Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 292

 
transcendreamer:

))))) pas les beignets reviennent, ils n'ont pas vraiment disparu, les passions des beignets reviennent ! )))) aussi vieux que ce monde, la passion pour l'argent ;)))

P.S. : c'est un paradoxe : c'est comme si tout le monde comprenait que personne ne doit rien à personne et n'a d'obligation envers personne, mais malgré cela, le Joker doit toujours quelque chose pour une raison quelconque... chetaya laugh))))

 
Rand0m:

Et ceci, la rhétorique typique de tous les opprimés et de leurs laquais. ....

Et Shepilov qui les a rejoints !
 
galaxy07:
Benzovoz, selon votre équité, il s'avère que le trading sur le breakout est plus efficace que le trading sur le retour ?

Je pense que le trading sur le retour est plus efficace que le trading sur le breakout, mais cela nécessite un marché clair. Dans ce cas, l'efficacité sera la meilleure de toutes les méthodes de négociation. C'est pourquoi j'étudie lentement ce sujet et, idéalement, je veux combiner le trading sur le renversement, sur le breakout et le pyramidage supplémentaire. J'ai connu des hausses réussies dans le breakdown trading avec le pyramidage par Williams, c'est-à-dire qu'il y a des exemples réels qui stimulent mes efforts :)

c'est à dire qu'il y a des exemples réels qui stimulent mes efforts :) ZZY. je devrais ajouter que dans ma capture d'écran il y a des éléments de pyramidage car la "jambe profitable" est pyramidée avec un volume égal et un nombre limité d'ordres.

 
En bref ! Maintenant tout le monde comprend que Necolla/Joker est un menteur de forum. Maintenant, soit il surveille le compte, soit tout le monde le considérera comme un menteur du forum.
 
Rand0m: