Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 292

 
transcendreamer:

))))) pas les beignets reviennent, ils n'ont pas vraiment disparu, les passions des beignets reviennent ! )))) aussi vieux que ce monde, la passion pour l'argent ;)))

P.S. : c'est un paradoxe : c'est comme si tout le monde comprenait que personne ne doit rien à personne et n'a d'obligation envers personne, mais malgré cela, le Joker doit toujours quelque chose pour une raison quelconque... chetaya laugh))))

 
Rand0m:

Et ceci, la rhétorique typique de tous les opprimés et de leurs laquais. ....

Et Shepilov qui les a rejoints !
 
galaxy07:
Benzovoz, selon votre équité, il s'avère que le trading sur le breakout est plus efficace que le trading sur le retour ?

Je pense que le trading sur le retour est plus efficace que le trading sur le breakout, mais cela nécessite un marché clair. Dans ce cas, l'efficacité sera la meilleure de toutes les méthodes de négociation. C'est pourquoi j'étudie lentement ce sujet et, idéalement, je veux combiner le trading sur le renversement, sur le breakout et le pyramidage supplémentaire. J'ai connu des hausses réussies dans le breakdown trading avec le pyramidage par Williams, c'est-à-dire qu'il y a des exemples réels qui stimulent mes efforts :)

c'est à dire qu'il y a des exemples réels qui stimulent mes efforts :) ZZY. je devrais ajouter que dans ma capture d'écran il y a des éléments de pyramidage car la "jambe profitable" est pyramidée avec un volume égal et un nombre limité d'ordres.

 
En bref ! Maintenant tout le monde comprend que Necolla/Joker est un menteur de forum. Maintenant, soit il surveille le compte, soit tout le monde le considérera comme un menteur du forum.
 
Rand0m:
Il n'y a rien à voir. Si je me souviens d'un signal, il n'a pas perdu d'argent, mais il n'en a pas gagné non plus (mais il n'a pas beaucoup négocié non plus, pendant environ un mois). L'équité était autour de zéro. Je ne savais pas comment faire, mais je ne pouvais pas faire de bénéfices.
Vous voyez, votre Joker a affiché des signaux, et ils oscillaient autour de zéro. Il n'y a pas eu de multiplication par 100.
Pourquoi n'a-t-il pas écrit dans ce fil que "je commence à publier des signaux" s'il est si confiant dans ses capacités.
Le Joker est un maître de la manipulation de l'histoire.
 

Question simple. Quelqu'un a-t-il vu l'État lui-même ?) C'est très intéressant.

L'homme a doublé sept fois en deux semaines, ce qui n'est pas mal. La probabilité n'est que de 1/128.

 
Il est juste de dire qu'il y avait beaucoup d'activité sur le marché à l'époque.
 

Yep. Vous avez fait beaucoup de bruit...

Quel dommage que ce résultat ait provoqué un courant de schizophrénie chez certaines personnes : moi et Nekola sommes des personnes totalement différentes et nous avons des systèmes totalement différents. (2 Rand0m, GerbertX et autres maîtres trolls du verbiage : le professionnalisme n'est pas le résultat d'un travail acharné, de la recherche, des mathématiques, de la physique, des statistiques, de la programmation et d'autres technologies et sciences. Honnêtement : je me fous de ce que ou qui pense de moi après ce que je vous ai montré et essayé de vous apprendre.

Je ne vends rien à personne et je ne vais pas vendre ou prouver quoi que ce soit. Le but était, par intérêt sportif, de battre le record de Nekola qui a été augmenté de 100 fois en 25 jours, j'ai augmenté de 150 fois en 14 jours ( en 2 semaines ). J'ai atteint le but.

Expirez...

 
Joker:

Expirez...

Vous leur demandez l'impossible.

 
Le Joker viendra et donnera son habituelle excuse débile "Je ne dois rien à personne". )))) Les hamsters naïfs tombent dans le panneau !
Le Joker a peur de la surveillance !)))

Maintenant, il est là, mais son avatar a changé. C'est maintenant un Reptiloïde, qui est venu nous donner des connaissances secrètes.

Il y avait déjà un tel Reptiloïde. Il voulait apprendre aux Terriens comment gagner de l'argent. Tout ce qu'il avait à faire était de payer 100 livres.
http://forexsystemsru.com/ruchnye-torgovye-strategii-i-sistemy/65087-parnyi-treiding-graal%60-est%60.html
Raison: