Mineur de bitcoin - page 148

 
Alexey Volchanskiy:

Pour investir pendant des années, il faut avoir du capital, ce que personne ici sur ce forum n'a ou n'aura. Le cours est purement spéculatif, basé sur les déclarations des grands acteurs. Et si les monstres jouent et que demain le même Musk en compagnie d'autres grands acteurs déclarera que le bitcoin est un bluff, une bulle de savon et qu'ils vendent tous les actifs ? Tout va s'effondrer à nouveau, comme en 2018, les petits "investisseurs" vont commencer à se débarrasser de leurs satoshi pour presque rien, les gros les rachèteront au plus bas, puis ils recommenceront à gonfler la bulle.

Je ne scalpe pas encore de crypto, mais je regarde de plus près, et à propos de mon opinion étant "juste" - c'est une blague, bien sûr ;))

J'ai également répondu par une blague, bien sûr)

Vous avez en partie raison alors. Tous les arguments car la crypto est relativement jeune, le temps jugera. A propos, les actions des startups IT comme Zoom ne sont pas un meilleur investissement et sont même plus jeunes)

En fait, le marché des actions et de la dette est en ébullition depuis presque aussi longtemps que la crypto et rien ne se passe, tout le monde est heureux avec des investisseurs qui valent un billion.

Donc tout est relatif, en tout cas, la crypto est un phénomène qui peut participer au changement de paradigme économique au même titre que l'or et les missiles américains.

 

https://www.mql5.com/ru/forum/217910/page147#comment_20624234

voici mes cinq cents sur le sujet blocs fraîchement minés mesurant 230 octets ou 341 octets néanmoins minés comme à la loterie mais avec un % de gain élevé voici une capture d'écran

blockchain.info

 
Alexey Volchanskiy:

Je vais donner mon avis, qui est correct ;)).

1. Aujourd'hui, il est complètement insensé pour un individu d'exploiter une mine sans équipement en stock, sur un terrain plat. J'ai lu récemment un article qui présentait une ventilation des prix des équipements et de l'argent dépensé. J'ai obtenu une carte à 30-50 $ maximum par mois, le temps de remboursement est d'un peu moins de 2 ans.

2) Investir dans les crypto est deux fois plus fou, vous pouvez envoyer une personne à l'institut de Kaschenko ! Le mouvement cryptographique est purement spéculatif et ne dépend que des attentes de la foule. Regardez le film "Tulip Fever".

3. ce qui est raisonnable alors. Mon opinion - purement algoscalping, pas sur les échanges avec les cryptos purs, mais avec les CFDs sur eux. Vous pouvez alors réaliser des bénéfices sur n'importe quelle fluctuation, et pas seulement sur la croissance, avec le même succès. Si vous n'êtes pas dans la criminalité, vous n'avez pas besoin de la crypto elle-même, vous avez juste besoin de ses fluctuations.

Eh bien, dernièrement - pas du tout du scalping, mais plutôt un trade de tendance. Je ne suis pas beaucoup de cryptomonnaies, seulement le bitcoin. Et au cours des derniers mois - les systèmes de tendance sur le bitcoin fonctionnent bien, deux d'entre eux ( !!!) même dans les premières positions. Et les flottants - ont déjà montré un "check shot" plusieurs fois. Donc, le bitcoin est un instrument de tendance jusqu'à présent... La seule chose qui me rend personnellement triste, c'est l'écart fou qu'il y a dessus...

 

Et vous ne regardez pas le spread, il est compensé par la volatilité sauvage par une marge. Mon scalper est universel, mais vous pouvez définir la direction de la transaction. Hélas, je ne me souviens plus si j'ai réglé uniquement les achats ou les deux sens. Je parle de votre phrase sur le trading de tendance, vous avez tout à fait raison. Maintenant, les yeux des débutants vont s'illuminer )))) Test sur le compte Metaquotes.

Je faisais les tests pour le travail, j'ai fait une vidéo pour un collègue, la voici. Dommage que je n'aie pas sauvegardé les paramètres, mais la fic du lot.

Voici un lien vers JD: attention au 202 MB !

Et je me suis essayé aux poignées récemment.

robo btcusd

Test_ScalpHunter3_BTCUSD_2020-11-16_18.mp4
Test_ScalpHunter3_BTCUSD_2020-11-16_18.mp4
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 
Maxim Romanov:

Bonne nouvelle et le mouvement est génial ! Donc je vais le tenir jusqu'à 70-77k et le laisser tomber. D'après mes calculs, il y a un plafond.

Il n'y a pas de limite à la cupidité humaine, donc 70-77K n'est pas le plafond).

À un moment donné, j'ai estimé que le plafond du bitcoin était de 250 $.

 
Alexey Volchanskiy:

Pour investir pendant des années, il faut avoir du capital, ce que personne ici sur ce forum n'a ou n'aura. Le cours est purement spéculatif, basé sur les déclarations des grands acteurs. Et si les monstres jouent et que demain le même Musk en compagnie d'autres grands acteurs déclarera que le bitcoin est un bluff, une bulle de savon et qu'ils vendent tous les actifs ? Tout va s'effondrer à nouveau, comme en 2018, les petits "investisseurs" vont commencer à escompter leurs satoshi pour presque rien, les grands les rachèteront au plus bas, puis ils recommenceront à gonfler la bulle.

Je ne scalpe pas encore les crypto, mais je regarde de plus près, et l'idée que mon opinion est "correcte" est une blague bien sûr ;)).

C'est une énorme tonte de moutons.

Cela vaut-il la peine de fermer l'atelier de tonte des moutons s'il est rentable ?

 
Alexandr Bryzgalov:

la cupidité humaine n'a pas de limites, donc 70-77K n'est pas le plafond ;)

À un moment donné, je pensais que le plafond du bitcoin était de 250 $.

J'étais initialement guidé par 370k lorsque j'ai acheté à 6000. J'ai construit un modèle qui prédit le plafond et le repli. Mais sur la base du taux de croissance actuel, j'ai baissé la barre. En fait, étant donné que je ne connais pas le volume moyen des transactions, je ne peux pas calculer plus précisément le plafond. Je n'ai pas encore trouvé comment calculer ce paramètre sans recueillir les statistiques du graphique.
 
Impossible. Personne ne connaît le nouveau plafond. Pour l'instant, tout ce que nous pouvons dire, c'est qu'il s'agit de plus de 50 000, mais je vise les 70-80.
 

Les fermes familiales ne peuvent pas rivaliser avec le minage de bitcoins à l'échelle industrielle pour le moment.

https://lenta.ru/news/2021/02/10/bitmay/

Россия закупила оборудование для майнинга биткоинов
Россия закупила оборудование для майнинга биткоинов
  • 2021.02.10
  • Платон Щукин
  • lenta.ru
В Россию из Азии ввезли самую крупную разовую партию оборудования для майнинга криптовалют, стоимость которого оценивается в 60 миллионов долларов. Как сообщает газета «Коммерсантъ», закупка совершена в конце 2020 года: партию из 14 фур из Азии доставили в Иркутскую область. По оценкам экспертов, оно способно обеспечить три месяца работы всего...
 
Personne de sensé ne fait référence au bitcoin quand il parle de minage maintenant.
Raison: