Mineur de bitcoin - page 150

 
Georgiy Merts:

Andrei, tu devrais trouver un avatar plus original... "S'appuyer sur la popularité de quelqu'un d'autre" n'est pas une bonne chose à mon avis.

Les deux comptes sont les miens, c'est pourquoi l'avatar est le même.

 
Aleksey Mavrin:

L'astuce et le risque est qu'il y a plus d'un bit. C'est comme lorsque les civilisations se sont formées, lorsque différentes valeurs= marchandises étaient évaluées dans différents endroits, et que l'or est devenu l'étalon.

Imaginez que chaque coin du monde puisse trouver régulièrement des gisements de leur métal équivalent à l'or, il y aurait beaucoup plus d'entropie dans le développement de la civilisation.

Bien sûr, j'ai regardé trop loin dans le passé et peut-être dans le futur).

De plus, dans le passé, la mesure la plus précieuse était le sel, la plus courante, et il y avait des guerres et des meurtres pour cela.

 
Andrei Trukhanovich:

Les deux comptes sont les miens, donc l'avatar est le même.

Ahhhh... C'est la partie délicate...

J'ai compris avec vous deux... :)

 
Vitaly Muzichenko:

Et avant cela, la mesure la plus précieuse était le sel, le sel le plus commun, et il y avait des guerres et des meurtres pour cela.

Vitaly, vous avez oublié les coquillages ;)))

 
Alexey Volchanskiy:

Vitaly, vous avez oublié les coquilles ))))

J'aime le livre "Debt 5000 years of history" une étude et des conclusions intéressantes sur l'histoire de la dette et de l'argent. )
 
Mikhail Mishanin:

Et voilà)

https://habr.com/ru/news/t/541908/

ruée vers l'or

juste bonne chance à eux

 
Dmitry Shumaev:
Je ne vois pas de futur pour le bitcoin. Vous avez déjà joué avec ?
L'avenir est déjà là
 
Donc Elon Musk a acheté des bitcoins, maintenant ils ont augmenté en prix, et avec eux les prix des asics et des cartes graphiques, la même carte gtx 1060 3GB utilisée peut facilement être prise avant la nouvelle année pour 5000-5500r, maintenant moins cher que 10.En ce qui concerne les vieilles cartes comme la gtx 650, qui sont inutiles pour les jeux modernes, les prix ont déjà été multipliés par deux, de sorte que les personnes qui ont utilisé ces cartes asiki et minières vont progressivement commencer à rembourser.
 
finita la comedia 55555
 

J'adore lire RBC, l'article est vieux, mais j'ai deviné la prédiction.

https://www.rbc.ru/crypto/news/5a5f690e9a7947101b7ed853


Des chiffres intéressants, ils disent qu'un total de 21 millions de BTC peuvent être exploités, supposons que 17 millions de BTC ont déjà été exploités.

Le PIB américain est de 20 000 milliards de dollars, le PIB chinois de 13 000 milliards de dollars, le PIB mondial est d'environ 80 000 milliards de dollars,

Si l'on calcule le taux de change actuel de 56 000 $ par BTC, la valeur totale des BTC extraits est de 56 000 $ * 17 000 000 = 952 000 milliards de dollars.

c'est-à-dire qu'aujourd'hui, en BTC, nous avons un PIB mondial sur 12 ans, un PIB chinois sur 73 ans - ou suis-je dans le mauvais ordre ?

Raison: