Mineur de bitcoin - page 155

 
Marat Zeidaliyev:
Combien pouvez-vous obtenir par mois avec une mini-ferme de 8 cartes 3080, 3.5kW, uniquement en bitcoins ?
Avec des cartes neuves à un prix aussi élevé, le retour sur investissement pourrait être de plus d'un an. Cela dépend aussi du coût de l'électricité (ou de son absence). Bien qu'avec certains fers à repasser, les coûts ne représentent qu'une petite partie des bénéfices, comme je l'ai entendu dire (cela ne me concerne pas).
D'une manière générale, il existe des calculateurs de bénéfices pour le matériel sélectionné sur des sites Web spécialement conçus à cet effet.
 
Edgar Akhmadeev:
La série 16xx est faible pour le minage, même par rapport aux classiques 1070/1080. Ne l'utilisez que pour les premières expériences si vous en avez déjà une. Il n'y a aucun intérêt à acheter spécifiquement.
Je n'en ai même pas pour faire des expériences. Je voulais en acheter un d'occasion après le minage, AMD Radeon RX 7xx-9xx avec 8Gb pour 9000-10000r, mais ce sont les prix de décembre. Maintenant à partir de 25000r.
J'ai connecté la Riser à mon ordinateur portable, je peux acheter le PSU à tout moment et je cherche une carte.

Je viens de m'acheter un ordinateur en décembre pour 12 000. Donc pour remplacer l'ancien. Et puis j'ai vu une vidéo dans youtube comme avec 1650 prendre 140 roubles par jour avec nayskhesh. Je l'ai installé pour moi-même, oh et vrai, mais même pas un mois s'est écoulé et maintenant 65-70 roubles/jour. Donc, lorsque l'ordinateur est juste debout, parfois j'allume le mineur et creuse un corbeau sur la piscine chinoise avec des paiements quotidiens, juste de rien à faire. A ces prix pour les cartes, je ne sais pas. Je vais passer sur l'exploitation minière spécifique pour y investir. Il est plus facile d'essayer d'acheter des alts et de voir ce qui se passe. Certaines personnes font X7 en une semaine.

 
Vyacheslav Vorobev:

Mais il y a des nouvelles sur les ondes qui ne sont pas claires.

Dites-moi ce qu'ils disent, car je n'ai pas le temps de suivre, mais c'est intéressant.

 
Aleksey Mavrin:

Dites-moi ce qu'ils disent, je n'ai pas le temps de suivre, mais c'est intéressant.

Et là, il faut suivre, sinon on peut faire des remises comme de l'Ether pour 400 livres, et ça a grandi. Eh bien, en bref, tel que je le comprends. Augmentez la difficulté, comme sur le bitcoin, et les mineurs tomberont. Soit il va grandir jusqu'au ciel, soit il va s'effondrer (bien que j'en doute).

 
Vyacheslav Vorobev:

Et là, il faut faire attention, sinon on peut faire une réduction comme de l'Ether à 400 livres, et voilà, comme il a grandi. Eh bien, en un mot, comme je le comprends. Augmentez la difficulté, comme sur le bitcoin, et les mineurs tomberont. Soit il grandira jusqu'au ciel, soit il s'effondrera (bien que j'en doute).

Je vois. Bien sur l'air est déjà en train de passer au PIC, si ce n'est pas foutu, la tendance du reste va également accélérer la transition en raison des avantages indéniables.

Investir dans le fer n'a pas de sens. Je le vends).

 

Edgar Akhmadeev:

Je voulais en acheter un d'occasion après l'exploitation minière, AMD Radeon RX 7xx-9xx avec 8GB pour 9000-10000r, mais ce sont les prix de décembre.

ces cartes n'existent pas .... même à ce prix

 
ruslan:

il n'existe pas de telles cartes .... même à ce prix.

Des erreurs de frappe. Je voulais dire AMD Radeon RX x7x-x9x. Il était plus facile d'énumérer 470, 480, 570, 580, 590.

J'ai commandé un nouveau 550 4G pour le 8500r jusqu'à présent. Je vais voir si ça marche sur un ordinateur portable. Sur certains alcoin avec DAG < 4 Gb.

Ensuite, j'essaierai avec un séparateur de 1 à 4, puis avec deux en série. Si c'est le cas, il y aura 7 cartes. 550 peuvent gagner 2700p par mois. Le total est de presque 19000. Bien que je préfère chercher des NVIDIA GTX 1080 8G, 1070 Ti 8G, AMD RX 580 8G, 570 8G, 480 8G, 470 8G d'occasion qui sont encore disponibles à des prix qui me permettent de gagner un peu d'argent en 3-4 mois.
 
Edgar Akhmadeev:

Des erreurs de frappe. Je voulais dire AMD Radeon RX x7x-x9x. Il était plus facile d'énumérer 470, 480, 570, 580, 590.

J'ai commandé un nouveau 550 4G pour le 8500r jusqu'à présent. Je vais voir si ça marche sur un ordinateur portable. Sur certains alcoin avec DAG < 4 Gb.

Ensuite, je vais essayer avec les séparateurs 1 à 4, puis avec deux en série. Si c'est le cas, il y aura 7 cartes. 550 peuvent gagner 2700p par mois. Le total est de presque 19000. Bien que je préfère chercher des NVIDIA GTX 1080 8G, 1070 Ti 8G, AMD RX 580 8G, 570 8G, 480 8G, 470 8G d'occasion qui sont encore disponibles à des prix qui me permettent de gagner un peu d'argent en 3-4 mois.

Avec ricer ? pas splitter (splitter est un filtre sur les modems adsl)

 
ruslan:

Avec un riser ? Pas un splitter (un splitter est un filtre sur un modem adsl)

Avec le riser (miniPCI-E x1 à PCI-E x16) en premier. On ne peut pas se connecter à un ordinateur portable sans en avoir un, n'est-ce pas ? (ne tient pas compte des docks externes).

Puisavec le splitter 1 PCI-E vers 4 PCI-E, qui vous permet de diviser en 4 cartes vidéo. Il n'y a pas de terme unifié sur le marché et il est annoncé comme séparateur, multiplicateur, hub, carte de transition, adaptateur, multiplicateur, adaptateur quadruple, parfois aussi comme élévateur (ce qui est faux, les élévateurs y sont connectés).

Au fait,un séparateur est un diviseur.

 
Edgar Akhmadeev:

Des erreurs de frappe. Je voulais dire AMD Radeon RX x7x-x9x. Il était plus facile d'énumérer 470, 480, 570, 580, 590.

J'ai commandé un nouveau 550 4G pour le 8500r jusqu'à présent. Je vais voir si ça marche sur un ordinateur portable. Sur certains alcoin avec DAG < 4gb.

Je vais ensuite essayer avec les séparateurs 1 à 4, puis avec deux en série. Si c'est le cas, il y aura 7 cartes. 550 peuvent gagner 2700p par mois. Le total est de presque 19000. Bien que je préfère chercher des NVIDIA GTX 1080 8G, 1070 Ti 8G, AMD RX 580 8G, 570 8G, 480 8G, 470 8G d'occasion qui sont encore disponibles à des prix qui me permettent de gagner un peu d'argent en 3-4 mois.

Si vous parvenez à le construire, envoyez une photo, c'est même intéressant. Cela devrait fonctionner, mais je ne l'ai pas connecté à l'ordinateur portable). Également moins de 4 Go.

Je n'ai pas compris les termes aussi au début.....

Raison: