Y a-t-il un problème avec le service ?

 
Lorsque vous essayez de sélectionner un développeur en tant qu'exécutant, une page 404 apparaît.
 
Pourquoi le service ne fonctionne-t-il pas ?
 

C'est notre erreur.

Nous le réparerons lundi matin.

 
Renat:

C'est notre erreur.

Nous le réparerons lundi matin.


Merci pour votre rapidité.
 

Au fait, une suggestion (elle a peut-être déjà été faite) :

Beaucoup de gens acceptent de contourner le service juste parce qu'ils n'utilisent pas webmoney ou paypal, ce serait plus pratique s'il y avait plus de moyens de déposer de l'argent : yandex-money, rbk-money, par l'intermédiaire d'une banque, etc.

 
sanyooooook:

Au fait, une suggestion (elle a peut-être déjà été faite) :

De nombreuses personnes acceptent de contourner le service uniquement parce qu'elles n'utilisent pas webmoney ou paypal, il serait plus pratique s'il y avait plus de moyens de déposer de l'argent : yandex-money, rbk-money, via une banque, etc.

Mon expérience montre qu'il ne s'agit pas de systèmes de dépôt.

En plus de webmoney et de paypal, il existe une méthode quasi universelle via les cartes de crédit. Et il n'y a pas de commissions du tout.

Mais nous allons augmenter le nombre de systèmes d'entrée. Le plus probable est que ce soit Moneybookers et Yandex-money.

 
Je pense que le QIWI est la meilleure option.
 
Renat:

Mon expérience montre qu'il ne s'agit pas de systèmes d'entrée.

En plus de webmoney et de paypal, il existe une méthode quasi universelle via les cartes de crédit. Et il n'y a pas de commissions du tout.

Mais nous allons augmenter le nombre de systèmes d'entrée. Le plus souvent, il s'agira de Moneybookers et de Yandex-Money.

L'absence de système d'entrée-sortie familier à l'utilisateur peut grandement affecter la décision de l'utilisateur d'utiliser le service.

(mon opinion) De nombreuses personnes n'utiliseront pas le service s'il n'y a pas quelque chose...

(mon opinion)Beaucoup de gens n'utiliseront pas le service s'il n'y a pas quelque chose dont ils ont l'habitude, il est "plus facile sur Internet de trouver quelque chose de similaire" (je l'ai vu), mais avec un système d'entrée/sortie pratique.

Webmoney n'est pas disponible pour tout le monde, les cartes de crédit ne sont pas disponibles pour tout le monde, et Pipal a récemment commencé à travailler avec la Russie (si je ne me trompe pas).

Je pense que le chemin de l'argent vers le service doit être le plus court et le moins long.

Zeleniy 2012.06.03 18:18
Je pense que le QIWI est la meilleure option.


Oui, la variante kiwi est très pratique, mais yandex est la même chose.
 
sanyooooook:

L'absence de familiarité avec le système d'entrée/sortie de l'utilisateur peut grandement affecter la décision de l'utilisateur d'utiliser le service.

(mon opinion) De nombreuses personnes n'utiliseront pas le service s'il n'y a pas quelque chose...

Beaucoup n'utiliseront pas le service s'il n'y a pas quelque chose auquel ils sont habitués, il est "plus facile de trouver quelque chose de similaire sur Internet" (c'est arrivé), mais avec un système d'entrée-sortie commode

Le service Job, c'est avant tout la sécurité de la coopération (blocage du pré-paiement, arbitrage).

WebMoney, Pipal + carte de crédit suffisent à couvrir 99% des clients, et il existe également des bureaux de change sur Internet.

Si ces moyens d'entrée/sortie ne sont pas suffisants, il leur manquera constamment certains systèmes de paiement.

Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
Как заказать торгового робота на MQL5 и MQL4
  • 2010.06.18
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
С запуском сервиса "Работа" MQL5.community становится идеальным местом для размещения заказов и оказания услуг программирования. Тысячи трейдеров и разработчиков ежедневно посещают этот ресурс и с легкостью могут помочь друг другу. Для трейдера сервис "Работа" - это легкая возможность получить свой собственный эксперт. Для MQL5-разработчика это возможность легко найти новых клиентов. В данной статье мы рассмотрим возможности этого сервиса.
 

Le service est le service, mais qu'en est-il de la polyvalence ?

Le service s'est arrêté temporairement et deux personnes sur quatre ont payé avec de l'argent virtuel.

Échangeurs : à quelle fréquence les utilisez-vous ? Êtes-vous satisfait de la commission ?

ZS : vous offrez beaucoup de bonnes conditions dans le profil, mais dans quel but ? le client n'attend pas cela de vous au départ, mais vous l'offrez quand même, parce que vous pensez que cela peut affecter le choix du client de vos services.

 
Le problème de la non-utilisation des services officiels trouve généralement son origine dans les attitudes psychologiques des participants, notamment un manque de confiance général. Bien que d'autres raisons soient publiquement exprimées.
Raison: