Les paiements électroniques - tout ? - page 16

 
Sergey Golubev:

La branche générale habituelle (comme celle-ci).
Juste un camarade a trouvé un bug (je ne connais pas les détails), et l'a signalé au service.
Après cela, CardPay a été désactivé, probablement pour des tests.

Il a trois posts au total (j'en ai cité deux plus haut), et il y en a un troisième (post #178) où il s'inquiète qu'ils l'aient fermé à cause de lui, et plaisante sur le fait qu'il pourrait même être récompensé après... à titre posthume.... (il existe des blagues similaires dans différents pays).

Je vois. Nous allons attendre.

ZS. Oui, ils vérifieront la présence effective de l'insecte. Une fois vérifié, ils le brancheront.

 
CardPay est de retour
 
Vladislav Andruschenko:
CardPay est de retour

Voilà, et j'ai eu honte ce matin)))) Je regardais vers l'avenir ;)

 

Quelqu'un sait-il pourquoi ePayments refuse les cartes à l'Ukraine ?


Ils ont cette information sur leur page de carte .

 
Vasiliy Pushkaryov:

Quelqu'un sait-il pourquoi ePayments refuse les cartes vers l'Ukraine ?


Ils ont cette information sur leur page de carte .

J'ai reçu deux cartes, une cette année. J'en ai eu un il y a deux ou trois ans.
C'est bon.
Et quel territoire ?
 
Vladislav Andruschenko:
J'ai reçu deux cartes, une cette année. J'en ai eu un il y a deux ou trois ans.
C'est bon.
Et de quel territoire ?

Région d'Odessa. J'ai une date limite à respecter en février.

J'ai écrit au service d'assistance du bureau pour demander s'il s'agit d'un problème temporaire ou non. Voyons voir quelle est la réponse.

 
Vasiliy Pushkaryov:

Région d'Odessa. J'ai une date limite à respecter en février.

J'ai écrit au service d'assistance du bureau pour demander s'il s'agit d'un problème temporaire ou non. Voyons voir quelle est la réponse.

J'ai aussi ma première carte qui arrive bientôt. C'est pourquoi j'ai commandé l'euro à l'avance.
 
Leur support (ePayments) est-il toujours aussi lent ? Je leur ai écrit, sans réponse ni mot depuis 24 heures.
 
Personne n'a écrit à l'équipe d'assistance ? De toute façon, c'est le 2e jour, je n'ai pas envie de les embêter. Et qui peut proposer un système ayant un semblant d'obennik DSX ? Eh bien, webmoney (enfin, il y a quelque chose de trop compliqué avec la vérification), et plus encore ?
 
Vict:
Le support (ePayments) est-il toujours aussi lent ? Je leur ai écrit, sans réponse ni mot depuis 24 heures.

J'ai reçu des réponses à mes billets rapidement.

Raison: