Mineur de bitcoin - page 151

 
A100:
finita la comedia 55555
Il y aura aussi 666666, j'en ai déjà peur.
 
Puisque je suis ici, je voulais demander depuis longtemps.
Avec NiceHash, le paiement au portefeuille se fait toutes les 3-4 heures, si 0,00001 BTC est accumulé. Et les portefeuilles externes ne prennent pas en compte les dépôts inférieurs à 0,0001 BTC au mieux, ils sont perdus.
Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser les portefeuilles externes jusqu'à ce que les paiements soient supérieurs au minimum du portefeuille et vous devez utiliser le portefeuille interne. Est-ce que j'ai bien compris ?
 
Igor Makanu:

J'adore lire RBC, l'article est vieux, mais j'ai deviné la prédiction.

https://www.rbc.ru/crypto/news/5a5f690e9a7947101b7ed853


Des chiffres intéressants, ils disent qu'un total de 21 millions de BTC peuvent être exploités, supposons que 17 millions de BTC ont déjà été exploités.

Le PIB américain est de 20 000 milliards de dollars, le PIB chinois de 13 000 milliards de dollars, le PIB mondial est d'environ 80 000 milliards de dollars,

Si nous calculons le taux de change actuel de 56 000 $ par BTC, alors la valeur totale des BTC minés est de 56 000 $ * 17 000 000 = 952 trillions de dollars.

c'est-à-dire qu'aujourd'hui, en BTC, nous avons un PIB mondial sur 12 ans et un PIB chinois sur 73 ans - ou suis-je dans l'erreur ?

C'est comme les majuscules. Ça ressemble à ça, mais ça ne l'est pas. Le fait est qu'il est impossible de vendre toutes ces pièces à 56k. Si quelqu'un commence à les vendre à ce volume, le prix commencera à baisser. Et comme la capitalisation est énorme, mais ça n'a aucun sens. Cela ne signifie pas que ce montant est sur le marché, cela ne signifie pas que vous pouvez obtenir ce montant en vendant, cela ne signifie rien du tout.
 
Igor Makanu:

J'adore lire RBC, l'article est vieux, mais j'ai deviné la prédiction.

https://www.rbc.ru/crypto/news/5a5f690e9a7947101b7ed853


Des chiffres intéressants, ils disent qu'un total de 21 millions de BTC peuvent être exploités, supposons que 17 millions de BTC ont déjà été exploités.

Le PIB américain est de 20 000 milliards de dollars, le PIB chinois de 13 000 milliards de dollars, le PIB mondial est d'environ 80 000 milliards de dollars,

Si l'on calcule le taux de change actuel de 56 000 $ par BTC, la valeur totale des BTC extraits est de 56 000 $ * 17 000 000 = 952 trillions de dollars.

c'est-à-dire que maintenant, en BTC, nous avons un PIB mondial sur 12 ans, un PIB de la Chine sur 73 ans... ou suis-je dans le mauvais ordre ?

Et où comptabiliser les bitcoins perdus ou morts ? Selon divers avis, ils se chiffrent également en millions.

 
Pour une raison quelconque, cela m'a rappelé l'histoire des numéros courts d'ICQ, je me souviens qu'ils coûtaient une fortune lorsque les numéros à 6 chiffres ont été introduits ;)))
 
Maxim Romanov:
C'est comme les majuscules. Ça ressemble à ça, mais ce n'est pas comme ça. Le fait est qu'il est impossible de vendre toutes ces pièces à 56k. Si quelqu'un commence à les vendre à ce volume, le prix commencera à baisser. Et comme la capitalisation est énorme, mais ça n'a aucun sens. Cela ne signifie pas que ce montant est sur le marché, cela ne signifie pas que vous pouvez obtenir ce montant en vendant, cela ne signifie rien du tout.

C'est toujours une question philosophique, le prix de l'offre n'est jamais un vrai prix juste, enfin une fois, comme une horloge debout, 2 fois par jour l'heure exacte. Cela s'applique à tout actif avec une confiance dans l'actif. Et si, par méfiance, le prix baisse, vous devez acheter) Paraphrase de Buffett en quelque sorte)

 
Edgar Akhmadeev:
Pendant que je suis ici, j'ai voulu demander depuis longtemps.
Avec NiceHash, le paiement au portefeuille se fait toutes les 3-4 heures, si 0,00001 BTC est accumulé. Et les portefeuilles externes ne prennent pas en compte les dépôts inférieurs à 0,0001 BTC au mieux, ils sont perdus.
Ainsi, vous ne pouvez pas utiliser les portefeuilles externes jusqu'à ce que les paiements soient supérieurs au minimum du portefeuille et vous devez utiliser le portefeuille interne. Est-ce que j'ai bien compris ?

Oubliez NiceHash comme un mauvais rêve...

Tout est fait pour garder la crypto en leur possession.

Maintenant, il est clair que personne ne les a volés en décembre.

 
Igor Makanu:

ou est-ce que je suis dans le mauvais ordre ?


Faux de trois ordres de grandeur.

à midi j'ai lu RBC, ils ont dit que BTC est déjà à 57000$ et hier la capitalisation de BTC a atteint 1 trl $.


ZS : en attendant le BTC à 500 000 $ ;)https://www.rbc.ru/crypto/news/6018749f9a794766219092df

 

Quel est le meilleur endroit pour stocker des bitcoins en toute sécurité ? Pouvez-vous suggérer des portefeuilles électroniques spéciaux ?

ou est-il préférable de stocker les bitcoins sur un support physique ?

 
Igor Makanu:


3 ordres de grandeur erronés

A l'heure du déjeuner j'ai lu RBC et ils ont dit que BTC est déjà à 57000$ et hier sa capitalisation a atteint 1 trl $.


ZS : en attendant le BTC à 500 000 $ ;)https://www.rbc.ru/crypto/news/6018749f9a794766219092df

il y a une résistance où le Bitcoin tombera à la moitié de sa valeur après cela

ce niveau est proche de ~70-75k

correction de 50%, alors nous devons acheter à ~35k

c'est la loi du marché et il faut s'en servir et ne pas se laisser abuser par la foule qui a subi un lavage de cerveau et qui vise à atteindre les 500k)

Raison: