Mineur de bitcoin - page 156

 
Valeriy Yastremskiy:

Si vous parvenez à l'assembler, téléchargez une photo, c'est intéressant. Cela devrait fonctionner, mais je ne l'ai pas connecté à un ordinateur portable).

Je l'ai fait avec un Riser. J'ai dû scier les séparateurs et les parois en plastique du cahier, il ne rentrait pas. J'ai des photos, mais tant que je n'ai pas vérifié avec la carte, ce n'est pas pertinent. À la fin du mois, je le vérifierai et ferai un rapport.
Sur un ordinateur portable peut ne pas fonctionner, il y a des rumeurs. La carte peut ne pas être détectée.
 
Edgar Akhmadeev:
J'ai un Riser. J'ai dû scier les cloisons et les murs en plastique de l'ordinateur portable, ça ne rentrait pas. Il y a des photos, mais tant que je n'ai pas vérifié avec la carte, ce n'est pas pertinent. À la fin du mois, je le vérifierai et ferai un rapport.
Il se peut qu'il ne fonctionne pas sur un ordinateur portable, il y a des rumeurs. La carte peut ne pas être détectée.

Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions sur le firmware. Mais il est préférable de le brancher et de voir). Une carte devrait au moins être vue.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne pense pas qu'il y ait de restrictions sur le matériel.

Ceci est principalement déterminé par le modèle de la carte mère et le bios...
Je l'ai eu en 2012. Il a un i7 et 8gb, cependant.
 
Edgar Akhmadeev:
Ceci est principalement déterminé par le modèle de carte mère et le bios...
J'ai acheté l'ordinateur portable en 2012. Bien qu'il ait un i7 et 8GB.

La 12e année est géniale en termes de modèles. les solutions de remplacement d'aujourd'hui, pour la même puissance, ne sont pas suffisamment chères. mais économes en énergie. les solutions d'aujourd'hui sont comme les voitures. elles ont moins de vie. les vieux magnétoscopes sont plus susceptibles de tomber en panne. les diviseurs étaient déjà pris en charge en 12e année. intéressant).

Les modèles de l'année 12 sont censés durer encore 4 ans.

 
Hors sujet, mais je pense que le bitcoin a atteint un sommet l'autre jour et qu'il y aura une profonde correction.
 

Pourquoi ne pas, pour une fois, ne pas deviner quand il se corrigera ou où il ira ensuite, mais suivre simplement la tendance actuelle ? :))) Et si vous n'avez pas deviné et que vous avez atteint le pullback ou le reversal - sortez simplement par un stop. Essayez-le à l'occasion de vos loisirs - vous l'aimerez :)))) (Seulement un stop loin, 10 pips sur la montre ou 20 pips sur le graphique journalier est suffisant - vous l'avez manqué :)))))

 
Wizard2018:

Pourquoi ne pas, pour une fois, ne pas deviner quand il se corrigera ou où il ira ensuite, mais suivre simplement la tendance actuelle ? :))) Et si vous n'avez pas deviné et que vous avez atteint le pullback ou le reversal - sortez simplement par un stop. Essayez-le à l'occasion de vos loisirs - vous l'aimerez :)))) (Il ne faut pas prendre un stop long, 10 pips sur la montre ou 20 pips sur le graphique journalier - c'est suffisant, si vous l'avez manqué :))))).

Vous entrez toujours à la fin d'une tendance ? Et vous avez fait beaucoup de bénéfices sur les arrêts ? ))

Je n'aime pas les crypto-monnaies et je ne sais pas pourquoi je devrais m'y mettre. Je suis légèrement intéressé par l'exploitation minière, d'ailleurs, j'ai donné mon humble avis. Il n'est pas encore annulé. Le BTC se maintient autour du niveau qu'il a atteint le 21 février. Nous attendons.

 

Quelque chose a glissé entre les mailles du filet quelque part.

(btc-e était en mouvement)

l'essence courte de la lettre :

Donnez-nous 10% de votre solde et dites-nous comment récupérer vos soldes

Naturellement, pas un mot à quiconque)


 
Alexandr Bryzgalov:

Quelque chose a glissé entre les mailles du filet quelque part.

la dernière étape - lorsque la base d'utilisateurs a atteint la partie la plus sophistiquée des escrocs, ils envoient bêtement des spams de faible qualité en espérant que quelqu'un se fera prendre.

 
Comme promis, je fais un rapport sur les résultats de l'ordinateur portable avec le riser.
L'expérience s'est terminée sans succès, sur W10 et W7. Le pilote ne démarre pas, pas assez de ressources. J'ai désactivé tout ce qui devrait fonctionner sans, ça n'a pas aidé. On dirait qu'il ne fonctionnera pas sur un ordinateur portable avec une carte graphique discrète, pas assez de lignes PCIe. Au moins sur les anciens modèles.
Il est possible de souder la vieille carte vidéo indésirable, mais je ne suis pas prêt.
Le sujet du carnet de notes est clos, mais pas résolu.
Raison: