, les cartes émises précédemment fonctionnent, le support fonctionne. Tout ira bien, on me l'a dit d'en haut.
Ceux qui ont été émis précédemment fonctionnent. Il ne s'agit pas de ça, il s'agit de l'avenir. Je me souviens que cela fait un an que les nouvelles cartes ont été émises et ils disent que tout ira bien et qu'ils négocient avec Mastercard.
 
Dmitry Fedoseev:
Les cartes ont expiré... et les frais mensuels n'ont pas été supprimés... Oui ? C'est sympa et gentil. C'est une bonne chose que je n'ai pas signé.

Si vous n'avez pas besoin de la carte, vous la bloquez temporairement et vous n'avez pas à payer de frais mensuels.
Vous pouvez le déverrouiller à tout moment par SMS.

 
Dmitry Fedoseev:
Les cartes ont expiré... et les frais mensuels n'ont pas été supprimés... Oui ? C'est sympa et gentil. C'est une bonne chose que je n'ai pas signé.
Il n'y a évidemment pas de frais mensuels pour une carte qui n'existe pas. À propos, voici un conseil : vous pouvez bloquer votre carte à tout moment et ne la débloquer que lorsque vous en avez besoin. Dans ce cas, vous ne serez pas facturé pour la gestion de la carte. J'utilise la carte de cette manière depuis plusieurs mois maintenant. Je le débloque avant d'aller au magasin. Après cela, je le bloque à nouveau. Je ne dois pas payer de frais de maintenance pendant quelques mois.
 
Il y a un fil de discussion sur les paiements électroniques dans la section anglaise et c'est le dernier message (daté du 15 décembre de cette année).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Les paiements électroniques sont-ils sûrs ?

Victor Zhereblyuk, 2018.12.15 20:21

Pour autant que je sache, MasterCard refuse de travailler avec ePayments pour les nouvelles cartes. Tous ceux qui possèdent les anciennes cartes (comme moi) continueront à travailler avec elles, mais en ce qui concerne les nouveaux ePayments, il est indiqué qu'ils commenceront bientôt à produire des cartes, mais ils ne savent pas exactement quand.

En ce qui concerne le retrait à partir d'ePayments, c'est sûr, je les utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de problèmes...


 
Sergey Dzyublik:

Si vous n'avez pas besoin de la carte, il vous suffit de la bloquer temporairement et vous n'aurez pas à payer de frais mensuels.
Vous pouvez le débloquer à tout moment par SMS.

C'est ce qu'ils auraient dû écrire à un endroit bien visible, car j'ai terminé le processus d'inscription lorsque j'ai appris l'existence des frais mensuels.

Mais quand même. Cela me rappelle un film dans lequel un homme vivait sur une île déserte pendant 10 ans. Il n'allait pas y arriver et il n'aurait évidemment pas eu le temps de bloquer toutes ses cartes et comptes avec des frais mensuels. C'est pour cela que tous les services financiers avec des paiements mensuels par prélèvement automatique vont au diable, il n'y a pas moyen.

Raison: