America's default, en russe. - page 27

 
FAGOTT:

Il n'y a pas d'alternative au dollar dans le monde en ce moment !

Peu importe si les forces progressistes du bien et de la lumière, menées par Lattice, aiment ça.

Il n'y a pas de valeur de référence dans le monde, tout change et le dollar s'effondrera un jour dans l'oubli ;)))

 
chepikds:

Il n'y a pas de valeur de référence dans le monde, tout change et le dollar s'effondrera un jour dans l'oubli ;)))


et personne n'a dit pour toujours. Je vous ai donné un délai. Et il y aura peut-être un défaut, la question est de savoir quand.
 
FAGOTT:

Le défaut peut se produire, la question est de savoir quand.
Ah, bien, ça a du sens.
 
FAGOTT:

et personne n'a dit pour toujours. Je vous ai donné un délai. Et il pourrait y avoir un défaut, la question est de savoir quand.
Je suis désolé, je n'ai pas remarqué, répétez s'il vous plaît.
 
sanyooooook:

Nostradamus avait prédit que la fin du monde devait avoir lieu en 1998, mais comme vous pouvez le voir, nous sommes toujours en vie.

SZS : les gens font de bons profits sur les prédictions et leurs interprétations, prenez le forex par exemple))))

À propos, dans ce livre, l'interprète a dit que Nostradamus n'a rien dit sur la "fin du monde" pour l'humanité, mais qu'il a vu l'avenir jusqu'en 3700 (environ) et qu'il a contemplé l'existence de nos descendants parmi les espaces cosmiques et admiré la beauté de ce qu'il voyait - j'ai compris qu'il s'agissait de très grandes stations spatiales.

En bref, pour ce que j'ai acheté, j'ai vendu. Ce que j'ai lu, je l'ai raconté, pas une lettre de moi.

 
chepikds:
Désolé, je n'ai pas remarqué, veuillez répéter.

il n'y a pas d'alternative dans les 5 à 10 prochaines années et il n'y aura pas de défaut. Bien que la plupart des grands économistes du monde ne voient pas d'alternative au dollar avant 10 ou 15 ans...
 
PPC:

À propos, dans ce livre, l'interprète a dit que Nostradamus n'a rien dit sur la "fin du monde" pour l'humanité, mais qu'il a vu l'avenir jusqu'en 3700 (environ) et qu'il a contemplé l'existence de nos descendants parmi les espaces cosmiques et admiré la beauté de ce qu'il voyait - j'ai compris qu'il s'agissait de très grandes stations spatiales.

En bref, pour ce que j'ai acheté, j'ai vendu. Ce que j'ai lu, je l'ai raconté, pas une lettre de moi.

"Je vous dirai ce que je sais, je ne vous dirai pas ce que je ne sais pas" ))))
 
sanyooooook:
"Je vous dirai ce que je sais, je ne vous dirai pas ce que je ne sais pas" ))))
Même ce que j'ai dit ici - je ne le sais pas non plus, parce que je ne suis pas un voyant, pas une voyante, etc. etc. :)
 
FAGOTT:

L'illusion de quelqu'un qui ne comprend pas la nature d'un système basé sur l'or - il doit y avoir une monnaie mondiale comme mesure unique de la valeur !

"L'aversion presque hystérique pour l'étalon-or est le point qui unit les hommes d'État de tous bords.

...

Le financement déficitaire des dépenses publiques n'est qu'un moyen de confisquer les richesses. L'or est un obstacle à ce processus malhonnête. Elle défend les droits de propriété. Celui qui comprend cela n'aura guère de mal à comprendre les raisons de la forte aversion des "hommes d'État" pour l'étalon-or" (c) Alan Greenspan, "Gold and Economic Freedom", 1966.

Par exemple, si Greenspan avait été écouté en 1966, il n'y aurait pas eu de déficit budgétaire aux États-Unis, pas de défaut de paiement proche et ce sujet n'aurait pas eu lieu non plus.

 
Reshetov:

"L'aversion presque hystérique pour l'étalon-or est le point qui unit les hommes d'État de tous bords.

...

Le financement déficitaire des dépenses publiques n'est qu'un moyen de confisquer les richesses. L'or est un obstacle à ce processus malhonnête. Elle défend les droits de propriété. Quiconque comprend cela peut facilement comprendre les raisons de la forte aversion des "étatistes" pour l'étalon-or" (c) Alan Greenspan "Gold and Economic Freedom" 1966.



1966. Près d'un demi-siècle s'est écoulé. L'économie mondiale a complètement changé. Le système de l'étalon-or a été pertinent à 100 % à un moment donné du développement du monde, mais le monde a évolué et il n'est plus en phase avec la réalité. Et il a été abandonné. Il a été abandonné car il était devenu un frein au développement économique.

Le paradigme a changé. Et il a changé il y a longtemps.

Raison: