Mineur de bitcoin - page 149

 
TheXpert:
Impossible. Personne ne connaît le nouveau plafond. Jusqu'à présent, je peux seulement dire qu'elle dépasse 50 000, je suis toujours guidé par 70-80

Ouaip... Une fois l'inflation monétaire jugulée, elle a connu une hausse régulière sur plusieurs années...

On attend toujours que les transactions cryptographiques soient restreintes par la loi....

 
Andrei Trukhanovich:
Personne de sensé ne fait référence au bitcoin quand il parle de minage.

Andrei, tu devrais trouver un avatar plus original... "Profiter de la popularité des autres" n'est pas une bonne chose à mon avis.

 
Georgiy Merts:

Andrei, tu devrais trouver un avatar plus original... "Profiter de la popularité des autres" n'est pas une bonne chose à mon avis.

Je pense qu'ils ont un style d'entreprise.
 
В Россию ввезли крупнейшую партию оборудования для майнинга за $40–60 млн
В Россию ввезли крупнейшую партию оборудования для майнинга за $40–60 млн
  • habr.com
В конце 2020 года в Россию ввезли крупнейшую в истории страны разовую партию майнингового оборудования. Его общая мощность составляет 70 МВт, а стоимость — $40–60 млн. Эксперты отметили, что это оборудование может обеспечить три месяца работы всего розничного рынка майнинга страны. Основатель оператора дата-центров BitRiver Игорь Рунец...
 
Mikhail Mishanin:

Et voilà)

https://habr.com/ru/news/t/541908/

Oui, je vois un avenir à la Mad Max, où les États se forment autour de grandes centrales hydroélectriques et de centres de données avec des fermes )))).

 
Aleksey Mavrin:

Oui, je vois un futur à la Mad Max, où les états sont formés autour des plus grandes centrales hydroélectriques et des centres de données avec des fermes )))).

Ouais, quand toutes les ressources seront converties en bitcoins, on courra après l'essence dans le désert.
C'est même bizarre... Les mineurs recyclent les ressources en rien et la société les récompense pour cela. Le surréalisme.
 
Maxim Romanov:
Ouais, quand toutes les ressources seront converties en bitcoins, on courra après l'essence dans le désert.
C'est même étrange... Les mineurs recyclent les ressources en rien et la société les récompense pour cela. Le surréalisme.

C'est étrange d'avoir des nouvelles de vous. L'exploitation minière - le soutien d'un réseau de blockchain qui a essentiellement remplacé la banque transactionnelle - s'est avérée proportionnelle aux coûts de cette activité transactionnelle. Et s'il s'avère qu'il l'est moins, il remplacera les guichets de banque ;))) De plus, la possibilité d'anonymat donne lieu à une demande quasi perpétuelle de ces pseudo-banques dans le secteur parallèle et la pègre. Et ce monde n'est pas prêt de mourir.

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est étrange d'avoir des nouvelles de vous. L'exploitation minière - le soutien du réseau blockchain, qui a essentiellement remplacé la banque transactionnelle - s'est avérée proportionnelle aux coûts de cette activité transactionnelle. Et s'il s'avère qu'il l'est moins, il remplacera les guichetiers.)) De plus, la possibilité d'anonymat donne lieu à une demande quasi perpétuelle de ces pseudo-banques dans le secteur parallèle et la pègre. Et ce monde n'est pas prêt de mourir.

Oui, je comprends pourquoi les mineurs sont payés. Mais si vous faites abstraction de la blockchain, cela semble étrange et bizarre vu d'en haut. La seule chose, c'est que je ne sais pas combien les banques dépensent en opérations. Peut-être que l'exploitation minière est vraiment plus économe en énergie.
Mais le monde de Mad Max s'en moque, il peut avancer lentement mais sûrement.
 
Maxim Romanov:
Oui, je comprends ce pour quoi les mineurs sont payés. Mais si vous vous éloignez de la blockchain, cela semble bizarre et drôle du tout vu d'en haut. La seule chose, c'est que je ne sais pas combien les banques dépensent en opérations. Peut-être que l'exploitation minière est vraiment plus économe en énergie.
Mais le monde de Mad Max s'en moque, il peut venir lentement mais sûrement.

un marché non réglementé est rarement insensé)

 
Valeriy Yastremskiy:

C'est étrange d'avoir des nouvelles de vous. L'exploitation minière - le soutien du réseau blockchain, qui a essentiellement remplacé la banque transactionnelle - s'est avérée proportionnelle aux coûts de cette activité transactionnelle. Et s'il s'avère qu'il l'est moins, il remplacera les guichetiers.)) De plus, la possibilité d'anonymat donne lieu à une demande quasi perpétuelle de ces pseudo-banques dans le secteur parallèle et la pègre. Et ce monde n'est pas prêt de mourir.

L'astuce, et le risque, c'est que la mèche n'est pas seule. C'est comme lorsque les civilisations se sont formées, lorsque des endroits différents valorisaient des valeurs différentes = des marchandises, et que l'or est devenu l'étalon.

Imaginez que chaque coin du monde puisse trouver régulièrement des gisements de leur métal équivalent à l'or, il y aurait beaucoup plus d'entropie dans le développement de la civilisation.

Bien sûr, j'ai regardé trop loin dans le passé et peut-être dans le futur ;))

Raison: