Mineur de bitcoin - page 158

 
Edgar Akhmadeev:

Aucune donnée. Mais si j'ai retiré le WiFi/BT de PCIe, désactivé tout ce qui est sur PCIe dans le gestionnaire de périphériques (carte graphique discrète, lecteur de carte) et tout ce dont je peux me passer (audio, caméra), et qu'il n'y a pas assez de ressources, alors c'est sans espoir.

Il y a toujours un contrôleur réseau pour PCIe, mais il n'y a pas d'intérêt sans lui. Je peux acheter une carte Ethernet USB, mais je ne veux pas payer pour une chose inutile.

Je ne sais pas si le contrôleur USB se bloque sur PCIe, mais je ne peux pas le déconnecter, pas moyen sans souris, et le touchpad ne fonctionne pas.

Une recherche approfondie sur le net a montré beaucoup de questions sur la désactivation de la carte discrète dans l'ordinateur portable, et les réponses sont seulement de ressouder les résistances sur la carte (et éventuellement de dessouder la puce).

Sur mon ordinateur portable de 2012, c'est le contraire, les traces de fissures sont visibles. Vidyu 540yu 2gb a vu, puis a commencé à donner une erreur sur le dispositif invalide, et puis il est tombé)))) Assis sur hd3000)))). J'ai soudé 3 fois sur la route. La première fois pendant quelques semaines, puis pendant quelques jours, c'était suffisant).

Pas de désactivation dans le bios non plus.

 
Valeriy Yastremskiy:

Mon portable de 2012 au contraire, craque dans les rails. J'ai un 2gb 540 vidyu, puis il a commencé à donner une erreur sur le mauvais appareil, et puis il est tombé)))). Assis sur hd3000)))). J'ai soudé 3 fois sur la route. La première fois pendant quelques semaines, puis pendant quelques jours, c'était suffisant).

Pas de désactivation dans le bios non plus.

Je vous salue.

N'est-il pas plus facile d'en acheter un nouveau que de le faire réviser plusieurs fois en vain ? Deux ou trois réparations en service, c'est une nouvelle carte.

Regards.

 
Aleksey Trokhin:

Salutations.

Ne serait-il pas plus facile d'en acheter un nouveau que de le faire réviser plusieurs fois en vain ? Deux ou trois réparations d'entretien, c'est une nouvelle carte.

Respectueusement.

Aucun intérêt dans ce cas, la vidéo n'était pas une option pertinente pour le travail. C'est plus pour ton propre ego, que comme tout devrait fonctionner.

Bien et service comme un ami, bien que dans le marché pas d'amis) En général, les meilleurs soudeurs ont été sélectionnés, qui étaient disponibles ... Mais la fissure s'est avérée incassable).

Et aussi les séries 3 et 4 des processeurs Intel que je considère comme les plus performants en termes de rapport prix/performance. Puis le prix a augmenté beaucoup plus vite que la puissance des processeurs. Aujourd'hui, après avoir changé mon ordinateur portable de la 3e série à AMD 16 e ou 18 e année de sortie un peu plus puissant Counter-Strike est pire)))) Et il coûte deux fois plus cher.

 

Les SSD sont déjà en train de minerhttps://habr.com/ru/company/ruvds/blog/554046/


imho, une conspiration universelle des fabricants d'électronique et des organisateurs de pyramides MMM


)))

 
Igor Makanu:

Les SSD sont déjà en train de minerhttps://habr.com/ru/company/ruvds/blog/554046/


imho, une conspiration universelle des fabricants d'électronique et des organisateurs de pyramides MMM


)))

https://www.mql5.com/ru/forum/367827

Майнинг на HDD: мэйнстрим близкого будущего или потенциальный хайп?
Майнинг на HDD: мэйнстрим близкого будущего или потенциальный хайп?
  • 2021.04.23
  • www.mql5.com
Тема в связи с некоторой шумихой вокруг ChiaCoin...
 
Edgar Akhmadeev:
Hors sujet, mais je pense que le bitcoin a atteint un sommet l'autre jour et qu'il y aura une profonde correction.
Rédigé le 13 mars.
Je viens de trouver la raison ;)
h vagues d'Elliott, qui ne fonctionnent que sur l'histoire.
Названа причина драматичного падения Bitcoin и других криптовалют
Названа причина драматичного падения Bitcoin и других криптовалют
  • 2021.04.25
  • Jin
  • www.ixbt.com
Bitcoin и другие криптовалюты резко упали в пятницу, а позже агентство Reuetrs рассказало, в чём была причина. Держатели криптовалюты обеспокоены тем, что план президента США Джо Байдена (Joe Biden) по повышению налогов на прирост капитала ограничит инвестиции в цифровые активы. На этой неделе администрация Байдена анонсировала ряд предлагаемых...
 
Edgar Akhmadeev:
Rédigé le 13 mars.
Ce n'est que maintenant qu'ils ont trouvé la cause ;)
h vagues d'Elliott, qui ne fonctionnent que sur l'histoire.

Toutes les raisons sont techniques d'une manière ou d'une autre, alors que les fondamentaux ne font que se rattraper. Naturellement, la perspicacité est le meilleur et le plus rapide des indicateurs, le reste des fondamentaux ne peut être ajusté que par l'histoire. Mais les maîtres analystes ne sont que des forains.

Je passe beaucoup de temps à étudier les processus du marché et je pense déjà à des analogies spécifiques. Je dirai que les modèles sont les mêmes partout. Nous voyons une croissance exponentielle du bitcoin et nous savons qu'elle se corrigera plus tard. C'est ainsi que cela fonctionne, mais avec quelle force et indépendamment des fondamentaux ?

J'ai passé un mois à Bali en 2019. J'ai vu beaucoup de nouvelles voitures, de cyclomoteurs et d'infrastructures. Vous pouvez constater que le bien-être des citoyens est passé d'un statut d'éleveur de poulets à celui d'homme d'affaires, et qu'en près de 20 ans, le mode de vie a radicalement changé. Les gens se promènent encore dans des vêtements en lambeaux avec des ongles sales, mais ils ont déjà deux nouvelles voitures et cinq enfants dans la famille. On pouvait y voir l'argent affluer du monde entier et le taux d'accroissement de la richesse était exponentiel. Dans mon cerveau, j'ai immédiatement vu un graphique de croissance de la richesse, similaire à celui d'un bitcoin. J'ai dit alors qu'il y aurait bientôt une énorme crise, je ne sais pas de quoi elle sera causée, mais la crise sera la pire. Je n'arrivais pas à imaginer moi-même les raisons de cette crise. Mais en 2020, il y a eu la fameuse folie de masse et l'activité touristique est tout simplement morte. Il y a vraiment eu une énorme crise, qui se poursuit encore aujourd'hui.

Il s'avère donc que, techniquement, la crise était inévitable et que les causes fondamentales sont devenues secondaires. Quelle différence cela fait-il de savoir d'où il vient ? Il est plus important de savoir quand et combien que de savoir à partir de quoi. Mais bien sûr, les analystes vont tout expliquer avec les fondamentaux.

 
<br/ translate="no">

Moi, par exemple, je sais depuis très longtemps, depuis le milieu des années 80 jusqu'au siècle dernier :)))), que les "nouvelles" et les "fondements" sont beaucoup plus faciles à prévoir par la "technique" que l'inverse :))) (Et même mettre en place une expérience correspondante)

 

2021.03.13

Edgar Akhmadeev:
Hors sujet, mais je pense que le bitcoin a atteint un sommet l'autre jour et qu'il y aura une profonde correction.
Sorcier2018:

Pourquoi ne pas, pour une fois, ne pas deviner quand il se corrigera ou où il ira ensuite, mais suivre simplement la tendance actuelle ? :))) Et si vous n'avez pas deviné et que vous avez atteint le pullback ou le reversal - sortez simplement par un stop. Essayez-le à l'occasion de vos loisirs - vous l'aimerez :)))) (Seulement il ne faut pas s'arrêter loin, 10 pips sur la montre ou 20 pips sur le graphique journalier - c'est suffisant, vous venez de le manquer :)))))

Edgar Akhmadeev:

Vous entrez toujours à la fin d'une tendance ? Et vous faites beaucoup de bénéfices sur les arrêts ? ))

Je n'aime pas les crypto-monnaies et je ne sais pas pourquoi je devrais m'y mettre. Je suis légèrement intéressé par l'exploitation minière, d'ailleurs, j'ai donné mon humble avis. Il n'est pas encore annulé. Le BTC se maintient autour du niveau qu'il a atteint le 21 février. Nous attendons.

Nos jours :

Tout juin et juillet, petit à petit, on reconstitue les portefeuilles. La tendance latérale n'est pas encore terminée, la correction est possible au moins jusqu'au milieu du canal, mais j'ai une attente de croissance.

Je sais que ces jours-ci, il y a un énorme flux de retraits de crypto-monnaies des échanges. Il est vrai que les baleines ont des shorts qui baissent et des longs qui montent. Je dois être une baleine aussi, seulement une baleine d'aquarium.

 
Edgar Akhmadeev:

2021.03.13

Nos jours :

Tout le mois de juin et de juillet, petit à petit, on reconstitue les porte-monnaie. La tendance latérale n'est pas encore terminée, une correction est possible au moins jusqu'au milieu du canal, mais j'ai une attente de croissance.

Je sais que ces jours-ci, il y a un énorme flux de retraits de crypto-monnaies des échanges. Il est vrai que les baleines ont des shorts qui baissent et des longs qui montent. Je dois être une baleine aussi, seulement une baleine d'aquarium.

J'ai décidé de sortir du bitcoin à 39. sur la récente hausse. Je l'ai pris à 6 heures et j'avais prévu d'aller jusqu'à 70, mais ça n'a pas marché.

Raison: