Est-ce possible ? - page 2

 
Nikolay Ivanov #:

c'est plus facile qu'une glissière.

Je suis d'accord. Tu peux aider ?

 
prog_ass #:

Je suis d'accord. Vous pouvez m'aider ?

Je te l'ai dit, je suis en freelance.

 
Nikolay Ivanov #:

Je te l'ai dit, je suis en free-lance...

Il y a un minimum de 30 $ ici. Ce que je dois faire ne coûte qu'une fraction de ce montant.

 
prog_ass #:

Il y a un minimum de 30 livres ici. Ce qui doit être fait coûte une fraction de ça.

:) alors pourquoi ne le faites-vous pas vous-même si c'est si facile ?

 
Taras Slobodyanik #:

:) vous devriez le faire vous-même si c'est si facile.

Je le fais toujours si je peux, même gratuitement.

 
prog_ass #:
Quel ennui pour les personnes qui se disent programmeurs et acceptent des emplois, mais qui s'enfuient comme des rats à la première difficulté.

Les programmeurs locaux ne sont pas fous de vous non plus.

 
prog_ass #:

Je le fais toujours si je peux, même gratuitement.

Voici un exemple d'article avec une barre de défilement. Vous trouverez ci-dessous un lien vers une vidéo de son fonctionnement + le code source.

Cet auteur propose également un exemple de barre de défilement dans un autre article.

 
prog_ass #:

Le minimum ici est de 30 livres. Ce qui doit être fait ne coûte qu'une fraction de ce montant.

C'est facile à faire. Ça ne vaut peut-être pas 30 dollars... Mais vous pouvez ajouter cette tâche en complément d'une autre tâche.
 
prog_ass:

Il existe un indicateur qui génère des listes d'instruments. Le programmeur s'est échappé mais la question demeure. Est-il possible de fabriquer un curseur pour tous les outils ? L'image est très claire. Qui peut aider ?

Qu'est-ce qui ne va pas avec l'aperçu du marché, une copie de celui-ci ? Il a une barre de défilement et beaucoup plus d'options que cet indicateur.
 
Renat Akhtyamov #:
Quel est le problème avec l'aperçu du marché, une copie déjà. Il dispose d'une barre de défilement et de bien plus de fonctionnalités que cet indicateur.

Vous ne savez même pas ce qu'il fait.

Raison: