Mineur de bitcoin - page 152

 
Marat Zeidaliyev:

il y a une résistance où le bit tombera immédiatement à la moitié de sa valeur après cela

c'est proche de ce niveau ~70-75k

correction de 50%, alors vous devez acheter à ~35k

c'est la loi du marché et il faut s'en servir au lieu de s'en remettre à la foule qui a subi un lavage de cerveau et qui veut atteindre les 500k)

Comment obtient-il de la résistance s'il n'y est pas allé ?

 
prostotrader:

Oubliez NiceHash comme un mauvais rêve...

Tout est fait pour garder la crypto en leur possession.

Maintenant, il est clair que personne ne les a volés en décembre.

D'autres services proposeront également de petits transferts vers des portefeuilles externes en dessous du seuil de dépôt minimum. C'est cette question technique qui m'intéresse. Sur l'exemple deNiceHash, parce que vous avez travaillé avec lui.

 

Lorsqu'il y a une arnaque ou un vol sur les services de stockage, c'est très regrettable.

C'est l'échange Traidsatoshi, 1er mars 2020, valeur du bitcoin ~9000.

Tout est tombé dans l'oubli.


---

Il y a donc des problèmes avec le stockage des bitcoins, un jour le service est bon et le jour suivant une page "404".

 
Marat Zeidaliyev:

Quel est le meilleur endroit pour stocker des bitcoins en toute sécurité ? Pouvez-vous suggérer des portefeuilles électroniques spéciaux ?

Ou est-il préférable de stocker les bitcoins sur des supports physiques ?

Il est nettement préférable de stocker les bitcoins dans un coffre physique. Le bon, en toute sécurité et sans accès non autorisé. Et n'oubliez pas les mots de passe. Les électroniques, pour les échanges sur les bourses et pour les règlements uniquement. On ne porte pas une carte à la boulangerie avec un million de dollars dedans).

 
Igor Makanu:

J'adore lire RBC, l'article est vieux, mais j'ai deviné la prédiction.

https://www.rbc.ru/crypto/news/5a5f690e9a7947101b7ed853


Des chiffres intéressants, ils disent qu'un total de 21 millions de BTC peuvent être exploités, supposons que 17 millions de BTC ont déjà été exploités.

Le PIB américain est de 20 000 milliards de dollars, le PIB chinois de 13 000 milliards de dollars, le PIB mondial est d'environ 80 000 milliards de dollars,

Si nous calculons le taux de change actuel de 56 000 $ par BTC, alors la valeur totale des BTC minés est de 56 000 $ * 17 000 000 = 952 trillions de dollars.

c'est-à-dire que maintenant, en BTC, nous avons un PIB mondial sur 12 ans, un PIB de la Chine sur 73 ans... ou suis-je dans le mauvais ordre ?

Légèrement oui.

 
Vitaly Muzichenko:

Lorsqu'il y a une arnaque ou un vol sur les services de stockage, c'est très regrettable.

C'est l'échange Traidsatoshi, 1er mars 2020, valeur du bitcoin ~9000.

Tout est tombé dans l'oubli.


---

Il y a donc des problèmes avec le stockage des bitcoins, un jour le service est bon et le lendemain une page "404".

C'était de l'argent.

et il est allé dans le portefeuille de quelqu'un d'autre.

Je suppose que oui, si c'est une arnaque.

 
Marat Zeidaliyev:

il y a une résistance où le bit tombera immédiatement à la moitié de sa valeur après cela

c'est proche de ce niveau ~70-75k

correction de 50%, alors vous devez acheter à ~35k

c'est la loi du marché et il faut s'en servir et ne pas se laisser guider par la foule qui rêve d'atteindre les 500k)

J'y attends aussi la sortie de 70-77. Mais vous ne pouvez pas faire cela sur le marché, vous devez dire à tout le monde que le plafond est de 500, quelqu'un doit acheter le dernier. Et si vous dites à tout le monde que 70 est le plafond, vous n'arriverez même pas à 50. Alors chut... Acheter plus activement)
 
Maxim Romanov:
J'attends aussi la sortie de 70-77. Mais vous ne pouvez pas faire cela sur le marché, vous devez dire à tout le monde que le plafond est à 500, quelqu'un doit acheter le dernier. Et si vous dites à tout le monde que 70 est le plafond, vous n'arriverez même pas à 50. Alors chut... Acheter plus activement)

Il y a beaucoup d'externe. Si la chine et les usa passent, alors le seuil émotionnel est juste à 80, mais le lobby adverse n'est pas fiat pas à la hauteur. aucune différence 100k ou 4k est ferme dans les calculs, mais acheter à 80 et se contenter de 4 est au moins offensif)))).

 
prostotrader:

Oubliez NiceHash comme un mauvais rêve...

Tout est fait pour garder la crypto en leur possession.

Maintenant, il est clair que personne ne les a volés en décembre.

Comment, ils ont encore été volés ? !

Je me souviens qu'ils ont rendu ce qu'ils ont volé pour 3 kopecks en 2017)).

 
Aleksey Mavrin:

Quoi, ils ont encore été volés ? !

Je me souviens de 2017, ils rendaient les biens volés pour 3 kopecks chacun)).

Je voulais dire 2017, quand j'étais moi-même minier.

Il y avait beaucoup de débats à l'époque pour savoir s'ils l'avaient fait eux-mêmes ou s'ils les avaient réellement volés.

Maintenant, il est clair qu'ils l'ont fait eux-mêmes...

Raison: